Moulure ou stripe???
+2
reghoule
MuscleSegue
6 participants
Page 1 sur 1
Moulure ou stripe???
Rebonsoir à tous,
J'ai aussi dans ma "collection d'images" ces photos d'un Barracuda 1970 avec le code V5X... J'ai de la difficulté à déterminer s'il s'agit d'une moulure ou bien une "stripe" très mince... J'imagine que s'il y a le suffixe "X" (code noir) au bout du "V5", ça implique que c'est disponible en d'autres couleurs, donc il s'agirait plutôt d'une "stripe"
(Merci au proprio pour l'utilisation de ses photos, que j'utilise à des fins de discussion, seulement!!)
À la prochaine!!!
J'ai aussi dans ma "collection d'images" ces photos d'un Barracuda 1970 avec le code V5X... J'ai de la difficulté à déterminer s'il s'agit d'une moulure ou bien une "stripe" très mince... J'imagine que s'il y a le suffixe "X" (code noir) au bout du "V5", ça implique que c'est disponible en d'autres couleurs, donc il s'agirait plutôt d'une "stripe"
(Merci au proprio pour l'utilisation de ses photos, que j'utilise à des fins de discussion, seulement!!)
À la prochaine!!!
Dernière édition par MuscleSegue le Lun 11 Juil 2011, 21:18, édité 1 fois (Raison : Complément d'infos...)
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
Re: Moulure ou stripe???
Il me semble avoir des photos de ce Plymouth la quelque part dans mes archives. Il était a vendre voila quelques années sur le net. Ca m'étonnerait qu'il en reste 2 comme ça
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Ca ressemble à une moulure ajoutée par le concessionnaire... De plus, j'aimerais faire des recherches pour savoir si le pare-chocs élastomérique avant était disponible sur le Barracuda (par rapport au 'Cuda)...
Ben
Ben
reghoule a écrit:Il me semble avoir des photos de ce Plymouth la quelque part dans mes archives. Il était a vendre voila quelques années sur le net. Ca m'étonnerait qu'il en reste 2 comme ça
Salut Reghoule!!
Oui, c'est ça... J'ai pris ces photos sur "ebay" ou "autabuy.com" il y a quelque temps déjà... Quand il y a quelque chose de particulier à savoir sur un auto dont je veux copier la photo, je l'écris dans le nom du fichier (dans ce cas-ci: 1970 Barracuda FJ5 (V5X Stripes) Le vendeur a dû mettre aussi une photo du "fender tag" qui montrait le code "V5X", pour que je le marque dans le nom de mes fichiers...
Quoi qu'il en soit, si on en voit de nos jours, ça va être en grosse grosse majorité sur des Barracudas, p-ê sur quelques "Gran Coupe"... mais surtout JAMAIS sur des 'Cudas!!
À+, les boys!!
Oui, c'est ça... J'ai pris ces photos sur "ebay" ou "autabuy.com" il y a quelque temps déjà... Quand il y a quelque chose de particulier à savoir sur un auto dont je veux copier la photo, je l'écris dans le nom du fichier (dans ce cas-ci: 1970 Barracuda FJ5 (V5X Stripes) Le vendeur a dû mettre aussi une photo du "fender tag" qui montrait le code "V5X", pour que je le marque dans le nom de mes fichiers...
Quoi qu'il en soit, si on en voit de nos jours, ça va être en grosse grosse majorité sur des Barracudas, p-ê sur quelques "Gran Coupe"... mais surtout JAMAIS sur des 'Cudas!!
À+, les boys!!
MuscleSegue- Maniaque
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
benlavigne a écrit:Ca ressemble à une moulure ajoutée par le concessionnaire... De plus, j'aimerais faire des recherches pour savoir si le pare-chocs élastomérique avant était disponible sur le Barracuda (par rapport au 'Cuda)...
Ben
Salut, Ben!!!
On pourrait demander à notre "amateur de Jean-Marc Gaudet" pour l'info concernant le pare-choc élastomérique offert sur le Barracuda... Il doit être renseigné!!
Bonne soirée!!
On pourrait demander à notre "amateur de Jean-Marc Gaudet" pour l'info concernant le pare-choc élastomérique offert sur le Barracuda... Il doit être renseigné!!
Bonne soirée!!
MuscleSegue- Maniaque
Salut
V5X ce serait une moulure et une stripe en même temp
http://www.pantherpink.com/fm3079.htm
Dans son catalogue de 1973 Chryco offrait ce genre de moulure
disponible en rouleau et avec le deux choix de couleur
noir ou bleu
Je tien a dire que peronnelement je ne suis pas amateur de ce genre de moulure
Salutations
V5X ce serait une moulure et une stripe en même temp
V5X - Black Vinyl Side Mouldings with Tape Stripe
http://www.pantherpink.com/fm3079.htm
Dans son catalogue de 1973 Chryco offrait ce genre de moulure
disponible en rouleau et avec le deux choix de couleur
noir ou bleu
Je tien a dire que peronnelement je ne suis pas amateur de ce genre de moulure
Salutations
Dernière édition par 427copoz le Mar 12 Juil 2011, 13:33, édité 1 fois
427copoz- Bâtisseur
Salut les amateur(e)s de moulures,
Canadian Tirelire vendait à l'époque (lontaine et révolue) un assortiment complet de moulures collantes de côté. Il y en avait de toutes les largeurs et de toutes les couleurs (il doit en rester quelque part sur les tablettes du magasin proche de chez-vous...). Ce n'était pas très joli à regarder mais c'était pratique dans les stationnements des centres d'achat.
J'ai toujours connu les pare-chocs chromés pour les Challenger mais on a offert des gros "bumper guards" en caoutchouc en 1973. Il y avait aussi un modèle plus discret de "bumper guards" disponible un moment donné. Le monde n'aimait pas beaucoup les "bumper guards" de toute façon.
Jean-Marc
Canadian Tirelire vendait à l'époque (lontaine et révolue) un assortiment complet de moulures collantes de côté. Il y en avait de toutes les largeurs et de toutes les couleurs (il doit en rester quelque part sur les tablettes du magasin proche de chez-vous...). Ce n'était pas très joli à regarder mais c'était pratique dans les stationnements des centres d'achat.
J'ai toujours connu les pare-chocs chromés pour les Challenger mais on a offert des gros "bumper guards" en caoutchouc en 1973. Il y avait aussi un modèle plus discret de "bumper guards" disponible un moment donné. Le monde n'aimait pas beaucoup les "bumper guards" de toute façon.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
j ai un ami qui a ces moulure la sur son challenger RT SE 1970 et j'ai ici un article dans un mopar collectors guide sur un hemicuda 1971 tx9 noir qui as aussi ces moulures la.
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Salut amateur(e)s de collants et de moulures,
Sur ce Challenger 71, on voit que c'est un collant. Un petit collant discret...
Il y en a d'autre qui exagère...
Jean-Marc
Il y en a d'autre qui exagère...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de collants et de moulures,
Salut!!!
Malgré l'angle difficile dans lequel se retrouve le Challenger, c'est évident qu'il s'agit d'un "decal"... On peut dire sans se tromper que c'est la même chose qui a été appliqué sur le Barraduda FJ5...
Bonne soirée!!!
Malgré l'angle difficile dans lequel se retrouve le Challenger, c'est évident qu'il s'agit d'un "decal"... On peut dire sans se tromper que c'est la même chose qui a été appliqué sur le Barraduda FJ5...
Bonne soirée!!!
MuscleSegue- Maniaque
Page 1 sur 1