Ancienne ancienne
4 participants
Page 1 sur 1
Ancienne ancienne
Mon ancienne ancienne oui, oui mon ex voiture ancienne à la une du VAQ après 5 ans. Ca veux-tu dire que mon actuelle va aussi passer quand je l'aurai plus Anyway la voici
Re: Ancienne ancienne
Fifty Seven a écrit:Mon ancienne ancienne oui, oui mon ex voiture ancienne à la une du VAQ après 5 ans. Ca veux-tu dire que mon actuelle va aussi passer quand je l'aurai plus Anyway la voici
As-tu prévu changer de char sous peu?
Il était vraiment beau ton 65 en tout cas, ca a été un changement radical de style de passer au 57 par la suite. Regrette tu ton move parfois?
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Je l'aime aussi ton ancienne!
Tropdeprojet- Maniaque
- Ville/Région : Iberville
Voiture(s) : 75 Gmc Sprint SP*86 C10*Yukon Denali*17 RVR*Lancer GTS*
reghoule a écrit:Fifty Seven a écrit:Mon ancienne ancienne oui, oui mon ex voiture ancienne à la une du VAQ après 5 ans. Ca veux-tu dire que mon actuelle va aussi passer quand je l'aurai plus Anyway la voici
As-tu prévu changer de char sous peu?
Il était vraiment beau ton 65 en tout cas, ca a été un changement radical de style de passer au 57 par la suite. Regrette tu ton move parfois?
Non, rien de rien, non je ne regrette rien... Je l'aimais mais c'est le passé. Changer On sait jamais..... À suivre
Ford 1957
Bonjour,
Nous célébrons le 50e anniversaire de mariage de mes beaux parents. Mon beau père avait la même auto que vous en 1961. Nous aimerions lui offrir une ballade le 3 septembre prochain. Est-ce possible d'organiser un tel évènement? comment procéder? Ce serait pour lui un moment mémorable, il le mérite, il a travaillé comme mécanicien électricien toute sa vie, les chars et le sport sont ses deux passions....merci de nous répondre.courriel: abbbon@gmail.com
Nous célébrons le 50e anniversaire de mariage de mes beaux parents. Mon beau père avait la même auto que vous en 1961. Nous aimerions lui offrir une ballade le 3 septembre prochain. Est-ce possible d'organiser un tel évènement? comment procéder? Ce serait pour lui un moment mémorable, il le mérite, il a travaillé comme mécanicien électricien toute sa vie, les chars et le sport sont ses deux passions....merci de nous répondre.courriel: abbbon@gmail.com
michelc- Nouveau
- Ville/Région : Quebec
Page 1 sur 1