chrysler at carlisle-----motel?
+2
lasrocosa
Alain426
6 participants
Page 1 sur 1
chrysler at carlisle-----motel?
bonjour, je viens d'avoir la confirmation que je vais pouvoir aller a carlisle cet année, et j,ai une question pour vous connaisseur de cet événement
les 2 dernières fois que j'y ai été je couchais au Pike motel, sur harrisburg pike, le motel est situé très près du site et la grande attraction est que quand les voitures sortent le soir elles passent presque toute sur cette rue la pour aller a leur motel juste un peu plus bas
mais le pike motel semble être complet pour cette date je me demandais si vous connaissez d'autres bons motel situé dans ce coin la?
les 2 dernières fois que j'y ai été je couchais au Pike motel, sur harrisburg pike, le motel est situé très près du site et la grande attraction est que quand les voitures sortent le soir elles passent presque toute sur cette rue la pour aller a leur motel juste un peu plus bas
mais le pike motel semble être complet pour cette date je me demandais si vous connaissez d'autres bons motel situé dans ce coin la?
Alain426- Mordu
- Ville/Région : dans mon garage
Re: chrysler at carlisle-----motel?
Jean Marc est le king de Carlisle,je lui avais déjà demandé des renseignements et il m'en avais beaucoup donné,c'est lui que ça te prends!
Marc
Marc
lasrocosa- Maniaque
- Ville/Région : sorel
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram
J'y vait depuis 1988... Je reserve mon motel TOUJOURS un an à l'avance... Sinon... Bonne chance mon chum!!!
Je savais que c'étais du sport pour trouver quelque chose,cet endroit a le défaut qu'on ne peut pas camper a proximité semble t-il comme a Hershey,a moins peut être de connaitre un bonhomme et camper dans sa cour un peu comme a St-Tite au festival mais encore là ça dois être réservé d'année en année!
Marc
Marc
lasrocosa- Maniaque
- Ville/Région : sorel
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram
Il y a un camping ground juste à côté du site, mais il faut reserver... Chrysler at Carlisle, c'est dans un mois... c'est un peu tard pour réservé...
ben j'ai jamais eu de misère a réserver, la première année on a eu une chambre au pike motel le vendredi matin même, en 2007 on avait eu une chambre aussi a la même place, et j'ai magasiner un peu et j'ai trouver des chambres de libre au econo lodge et un autre mais je les trouves un peu bas sur la même route, je voulais juste savoir si vous en connaissiez des plus pres:)
Alain426- Mordu
pour ceux qui veulent des places, je suis en train de faire une petite recherche rapide, et écono lodge sur harrisburg pikes et rodeway inn sur harrisburg pike aussi y'ont des chambres lit double non fumeur a 139$ pas mal toute le meme prix partout, c'est juste un peu plus bas que le pike motel, pt etre bon pour voir un peu la parade pareil, ou bien je vais pt pour regarder plus hors de la ville et avoir des tarif a environ 60$ la nuit
Alain426- Mordu
Alain426 a écrit:bonjour, je viens d'avoir la confirmation que je vais pouvoir aller a carlisle cet année, et j,ai une question pour vous connaisseur de cet événement
a moins que ca est changé, les années ou j`y suis allé, je dormais ds mon caravan juste en face du site ds le parking
mais j`arrivais intentionnellemnt vers 10h le soir (la veille)
ceci est au cas ou quelqu`un n`as rien trouvé !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
chrysler at carlisle motel
salut Alain check au travel lodge,cest la que je vais coucher cette année pis check régulierement les hotels dans les alentours parce qu'il y a bien souvent des annulations a la derniere minute,salut
moparcuda- Maniaque
- Ville/Région : ,quebec
Voiture(s) : dodge plymouth
moparcuda a écrit:salut Alain check au travel lodge,cest
Salut,
Ça l'air que pour une semaine, ils changent de nom, ça va s'appeler Travel Dodge!
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
p'tit.volks a écrit:moparcuda a écrit:salut Alain check au travel lodge,cest
Salut,
Ça l'air que pour une semaine, ils changent de nom, ça va s'appeler Travel Dodge!
bon jeu de mots !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
bigdan a écrit:p'tit.volks a écrit:moparcuda a écrit:salut Alain check au travel lodge,cest
Salut,
bon jeu de mots !
Salut,
Pas pire!
Mais il faut dire qu'il était facile...
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
salut yves, merci du conseil, c,est exactement ce que j'avais fait en 2005 et 2007, on avait aucune place et j'ai eu 2 fois des chambres au pike motel, la première année la chambre était sa coche, mais en 2007 on avait eu une chambre fumeur un peu moins propre, mais tout de même, c'est juste pour dormir:), mais je regardais pt pour aller a harrisburg, les chambres sont la moitié moins cher et c'est environ a 15 minutes, on va voir si moi et kev on feel cheap ou non:)
Alain426- Mordu
Page 1 sur 1