Granby International 2011 - 29-30-31 juillet
+61
crazymart
Mike66
kustom
camaro kid
smi68
Charger69
Christian Poulin
Mopar
buick141
fordride
cudaboy
Rollmaster
redge
palalonde
boutch 55
Misscaddy
kowalsky
samurai
scamp
jeff12
Burton
mbc
benlavigne
MuscleSegue
Valiant 65
petitgarschevrolet
Cadillac Jack
markregal86
magnumPQ
sagdart74
Nelson
SYLVAIN y
M_a_n_u
p'tit.volks
Math1960
mopar_style
mustang200ci
jake
Country-Boy
claude1
Tropdeprojet
mutter
charger 1966
jo stationwagon
newport76
BORDER JUMPER
paris65
fredcuda360
Chevy38
BigDan
Dom
reghoule
427copoz
Le Chat Caméra
Fifty Seven
mustangii
ADM
levieux
BernerZ28
charger74
soiouz
65 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Granby International 2011 - 29-30-31 juillet
Oh que oui! Je pense que je suis la seule " tite nurse " qui regarde des photos de chars sur le département à ses pauses ... Pis qui met des photos de "muscle cars" en fond d'écran! C'est beau non?
Misscaddy- Régulier
- Ville/Région : Beauce
Voiture(s) : Cadillac Sedan DeVille 1980 et Chrysler 300 2008 Mercury Monarch 1960
tu est une fille de char, wow !
une espece rare ca la !
et en bonus, infirmiere ...ton chum est sans doute un homme comblé! le chanceux !
une espece rare ca la !
et en bonus, infirmiere ...ton chum est sans doute un homme comblé! le chanceux !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
marché au puces
En tu cas moi je trouve que le marché au puce ressemble a celui de st eustache bien trop de cossin qui n'a pas rapport.
Si les organisateur veulle continuer avoir marché au puce avec des hostie toutou il devrai separé pieces auto et gugus metre les gugus au font et les pieces au bar comme ca on aurai pas besoin de marché 4 heure pour faire le tour on va la pour des voiture non a plus.
En plus j'ai parlé avec un gars qui a plusieurs pieces auto et qui n'est pas venue vendre pour manque de terrain il aurrai peut etre fait des heureux a plus tous le monde
Si les organisateur veulle continuer avoir marché au puce avec des hostie toutou il devrai separé pieces auto et gugus metre les gugus au font et les pieces au bar comme ca on aurai pas besoin de marché 4 heure pour faire le tour on va la pour des voiture non a plus.
En plus j'ai parlé avec un gars qui a plusieurs pieces auto et qui n'est pas venue vendre pour manque de terrain il aurrai peut etre fait des heureux a plus tous le monde
boutch 55- Maniaque
- Ville/Région : st-david
Voiture(s) : chevrolet 55
comme toutes organisation, il y as matiere a améliorer
an passé trop d`attente a l`entrée cette année résolu
j`ai mentionné aux organisateur le fait des toutous etc...
ce sont a majorité des locateurs qui ont les terrains depuis belle lurette et que n`ayant plus d epieces a vendre , aportes leur cossins ....
camping pour la fds pas cher !
ils m`ont mentionnés qu`ils étaient sur un projet
finalement jai au moins un terrain pour an prochain 08 .....il y en auras des pieces croyez moi !
an passé trop d`attente a l`entrée cette année résolu
j`ai mentionné aux organisateur le fait des toutous etc...
ce sont a majorité des locateurs qui ont les terrains depuis belle lurette et que n`ayant plus d epieces a vendre , aportes leur cossins ....
camping pour la fds pas cher !
ils m`ont mentionnés qu`ils étaient sur un projet
finalement jai au moins un terrain pour an prochain 08 .....il y en auras des pieces croyez moi !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
BORDER JUMPER a écrit:j'ai manqué borderjumper qu'a chaque fois j'ai passé a son kiosque il n'etait pas la et omc351 qui a peut etre passé au kiosque quand j'etais parti magasiné des deals
[/quote]
mustang 11 je crois q, on a jouer du chat et de la souris ..j ai passer dans la z vendredi matin et samedi matin et je t ai pas vu a ton site z-13 ou z -14 ???? .....
un gramby tres different des annees passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE PRINCIPAL PROBLEME C EST LE PRIX DU GAZ QUI EST ENTRAIN D ETOUFFER
CARREMENT LA CLASSE MOYENNE !!!!
UN RALENTISSEMENT DE L ACTIVITE ECONOMIQUE COMME J AI JAMAIS VU A GRAMBY DEPUIS LES 22 DERNIERES ANNEES!!!!! PRINCIPALEMENT LES TAXE !!! $$$ PAR DESSUS TAXE !!!! $$$
LE MONDE NORMAL NE PEUVENT PLUS SE SORTIR LA TETE HORS DE L EAU !!!!! $$$$$$$$$$$$
.........COMMANDITER PAR LA GESTAPO !!!!! A CRAVATTE QUI DIRIGE BEYROUYTH NORD !!!!!!!!!!!!!!
les 2 terrains Border Jumper sont a moi cette année... l'an prochain je vais avoir que le z14... le z13 va etre un autre terrain de pieces a un de mes chum comme l'an passé
cette année j'ai reussi a rentré dans mes frais point de vue ventes malgré mes 2 terrains et le peu de stock nouveau que j'avais a vendre....mais malheureusement j'ai acheter aussi pas mal de pieces donc on peut dire que je suis arrivé pas mal avec un equilibre budgetaire... je vais poster mes achats en photos bientot
J'ai rencontré beaucoup d'ABC... le père de P'titVolks, ...
Salut,
Et en plus, tu n'est pas reparti les mains vides!
En passant, très belle photo ton avatar!
Merci à P'tit Volks pour ces 2 die-casts:
Trans-am Turbo 1980 Pace-Car Indianapolis...
...et celle-ci à chambly la semaine d'avant...
Trans-am Turbo 1980 SE Bandit...
...et ma cowgirl s'est acheté 2 plaques, une pour le pick-up '84 et une pour le parking...acheté chez MMike!!!
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
moi pour ma part,(en cette première expérience aux puces de Granby), pas de surprise extraordinaire,
vue l'emplacement de mon terrain, BA16,en-bas de la butte, derrière les restos,
mais ce qui m'a surpris c'est l'efficacité des gens qui s'occupent du marché, oufff, très professionnelle,CHAPEAU
j'ai passer une SUPER belle fin de semaine et c'était ça le but, belle température,du monde trippant, et UNE p'tite frette....
l'année prochaine je serai sur le VRAI terrain,K3, en plein milieu du marché.
j'ai rencontré des membres du forum et bien apprécier vous parler entre quatre yeux, au-lieu d'être assis devant l'ordi.
A+ et au plaisir la gang
mais ce qui m'a surpris c'est l'efficacité des gens qui s'occupent du marché, oufff, très professionnelle,CHAPEAU
j'ai passer une SUPER belle fin de semaine et c'était ça le but, belle température,du monde trippant, et UNE p'tite frette....
j'ai rencontré des membres du forum et bien apprécier vous parler entre quatre yeux, au-lieu d'être assis devant l'ordi.
A+ et au plaisir la gang
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07
Retour Granby International 2011
L'équipe MVV (MaVieilleVoiture.com) était sur place.
On a passé une superbe journée avec du monde pas mal cool.
Rapport et photos complet sur notre site dans la section "Blogue".
Malheureusement je ne peut pas mettre le lien car le système me dit que je suis trop nouveau
À la prochaine.
PA
Malheureusement je ne peut pas mettre le lien car le système me dit que je suis trop nouveau
À la prochaine.
PA
J'y suis allé samedi matin de 10h a 1h avec ma fille de 3 ans donc, je l'ai fait assez vite pour pas trop l'écoeurer! Je n'ai donc pas pu porter attention aux membres et a toutes le stock aux puces. J'ai tout de même fait un achat quasi obligé! Et une autre dépense après quand j'y pris le chemin du chalet...ticket!
Je l'enmène souvent avec moi dans les expo. Granby cette année était sa troisième fois et peut-être que ma fille va y prendre gout sauf que avec le temps, ca va peut-être prendre plus qu'une sloch et deux voiturettes les bagnoles...
Je l'enmène souvent avec moi dans les expo. Granby cette année était sa troisième fois et peut-être que ma fille va y prendre gout sauf que avec le temps, ca va peut-être prendre plus qu'une sloch et deux voiturettes les bagnoles...
Tropdeprojet- Maniaque
- Ville/Région : Iberville
Voiture(s) : 75 Gmc Sprint SP*86 C10*Yukon Denali*17 RVR*Lancer GTS*
palalonde a écrit:L'équipe MVV (MaVieilleVoiture.com) était sur place.
À la prochaine.
PA
bonjour !
Lien → http://mavieillevoiture.com/granby-international-2011-2/
Leur album-photo → http://www.flickr.com/photos/palalonde/sets/72157627326916914/
Salut Bigdan! pour répondre à ta question...Qui va endurer " longtemps " une tite nurse qui tripe chars? Comme c'est-là, y'a juste moi, mon vieux Caddy pis mon vieux "Kenny" ( Kenny, c'est ma vieille Chrysler! ) Histoire à suivre...
Misscaddy- Régulier
- Ville/Région : Beauce
Voiture(s) : Cadillac Sedan DeVille 1980 et Chrysler 300 2008 Mercury Monarch 1960
fredcuda360 a écrit:moi pour ma part,(en cette première expérience aux puces de Granby), pas de surprise extraordinaire,
A+ et au plaisir la gang
C'est sur que c'était trippant mais le seul Hic c'est que y a même du monde du Lac qui nous ont pas trouvé tellement ont était bien caché ..... très belle fin de semaine quand même , bonne bouffe , bonne bière , belle femme......me suis juste sali un peu les mains sur des pièces MOPAR mais bon tout ne peut pas être parfait.... ...
redge- Mordu
- Ville/Région : st-nazaire , lac-st-jean
Voiture(s) : trans-am 1976 , camaro SS 1969 ,Bmw 328xi 2010, toyota pickup 4x4 1990
fredcuda360 a écrit:moi pour ma part,(en cette première expérience aux puces de Granby), pas de surprise extraordinaire,
A+ et au plaisir la gang
FRED CUDA ..tres surpris et content !!!! que je vais avoir un voisin qui a du bon sens et en plus de la meme religion que moi .MOPAR NO CAR ..................... DRAG IN THE LINE THE 70s !!!!!
BORDER JUMPER- Vétéran
- Ville/Région : WEST MONOWI NE
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700
redge a écrit:fredcuda360 a écrit:moi pour ma part,(en cette première expérience aux puces de Granby), pas de surprise extraordinaire,
A+ et au plaisir la gang
C'est sur que c'était trippant mais le seul Hic c'est que y a même du monde du Lac qui nous ont pas trouvé tellement ont était bien caché ..... très belle fin de semaine quand même , bonne bouffe , bonne bière , belle femme......me suis juste sali un peu les mains sur des pièces MOPAR mais bon tout ne peut pas être parfait.... ...
salut REDGE,
tu ne t'es pas sali sur mes pièces MOPAR, tu va voir ça ne partira pas , t'es déja teindu L'GROS.....
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07
fredcuda360 a écrit:redge a écrit:fredcuda360 a écrit:moi pour ma part,(en cette première expérience aux puces de Granby), pas de surprise extraordinaire,
A+ et au plaisir la gang
salut REDGE,
tu ne t'es pas sali sur mes pièces MOPAR, tu va voir ça ne partira pas , t'es déja teindu L'GROS.....
Ouf , chu content , y en reste juste en dessous des ongles ......
redge- Mordu
- Ville/Région : st-nazaire , lac-st-jean
Voiture(s) : trans-am 1976 , camaro SS 1969 ,Bmw 328xi 2010, toyota pickup 4x4 1990
Le Chat Caméra a écrit:bonjour !
Naturellement, j'étais sur place aujourd'hui !
De biens belles voitures - et surtout - rencontrés proche d'une vingtaine de membre ABC !
Pas pris de photos panoramiques, car c'est un terrain plat, alors...
Qu'en est-il des rencontres avec les familiers du forum ABC ? Eh bien, voir si dessous...
A titre d'exercice de mémoire, essayez de trouver les noms manquant !
D'abord, cette fameuse photo de groupe... avec une Surprise de taille !
1. jo stationwagon
2. the_musman
3. markregal86
4. jcpnord
5. mustang68
6. BernerZ28
7. Michel Barette
8. Cadillac Jack
9. charger400
10. Le Chat Caméra
11. Valiant 65
12. mustang200ci
13. racegirl
.
(14) & Le Chat Caméra
.
Les lettres du mot "MUSMAN", trimées derriere la tête du membre ABC → the_musman
.
Le Chat Caméra, charger74 & BernerZ28
.
mustang200ci et sa Mustang
.
ChevyDeluxe71, denismal, Le Chat Caméra & firebuick
.
chevyclassic76, et sa voiture ancienne
Énormément de photos... disponible bientôt !
salut, comment Michel Barette en est venu a se faire photographier avec la belle gangs des ABC je n'était pas disponible pour l'expo de Granby sa sera pour une autre fois
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965
paris65 a écrit:...
salut, comment Michel Barette en est venu a se faire photographier avec la belle gangs des ABC je n'était pas disponible pour l'expo de Granby sa sera pour une autre fois
bonjour !
Je le lui ai demandé, tout simplement... en me présentant comme un des gars-de-photos pour le forum ABC.
Il m'a mentionné qu'un gars-de-mopar lui en avait justement glissé un mot un peu plus tôt, et m'a dit ensuite : "OK, c'est où ?"
Je lui ai pointé l'endroit du doigt, en lui disant que c’était assez proche... et nous sommes partis dans cette direction.
Difficile de décrire la réaction des gars/filles quand ils l'ont vu arrivé, mais c'était une fête pour tous et chacun !
j'ai entendu au travers des branches que samedi soir apres l'expo a la sortie du site les hot rods se sont fait collé toute la gang et une pluie de contraventions..... ca reste a confirmer par contre mais je ne serais pas surpris
Quand il y a une exposition me semble qu'il devrait avoir le cerveau ouvert et comprendre qu'il s'en va juste chez lui. : C'est sur que si il roule a 160 km/heure c'est un autre histoire ,sinon c'est une trappe a rat.... et il peuvent nous pognés toute la gang parce ce que je pense, que le pourcentage d'auto d'origine est faible .Comme moi, si il vérifie toute mon char c'est sur qu'ils vont m'écoeuré ,pneu plus large en arrière, pas de systeme anti pollution , trop de son et plein d'autres bébelles.C'est sur que c'est plus facile s'en prendre au auto d'exposition qui ne se promene de temps en temps que de s'en prendre au gang de rue ,ont est moins dangereux.
Excuser moi c'était ma petite monté de lait
Excuser moi c'était ma petite monté de lait
Voiture(s) : Barracuda 74
BAH! que vu tu cudaboy...c'est la vie! Même moi la police regarde le mien et quand il me voient au volant ben vu mon âge ils continuent mais je ne leurs fait plus de salut car cela est une autre histoire...!!
cudaboy les normes de quoi?.... l'antipolution y en avait pas...tires plus large en arriere so what les cuda aar sortaient d'usine comme ca.... pour le son tant que l'exhaust ne fuit pas nul part quest-ce que tu veux qu'ils fassent tant que tu aies des mufflers qui sont raisonablement efficace en cours ca tiens pas les tickets d'exhaust modifiées si ils n'ont pas de preuve avec decibelmetre avec la charte que ton char avait a la sortie d'usine.... et meme la si tu n'es pas sur de tes mufflers achete 2 dynomax super turbo avec ca tu te fais pas achaler
Si c'est vrai , il y aura pas beaucoup de hot rod l'an prochain et à long terme cette exposition va perdre beaucoup de popularité, il y a encore beaucoup de mécontentement dans la population de Granby, ont le sais depuis des années que la police ne coopère pas avec l'organisation de cette exposition, après les hot rod sa va être quoi vérifié les 70 - 80 si le catalyseur est sur l'auto pas de ceinture dans votre Chevrolet 57, voilà une contravention contesté là si sa fait pas votre affaire, il y a en masse de loi pour écœuré les gens d'aller à Granby, si vous avez remarqué en même temps que Granby avant il n'y avait pas d'autre exposition maintenant oui, ces expositions récupère ceux qui ne vont plus à Granbymustangii a écrit:j'ai entendu au travers des branches que samedi soir apres l'expo a la sortie du site les hot rods se sont fait collé toute la gang et une pluie de contraventions..... ca reste a confirmer par contre mais je ne serais pas surpris
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13