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Resistance entre ignition switch et coil

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Resistance entre ignition switch et coil Empty Resistance entre ignition switch et coil

Message  cleveland Dim 05 Juin 2011, 15:55

Me demandait comment sa marchait la resistance quand on starte le moteur??

J'ai un mustang 71.

Je me demande ca parce que j'ai eu un trouble au debut que j'ai eu le char. Le rpm coupait a haut regime et quand je voulait loader le moteur, et apres plusieurs test, on c'est rendu compte qu'en mettant un fil direct du coil a la batterie le moteur ne coupait plus.
On n'a deduit que ma switch dans la colonne de steering etait defect.

Donc, j'ai mit une switch on/off et quand j'ouvre la switch, j'ai du courant direct au coil.....mais c'est tu vraiment bon??.....

Sa fait 10 ans que je roule de meme, mais j'ai toujours ma switch original dans ma colonne.
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Message  BigDan Dim 05 Juin 2011, 17:38

si tu as retiré le fil d`origine , et que ,si tu est a pointes ,tu les changes régulierement ,
ca fait la job en masse
la preuve : ca fait 10 ans que tu roules ainsi !

BigDan
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Message  cleveland Dim 05 Juin 2011, 18:19

Non, je suis electronique avec le coil MSD et une 6AL, et je suis branché exactement comme ceci : Un fil de la batterie qui va directement au coil controler par une switch on/off, et mon fil d'origine n'est plus brancher, mais je me sers juste de la switch original de la colonne de steering pour les accesoires car j'ai une switch push button relier au soleinod du starter pour starter le moteur.

Mais j'aimerait quand meme savoir pourquoi y'a une resistance d'origine que je fonctionne tout de meme sans la resistance?
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Message  Pierre LE DENTIER SBC Dim 05 Juin 2011, 18:53

cleveland a écrit:Non, je suis electronique avec le coil MSD et une 6AL, et je suis branché exactement comme ceci : Un fil de la batterie qui va directement au coil controler par une switch on/off, et mon fil d'origine n'est plus brancher, mais je me sers juste de la switch original de la colonne de steering pour les accesoires car j'ai une switch push button relier au soleinod du starter pour starter le moteur.

Mais j'aimerait quand meme savoir pourquoi y'a une resistance d'origine que je fonctionne tout de meme sans la resistance?
Mal connecté cleveland
Le coil doit recevoir que les deux fils du MSD(orange et noir)
Le msd a un gros rouge et un gros noir toujours connectés +et-a la baterie
Tu actives le msd avec un petit positif qui vient de ta swich (petit rouge)
Le rpm se connecte avec un terminal 1/4 dans le msd
Le violet+ et vert- pour le distributeur
p

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Message  cleveland Dim 05 Juin 2011, 20:21

Oui oui, c'est comme tu dit Pierre, en voulant dire le coil, je me suis mal exprimer, j'alimente effectivement ma boite 6AL avec un fil venant de ma switch on/off, excusé mon erreur.
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Message  Pierre LE DENTIER SBC Dim 05 Juin 2011, 20:43

La resistance d'origine était pour les pointes qui brulent vite avec
du 14.5 volts,
Tu devrais changer ta switch pour etre le plus original possible
Je sais pas pourquoi mais j'aime ton modele
Garde le et tu vas voir une explosion des prix pour ces mustangs au cul carré
et encore plus pour le fastback
p

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Message  cleveland Dim 05 Juin 2011, 20:48

Pierre LE DENTIER SBC a écrit:La resistance d'origine était pour les pointes qui brulent vite avec
du 14.5 volts,
Tu devrais changer ta switch pour etre le plus original possible
Je sais pas pourquoi mais j'aime ton modele
Garde le et tu vas voir une explosion des prix pour ces mustangs au cul carré
et encore plus pour le fastback
p

OK, merci pour l'info des pointes.

Mais pour ce qui est de l'originalité, c'est pu vraiment ma priorité mettons.
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