Recherche Nova SS de 69 à 72
+4
Dom
ADM
mustangii
pascaltroylee
8 participants
Page 1 sur 1
Recherche Nova SS de 69 à 72
Bonjour
Recherche nova ss .... de 69 à 72 ... en excellente condition !! bref fraichement restauré à l'état neuf. impeccable...( exemple frame en dessous très propre a l'état neuf) Si possible un vrai et non un clône... manuel 4 vitesses de préférence
merci beaucoup .. à bon prix bien évidament
Recherche nova ss .... de 69 à 72 ... en excellente condition !! bref fraichement restauré à l'état neuf. impeccable...( exemple frame en dessous très propre a l'état neuf) Si possible un vrai et non un clône... manuel 4 vitesses de préférence
merci beaucoup .. à bon prix bien évidament
pascaltroylee- Prospect
- Ville/Région : Lac-St-Jean
Re: Recherche Nova SS de 69 à 72
Si un restaurateur parmis vous possède un nova comme projet. . me faire signe je serais intéressé !!
pascaltroylee- Prospect
demande a claude1 il a plusieurs projets peut etre qu'il a ca
je suis nouveau donc je peu pas envoyer de message privé .. Je l'ai citer dans un autre sujet il va surment voir....
Merci
pascaltroylee- Prospect
Salut , comme tu a l'air sérieux dans ta démarche j'ai envoyé un email a Claude pour l'en informé
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Buick68 a écrit:Salut , comme tu a l'air sérieux dans ta démarche j'ai envoyé un email a Claude pour l'en informé
Un GROs merci
pascaltroylee- Prospect
J'ai vu personnellement les 2 Nova a Claude et il sont vraiment beau , pas de rouille , belle petite job de restauration ....et tu mets la mécannique que tu veux
redge- Mordu
- Ville/Région : st-nazaire , lac-st-jean
Voiture(s) : trans-am 1976 , camaro SS 1969 ,Bmw 328xi 2010, toyota pickup 4x4 1990
il reste juste a savoir si il y'a encore le 1969 de disponible ... sur son site il est non vendu ... mais dans un de ses postes il dit que les deux ont un dépôt de déposé
http://www.groupenetwork.com/projetsavendre.htm#Nova69
n'importe quelle mécanique vous dites ? comme je peu voir sur la photo il est automatique !! si je le voudrais manuel .. est-ce compliqué ?? .. un 396/375 HP .( L78 je crois ). est-ce fesable de trouver sa ??? Je mis connais pas beaucoup au terme mécanique(disponibilité des pièces, E.t.c. ) donc ses pourquoi je veux un restaurateur d'expérience qui saura me guider dans ce projet...
Aussi je crois que les nova à Claude sont des vrais SS ... donc une valeur supérieur mais si on le transforme en manuel .. est-ce que sa dénature la voiture selon vous ??
Merci des conseils sa serais très apprécié !!
http://www.groupenetwork.com/projetsavendre.htm#Nova69
n'importe quelle mécanique vous dites ? comme je peu voir sur la photo il est automatique !! si je le voudrais manuel .. est-ce compliqué ?? .. un 396/375 HP .( L78 je crois ). est-ce fesable de trouver sa ??? Je mis connais pas beaucoup au terme mécanique(disponibilité des pièces, E.t.c. ) donc ses pourquoi je veux un restaurateur d'expérience qui saura me guider dans ce projet...
Aussi je crois que les nova à Claude sont des vrais SS ... donc une valeur supérieur mais si on le transforme en manuel .. est-ce que sa dénature la voiture selon vous ??
Merci des conseils sa serais très apprécié !!
pascaltroylee- Prospect
J'ai vue à l'expo à St-Jean aujourd'hui son Chevelle 70 et Nova projet à vendre tout deux sur une remorque par contre j'ai pas eu le temps d'aller les voir de proche alors le Nova doit être encore à vendre
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
ok merci je vais attendre de ses nouvelles .. et si quelqu'un pourrait répondre a mes dernières question sa serais très apprécié.
Merci
Merci
pascaltroylee- Prospect
j'ai le 69 encore en main ,il etais avec ma chevelle 1970 sur des remorques a st jean en fin de semaine,j'ai eu plusieurs telephones pour .il est tres tres saint il a 2 babines d'ailes arr a refaire et ils ont percer le plancher pour le mettre manuel il a toute les moulures et insignes de ss mais je peux pas le confirmer si il en est bien un c'est un projet assez facile a faire car aucune pieces de plancher ou de body a changer, je peux meme te le donner clef en main ou avec juste la peinture faite appele moi 450-542-9068 ca reponds tout le temps. et de plus il est en special cette semaine,
p.s excuser ma reponse tardive mais j'ai eu des problemes d'ordi au bureau et j'ai pas eu d'ordi de la semaine ou presque
p.s excuser ma reponse tardive mais j'ai eu des problemes d'ordi au bureau et j'ai pas eu d'ordi de la semaine ou presque
pi oui j'avais un depot dessu mais le gars a pris juste le 1970 il voulais les 2 nova et a manquer de $$$$$ il doit toujours me revenir avec ca mais ca fait 3 mois si c'est pas plus et j'ai plus de ses nouvelles
Bonjour Claude !! .. je t'ai téléphoner se matin mais tu étais dans la chambre à peinture. Je vais rappeler plustard pour avoir plus d'information. Merci
pascaltroylee- Prospect
hummm le soir je peu pas vraiment .. vraiment sur les heures de bureau que ses plus d'adonc pour moi
pascaltroylee- Prospect
appeles moi quand tu peux je vais dire au bureau de transferer la ligne
redge- Mordu
Voiture(s) : trans-am 1976 , camaro SS 1969 ,Bmw 328xi 2010, toyota pickup 4x4 1990
oups , c'est un 68
redge- Mordu
Oui pis a 39,ooo$ avec un sbc et une 5,53 de gearredge a écrit:oups , c'est un 68
méchant setup
p
- Ville/Région : Montreal
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Ouff ,avec les tires qu'il a tu pognes pas de tickets,75 mph tu dois etre proche du cut-off!
Cam SS- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.
oui merci je l'avais appercu mais ses pas le genre de setup que je recherche disons ...
Merci quand même. Et je crois avoir trouver un projet qui me convenait .. je vous tiens au courant Sa serais un projet clef en main !!! Une restauration complète.
Merci quand même. Et je crois avoir trouver un projet qui me convenait .. je vous tiens au courant Sa serais un projet clef en main !!! Une restauration complète.
pascaltroylee- Prospect