eclairage del
5 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
eclairage del
j'ai garnie mon eclairage au alentour des cadrans avec des del et la y fait claire dans le dash! c'est d'une beauter royal car l'eclairage d'antan ont voyait pas claire fort et y avait toujours une ampoule de bruler quelques part tout le temps pis c'etait du trouble a changer yesssssssss!!!
magnumPQ- Vétéran
- Ville/Région : lachute,qc
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)
Re: eclairage del
est-ce le meme socket et les DEL fitte dedans ?
ou faut changer le filage ?
ou faut changer le filage ?
levieux- Maniaque
- Ville/Région : st-jérome
Voiture(s) : buick electra 225 1965
D'après-moi il à des led en ruban autour(photos des cadrans s.v.p) les miens on une plaque électronique pour les rendre variables...un peu plus dispendieux.Mais quelle belle invention!
oui tu enleve les vieilles (wedge) et tu plante tes del dedans et c'est tout mais elle sont cher ceux la moi j'ai acheter celle comme des lumieres de noel elle se colle et eclaire mieux, tu les colle ou tu veut aux alentour des gages tu enleve toute vieille lumieres avec le petit socket et tu passe les fils par les trous donc facile car elle sont toute relier 1 fil au positif et le ground tu referme le tout et tu aprecie tres jolie et beaucoup de lumiere en plus ca tire pas de jus ca chauffe pas et ne bruleront pas
magnumPQ- Vétéran
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)
je voudrait mettre photos mais chu meme plu capable de laoder mon appareil photo dans l'astie de vista faudrait que je corrige ca bientot s'cuse moe!!!!!
magnumPQ- Vétéran
8
question est-ce que ton char avance plus vite depuis que tu as poser tes dels?
c'est peut être parce que ça pas rapport avec la mécanique
c'est plus estétique selon moi...
c'est peut être parce que ça pas rapport avec la mécanique
c'est plus estétique selon moi...
1974 nova ss- Régulier
- Ville/Région : salaberry de valleyfield
Voiture(s) : 1974 nova concours, 3 x 1974 nova ss à restaurer, 1971 pick-up gmc, 1968 pick-up gmc custom camper.
mais biensurs que oui pcq la je voit bien mon aiguille monter c'est vrai que j'etait pas a la bonne place mais je trouve que tu a le coeur un peu sensible des fois faut donner un ti peu de temps pour se corriger
magnumPQ- Vétéran
quand tu vois ton aiguille monter tu sais que la mécanique est ok!
je suis long à comprendre..désolé ce sujet est tout à fait pertinent.
je suis long à comprendre..désolé ce sujet est tout à fait pertinent.
1974 nova ss- Régulier
- Ville/Région : salaberry de valleyfield
Voiture(s) : 1974 nova concours, 3 x 1974 nova ss à restaurer, 1971 pick-up gmc, 1968 pick-up gmc custom camper.
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1