bonjour a tous
+2
p'tit.volks
gaz moto
6 participants
Tribune Auto :: Membres :: Présentation
Page 1 sur 1
bonjour a tous
heureux possesseur d'une corvette 79 du cadillac eldo 78 et d'une riviera 66, je regrette encore ma pontiac parisienne 67 qui venait de chez vous...
étant ce que l'on peut appeler comme très mauvais en langue anglaise j’espère pouvoir trouver des information et aider quand je le pourrais vu qu'on parle presque le même français.
je suis mécanicien moto a mon compte et passionné de v8 et autres US.
si j'avais été sage a l'école je parlerais anglais mais je connaitrais rien en mécanique et l'anglais me servirais a rien...quel dilemme tout de même.
ma toute première question est la suivante ma corvette C3 est équipée d'un moteur vortec 454 de 1996 qui n'a jamais été fini d’installer!!! par le précédent propriétaire, le moteur est neuf jamais démarré, mais que vaut ce moteur en terme de puissance et surtout es ce que je vais pouvoir finir de l’installer quels vont être les plus gros problèmes??
merci d'avance de votre aide.
étant ce que l'on peut appeler comme très mauvais en langue anglaise j’espère pouvoir trouver des information et aider quand je le pourrais vu qu'on parle presque le même français.
je suis mécanicien moto a mon compte et passionné de v8 et autres US.
si j'avais été sage a l'école je parlerais anglais mais je connaitrais rien en mécanique et l'anglais me servirais a rien...quel dilemme tout de même.
ma toute première question est la suivante ma corvette C3 est équipée d'un moteur vortec 454 de 1996 qui n'a jamais été fini d’installer!!! par le précédent propriétaire, le moteur est neuf jamais démarré, mais que vaut ce moteur en terme de puissance et surtout es ce que je vais pouvoir finir de l’installer quels vont être les plus gros problèmes??
merci d'avance de votre aide.
gaz moto- Nouveau
- Ville/Région : 29 bretagne france
Re: bonjour a tous
Salut gaz moto,
Bienvenue sur le forum!
Mets-nous quelques photos de tes voitures!
Bienvenue sur le forum!
Mets-nous quelques photos de tes voitures!
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Hé chez-nous! Un 454 c'est très puissant mais dépense gaz....de toute manière il y a des pros GM ici donc surveilles les conseils....à suivre...
eh ben
ca met pas long chez vous merci pour votre accueil, pour les photos je vais tacher d'en faire pour la corvette et pour la cadillac elle est chez le carrossier elle atend sa peinture donc ce sera plus tard pour la buick et ma pontiac quelques photos trainent sur le net je vais les trouver et vous les mettre je suis pas très doué avec l'ordinateur et pas un amoureux des photos je n'ai presque pas de photos de mes jouets...
donc la pontiac photos prise par le nouveau proprio, celle la je la regrette elle était pourrie n'avait q un slang six et une boite 3 manuelle mais je m'en servais tous les jours je l'ai remplacée par un peugeot 306 a mazout beurk...
et voila ma buick chez son précédant proprio celle la je l'aime
mais je vais tacher de faire moi même des photos çà fait pas très sérieux tout ça... promis.
donc la pontiac photos prise par le nouveau proprio, celle la je la regrette elle était pourrie n'avait q un slang six et une boite 3 manuelle mais je m'en servais tous les jours je l'ai remplacée par un peugeot 306 a mazout beurk...
et voila ma buick chez son précédant proprio celle la je l'aime
mais je vais tacher de faire moi même des photos çà fait pas très sérieux tout ça... promis.
gaz moto- Nouveau
Salut et bienvenue gas moto!
425ci et Nailhead, ça fitte pas en 1971...
425ci et Nailhead, ça fitte pas en 1971...
Invité- Invité
non peut etre pas en 71...
mais ma buick est de 1966 avec un 425ci nailheaeds.
c’est le site qui héberge les photos qui concerne surtout les boattail 71.
enfin si j'ai bien compris ta phrase fitter veut bien dire:se monter/aller en place
c’est le site qui héberge les photos qui concerne surtout les boattail 71.
enfin si j'ai bien compris ta phrase fitter veut bien dire:se monter/aller en place
gaz moto- Nouveau
la preuve par l'image
gaz moto- Nouveau
super tes voitures, j'adore ton riviera
sspelletier- Maniaque
- Ville/Région : St-Épiphane
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03
allez encore des photos