Lock Up TH200-4R
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Cam SS
Ti-Cass
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Lock Up TH200-4R
Comme vous voyez sur la photo ci-dessous, mon lock up est plugué comme ça, direct sans passer dans une genre de boite antipollution qui avait auparavant... Est ce que cette méthode de brancher le lock up peut faire hésiter ma transmission? Ou vraiment que ma transmission est scrap ?? Elle glisse et elle ne glisse pas blabla..
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Chevy C-10 388Stroker 1979
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Ti-Cass- Vétéran
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Re: Lock Up TH200-4R
Le lock-up n'influence pas la facon de shifter,jettes plutot un oeil a l'ajustement du cable a kickdown,car une transmission ca glisse ou pas.
Glisser a temps partiel est mysterieux a moins que cela varie( le glissement) en fonction de la température de la transmission
Glisser a temps partiel est mysterieux a moins que cela varie( le glissement) en fonction de la température de la transmission
Cam SS- Vétéran
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Re: Lock Up TH200-4R
Quand j'met la pedal au fond, le moteur splante a 6000RPM comme si il serai sur le neutre et la transmission pogne doux à doux...
Ou bein, j'met la pedal au fond, le moteur splante a 6000RPM comme si il serai sur le neutre et la transmission claque comme le tab***** pis sa donne un méchant coup dans le char...
Ou bein que jmonte une petite côte et la trasmission veut pas dépinner donc faut j'donne du gaz
.... J'veut juss mettre la transmission roulable, je la refais à la fin de l'été....
ÉTRANGE
Et en passant, mon différentiel n'est plus posi.... c'est rendu qui virre juste d'une roue en tout temps ......
Ou bein, j'met la pedal au fond, le moteur splante a 6000RPM comme si il serai sur le neutre et la transmission claque comme le tab***** pis sa donne un méchant coup dans le char...
Ou bein que jmonte une petite côte et la trasmission veut pas dépinner donc faut j'donne du gaz
.... J'veut juss mettre la transmission roulable, je la refais à la fin de l'été....
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Et en passant, mon différentiel n'est plus posi.... c'est rendu qui virre juste d'une roue en tout temps ......
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Re: Lock Up TH200-4R
SalutTi-Cass a écrit: Elle glisse et elle ne glisse pas blabla..
]
Explique ce que tu veux dire par là
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
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Re: Lock Up TH200-4R
fait^^
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Ti-Cass- Vétéran
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Re: Lock Up TH200-4R
Stu un lookup a vacuum. dans la photo on voit une hose qui
se pinne dans la valve sur le couver et traverse l'autre bord
c drole parce que y é électric dabitude c...
Quand tu pine au fond c tu la transmisssion qui claque en tab
ou c le bloc ou c le differentiel qui est pus posi
c sur que pour se dépinner en montant la cote tu dois clancher
pour que le lookup débarque de mene a vat downshifter dout ,
c normal faut peser sur le brake des fois pour oter le lockup
Pour le 7,5 posi,essai de reculer puis clanche en 1ier,au drag on fait ca
pour placer les cluths dans le diff sa marche
p
p.s. Sa c le shéma du lockout de 200th avec vacuum
c tu sa que ta?
faux pas que tu plugs avec la ejr valve,passe la hose direct su un vacuum
Pour vos troubles de trany contacter moi
p pour perform le bonbohomme
se pinne dans la valve sur le couver et traverse l'autre bord
c drole parce que y é électric dabitude c...
Quand tu pine au fond c tu la transmisssion qui claque en tab
ou c le bloc ou c le differentiel qui est pus posi
c sur que pour se dépinner en montant la cote tu dois clancher
pour que le lookup débarque de mene a vat downshifter dout ,
c normal faut peser sur le brake des fois pour oter le lockup
Pour le 7,5 posi,essai de reculer puis clanche en 1ier,au drag on fait ca
pour placer les cluths dans le diff sa marche
p
p.s. Sa c le shéma du lockout de 200th avec vacuum
c tu sa que ta?
faux pas que tu plugs avec la ejr valve,passe la hose direct su un vacuum
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Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Re: Lock Up TH200-4R
ton lock up embarque une fois les 3 vitesse sont faite juste avant overdrive donc ca rien a voir avec le fait quelle glisse mais ta rod de kick down ca ces peu etre ton probleme
Invité- Invité
Re: Lock Up TH200-4R
le niveau d huile commence par ca a chaud le cable de kick down la couleur de l huile va t en dire beaucoup plus c foncer pire c filtre boucher aussi peut etre bonne chance
pontiac rare- Mordu
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Re: Lock Up TH200-4R
Problème résolu
Vû que la transmission a de la misère dû à son millage, j'y est donner le max de pression à la transmission en mettant le câble à kickdown le plus mou possible(TH200-4r et TH700-r4 = +mou = +pression). Maintenant elle shift correct et elle claque parfaitement .
J'aurai jamais penser que le kickdown pouvait changer le tout autant que ça!
Merci
Vû que la transmission a de la misère dû à son millage, j'y est donner le max de pression à la transmission en mettant le câble à kickdown le plus mou possible(TH200-4r et TH700-r4 = +mou = +pression). Maintenant elle shift correct et elle claque parfaitement .
J'aurai jamais penser que le kickdown pouvait changer le tout autant que ça!
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Ti-Cass- Vétéran
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Re: Lock Up TH200-4R
UNe 4R c'est toujours de meme
Cam SS- Vétéran
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Re: Lock Up TH200-4R
J'lai appris haha
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Ti-Cass- Vétéran
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Re: Lock Up TH200-4R
Cool le gros une chose de plus dans ton disque dur!
Cam SS- Vétéran
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Re: Lock Up TH200-4R
Ouais, le disque dur il commence à se remplir, j'ai tout démonter mon carbu et je l'ai refait en neuf avec un kit rebuilt, sa vire comme un charme et je l'ai ajuster tout seul comme un grand haha . Le va beaucoup mieux !
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Ti-Cass- Vétéran
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Re: Lock Up TH200-4R
Pis en plus tu commence a ecouter les conseil des autres.Tu vas y arriver!
dart- Vrai de vrai
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Re: Lock Up TH200-4R
On va finir par faire de toi un homme?
Cam SS- Vétéran
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Re: Lock Up TH200-4R
mhaha
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Re: Lock Up TH200-4R
Mais restes poli avec car tu lui a fait mal,elle va plutot ressembler a un bras cassé 3-4 fois pour la solidité
Cam SS- Vétéran
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Re: Lock Up TH200-4R
ouais haha
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Ti-Cass- Vétéran
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