bonjour a tous
+2
p'tit.volks
gaz moto
6 participants
Tribune Auto :: Membres :: Présentation
Page 1 sur 1
bonjour a tous
heureux possesseur d'une corvette 79 du cadillac eldo 78 et d'une riviera 66, je regrette encore ma pontiac parisienne 67 qui venait de chez vous...
étant ce que l'on peut appeler comme très mauvais en langue anglaise j’espère pouvoir trouver des information et aider quand je le pourrais vu qu'on parle presque le même français.
je suis mécanicien moto a mon compte et passionné de v8 et autres US.
si j'avais été sage a l'école je parlerais anglais mais je connaitrais rien en mécanique et l'anglais me servirais a rien...quel dilemme tout de même.
ma toute première question est la suivante ma corvette C3 est équipée d'un moteur vortec 454 de 1996 qui n'a jamais été fini d’installer!!! par le précédent propriétaire, le moteur est neuf jamais démarré, mais que vaut ce moteur en terme de puissance et surtout es ce que je vais pouvoir finir de l’installer quels vont être les plus gros problèmes??
merci d'avance de votre aide.
étant ce que l'on peut appeler comme très mauvais en langue anglaise j’espère pouvoir trouver des information et aider quand je le pourrais vu qu'on parle presque le même français.
je suis mécanicien moto a mon compte et passionné de v8 et autres US.
si j'avais été sage a l'école je parlerais anglais mais je connaitrais rien en mécanique et l'anglais me servirais a rien...quel dilemme tout de même.
ma toute première question est la suivante ma corvette C3 est équipée d'un moteur vortec 454 de 1996 qui n'a jamais été fini d’installer!!! par le précédent propriétaire, le moteur est neuf jamais démarré, mais que vaut ce moteur en terme de puissance et surtout es ce que je vais pouvoir finir de l’installer quels vont être les plus gros problèmes??
merci d'avance de votre aide.
gaz moto- Nouveau
- Ville/Région : 29 bretagne france
Re: bonjour a tous
Salut gaz moto,
Bienvenue sur le forum!
Mets-nous quelques photos de tes voitures!