Differentiel 10 bolt 7.5 pouces GM.
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Differentiel 10 bolt 7.5 pouces GM.
Question : Si je retire un pignon et un carrier complet d'un différentiel 7.5 gm et le réinstal dans un autre, est-ce que le nombre de shim entre le pignon et son bearing va changer et le nombre de shim pour les bearing du carrier également ?
Bandit_one- Mordu
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Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
Re: Differentiel 10 bolt 7.5 pouces GM.
Tes chances de tout réinstaller avec les mêmes nombres de shims sont très, très minces!
C'est un travail de minutie et de grande précision.
Bonne chance!
C'est un travail de minutie et de grande précision.
Bonne chance!
Invité- Invité
Re: Differentiel 10 bolt 7.5 pouces GM.
Comme Domtruck le dit
mais c un bon début pour l'installation
Le bearing du pignon doit etre serré juste a point
Met une barre de force de ½ longue
elle ne doit pas etre free mais descendre regulierement sans accrocher
Pose le cochon et check le back lash .006 a .010 est bon, sinon change
les shims.Met de la graisse sur la portée et fait forcer les gears une sur l'autre
du mieux que tu peux.Quand ça porte bien au centre des deux c bon, sinon
pense a ton affaire et sort tout de la pour changer le shim du pignon en +ou -
p
mais c un bon début pour l'installation
Le bearing du pignon doit etre serré juste a point
Met une barre de force de ½ longue
elle ne doit pas etre free mais descendre regulierement sans accrocher
Pose le cochon et check le back lash .006 a .010 est bon, sinon change
les shims.Met de la graisse sur la portée et fait forcer les gears une sur l'autre
du mieux que tu peux.Quand ça porte bien au centre des deux c bon, sinon
pense a ton affaire et sort tout de la pour changer le shim du pignon en +ou -
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Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Differentiel 10 bolt 7.5 pouces GM.
Et pour changer les shims du pignon je dois enlever le bearing qui doit être enlever avec une presse hydrolique je suppose ?
Bandit_one- Mordu
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Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
Re: Differentiel 10 bolt 7.5 pouces GM.
Pas necessaire, utilise des ciseaux a froid de plus en plus grosBandit_one a écrit:Et pour changer les shims du pignon je dois enlever le bearing qui doit être enlever avec une presse hydrolique je suppose ?
p
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Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Differentiel 10 bolt 7.5 pouces GM.
Oh boy ! Scuse moi de te demander ça mais j'ai besoin que tu m'expliques s'te plaît ?
Bandit_one- Mordu
- Ville/Région : Saint-Lin-Laurentides
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Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
Re: Differentiel 10 bolt 7.5 pouces GM.
Tu prends un ciseau a froid plat mince comme luiBandit_one a écrit:Oh boy ! Scuse moi de te demander ça mais j'ai besoin que tu m'expliques s'te plaît ?
Tranquillement tu decolles le bearing quand ton ciseau est trop mince
tu en prends un plus epais et ainsi de suite.A un moment le bearing
sort tout seul.
p
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Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re:
C'est noté, merci ben !!!! Mais ma peure c de pas être capable de défaire la bolt du pignon !!!! Je me demandais, si je laisse le pignon originale, est-ce que mes chances d'ajuster mon back lash pis mon emprunte s'améliore ? Car je me dit que si ce pignon l'à est déja bin shimé et donc à la bonne distance, ca me fait un gros problême de moin. Seulement, une question demeure: Existe-t-il différent pignon pour différent rapport de pont ou sont-ils tous pareille et c'est seulement le nombre de dent de la couronne qui fait le ratio ?
Bandit_one- Mordu
- Ville/Région : Saint-Lin-Laurentides
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