Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Exposition au Parc Marie-Victorin ( Longueuil )

5 participants

Aller en bas

Exposition au Parc Marie-Victorin ( Longueuil ) Empty Exposition au Parc Marie-Victorin ( Longueuil )

Message  Raytags Jeu 29 Juin 2006, 16:59

En passant un exposition organisé par le VACM auras lieu le 1 et 2 Juillet 2006 au parc Marie-Victorin à Longueuil. 90% des chance que j'y soit avec ma Mach1.


Ray

_______________________________________________
1970 Mustang Boss 302 Trans Am #16
Raytags
Raytags
Bâtisseur

Ville/Région : Boucherville, Québec, Canada.
Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 17/09/2004
Voiture(s) : 1970 Mustang Boss 302 Trans Am #16

http://www.rbphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition au Parc Marie-Victorin ( Longueuil ) Empty Re: Exposition au Parc Marie-Victorin ( Longueuil )

Message  Charger69 Jeu 29 Juin 2006, 17:25

J'y suis l'année passée le samedi et j'ai été très déçu. J'ai compté environ 90 voitures et en plus, il faisait beau. Le prix pour entrer si on est pas membre du vacm était de 15$ l'année passée. Je suis écoeurer de payer pour des expositions ou en tout cas je ne suis pas prêt a payer plus que 10$ sauf pour Granby.

Le site est très beau toutefois mais vu le prix pour s'inscrire, je ne retournerai pas a une exposition du vacm. Thumb down
Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

Exposition au Parc Marie-Victorin ( Longueuil ) Empty Re: Exposition au Parc Marie-Victorin ( Longueuil )

Message  Dom Ven 30 Juin 2006, 00:30

D'accord avec Charger69 ras le bol de payer cher pour que ça soit nous qui faisons un show !


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006, 12:29, édité 1 fois
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Exposition au Parc Marie-Victorin ( Longueuil ) Empty Re: Exposition au Parc Marie-Victorin ( Longueuil )

Message  Chevy38 Ven 30 Juin 2006, 09:03

Salut Charger69 et Dom,

Vous connaissez sans doute ma position par rapport aux coûts chargés pour exposer nos voitures anciennes ... je boycotte celle où l'on charge un prix d'entrée.

Vous allez me dire que je n'irai pas à beaucoup de place ... c'est vrai mais avec les coûts de l'essence élevés, trop c'est trop!

En fin de semaine dernière je suis allé à Thetford Mines (gratuit) et beaucoup d'organisateurs d'expositions laissaient des feuilles d'invitation dans les autos. En les regardant, plusieurs de ces expositions étaient organisés dans de petits villages que je ne connaissais même pas et ils chargeaient 10$ par voiture pour l'inscription.... il n'auront certainement pas ma présence sur les lieux.

Il y a bien Granby qui est pour ainsi dire la mecque des amateurs de voitures anciennes du Québec; tous se doivent d'y aller au moins une fois dans leur vie ... Wink J'y vais à l'occasion et c'est la seule pour l'instant où je suis prêt à payer pour y aller mais pour moi c'est gratuit car mon véhicule est un 1938 et à cet âge les organisateurs ont décidé que ce serait gratuit! Twisted Evil

Chevy38


PS. J'ai déjà été membre du VACM , un club plutôt sélect de Montréal. En tant que membre, l'entrée était gratuite mais puisque mon véhicule est un modifié, je n'avais pas droit d'assister à certaines expositions réservées uniquement aux véhicules originaux! nnn

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Exposition au Parc Marie-Victorin ( Longueuil ) Empty Re: Exposition au Parc Marie-Victorin ( Longueuil )

Message  mmike Dim 02 Juil 2006, 22:24

Pour ceux a qui une exposition a peu de frais (0$) intéresse, je vous rappelle mon invitation a venir faire un tour a Ste-Victoire de Sorel la fin de semaine de la fête du travail...

Différent, sympathique et personne ne vous demande de financer les activités de l'année.
mmike
mmike
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Jean-sur-Richelieu
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2006
Voiture(s) : Thunderbird 1983 (modifiée)

http://www.atoutevitesse.ca

Revenir en haut Aller en bas

Exposition au Parc Marie-Victorin ( Longueuil ) Empty Re: Exposition au Parc Marie-Victorin ( Longueuil )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum