Choix difficile
+3
Dom
chevelleSS396
427copoz
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Choix difficile
Salut
En 1970 les Chevelle SS était disponible avec le 454 LS6 de 450 HP
produit a 4,450 exemplaire
Mais trois autres choix très intéressant s'offrait a vous aussi
La Chevelle SS 396 L78 qui en réalitée était un 402 de 375bhp@5600rpm, 415lb-ft@3600rpm. (solid lifter)
La Chevelle SS 396 L78/L89 qui était le même moteur mais avec des tête
en aluminium
Pour la production des L78
2.144 aurait été produit en 1970 incluant hardtop et convertible
pour les L78/L89 la production est de seulement 18 incluant hardtop et convertible
-----------------------------------------------------------------------------------
La Chevelle SS 454 LS5 454 360bhp@5400rpm, 500lb-ft@3200rpm
(Hydraulic lifter)
Pour la production des LS5 en 1970 = 4,298 incluant hardtop et convertible
Quel serait votre choix entre une Chevelle SS 396 L78 ou une Chevelle
SS 454 LS5
Salutations
En 1970 les Chevelle SS était disponible avec le 454 LS6 de 450 HP
produit a 4,450 exemplaire
Mais trois autres choix très intéressant s'offrait a vous aussi
La Chevelle SS 396 L78 qui en réalitée était un 402 de 375bhp@5600rpm, 415lb-ft@3600rpm. (solid lifter)
La Chevelle SS 396 L78/L89 qui était le même moteur mais avec des tête
en aluminium
Pour la production des L78
2.144 aurait été produit en 1970 incluant hardtop et convertible
pour les L78/L89 la production est de seulement 18 incluant hardtop et convertible
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La Chevelle SS 454 LS5 454 360bhp@5400rpm, 500lb-ft@3200rpm
(Hydraulic lifter)
Pour la production des LS5 en 1970 = 4,298 incluant hardtop et convertible
Quel serait votre choix entre une Chevelle SS 396 L78 ou une Chevelle
SS 454 LS5
Salutations
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o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
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Re: Choix difficile
héhé, moi vite comme sa j'aurais choisi la 396 car elle a fait ces preuve les années avant, mais l'arrivé du nouveau 454 m'aurait probablment intrigué. donc un choix difficile comme tu dit. j'aurait choisi le L78, car tant qu'a prendre un 454 sa aurait été le LS6.
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1969 big block chevelle
chevelleSS396- Vétéran
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Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Re: Choix difficile
Moi j'aurais pris le LS5 car avoir les moyens j'aurais acheté la bête avec le plus de HP et de Torque disponible
Mais pour évasé la question pour acheté une voiture en 1970 le choix aurais été tellement dificile car c'est une des années avec les plus beau modèles dans tout les marques !
Mais pour évasé la question pour acheté une voiture en 1970 le choix aurais été tellement dificile car c'est une des années avec les plus beau modèles dans tout les marques !
Dom- Bâtisseur
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Re: Choix difficile
Me connaissant j'aurait surement choisi le LS5 454 pour le rapport "qualité/prix" en me disant que le LS5 me suffirait amplement .
Mais me connaissant ... j'aurait surement choisi un Pontiac LeMans ou GTO comme j'ai fait il y a 20 ans (déja !!) en préférant Pontiac à Chevrolet , question de gout !
Mais me connaissant ... j'aurait surement choisi un Pontiac LeMans ou GTO comme j'ai fait il y a 20 ans (déja !!) en préférant Pontiac à Chevrolet , question de gout !
ADM- Administrateur
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Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Choix difficile
Si je devais choisir ce serait difficile.
Mais j'aurais un petit penchant pour le 454 LS5 comme premier choix
mais je ne négligerais pas le 396 L78 comme deuxième choix
Au fond, ce sont deux exellentes mécaniques
Mais j'aurais un petit penchant pour le 454 LS5 comme premier choix
mais je ne négligerais pas le 396 L78 comme deuxième choix
Au fond, ce sont deux exellentes mécaniques
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
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Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Choix
Salut copoz.
Moi dans ton menu j'aurais pris la LS5 car c'etait un nouveau stroke different d'un 396 qui on sait avait connu son summum en 1965 .Bref c'etait un moteur en fin de carriere qui en passant avait eté percé a .030 pour faire un 402.
Salut Full.
Moi dans ton menu j'aurais pris la LS5 car c'etait un nouveau stroke different d'un 396 qui on sait avait connu son summum en 1965 .Bref c'etait un moteur en fin de carriere qui en passant avait eté percé a .030 pour faire un 402.
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
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Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Choix difficile
Salut full
oui le 396(402) L78/L89 en était a ces dernier miles
dans les première Corvette il l'annoncait a 425 HP
stock c'était quand même un moteur constuit plus pour la performance
que le 454 LS5
le L78 était de la même catégorie que d'autre moteur comme
le 302 Chevy le 350 LT1 427 L72 454 lS6
Le 454 est un moteur plus streetable que le L78
A/C non disponbilble etc...montait plus haut en RPM
en 1970 il était disponible dans les Nova Camaro et Chevelle
le 454 LS5 était disponible seulement dans les Chevelle
et possiblement dans les Corvette
Mais dans les Corvette ils l'annoncait a 390 HP si je me souvient bien
de nos jours les L78 sont plus des moteurs de collection
Salutations
oui le 396(402) L78/L89 en était a ces dernier miles
dans les première Corvette il l'annoncait a 425 HP
stock c'était quand même un moteur constuit plus pour la performance
que le 454 LS5
le L78 était de la même catégorie que d'autre moteur comme
le 302 Chevy le 350 LT1 427 L72 454 lS6
Le 454 est un moteur plus streetable que le L78
A/C non disponbilble etc...montait plus haut en RPM
en 1970 il était disponible dans les Nova Camaro et Chevelle
le 454 LS5 était disponible seulement dans les Chevelle
et possiblement dans les Corvette
Mais dans les Corvette ils l'annoncait a 390 HP si je me souvient bien
de nos jours les L78 sont plus des moteurs de collection
Salutations
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LS5
Salut Copoz.
D'accord avec toi sur ca car le LS5 etait reservé aux Corvettes et aux Chevelles a part quelques exceptions mais on ne s'etendra pas la dessus.Le seul LS5 que j'ai vu et touché etait dans une Corvette 71 et corrige moi si j'ai tord elles avait des tetes d'aluminium contrairement au LS6 qui etaient en fonte.
Salut Full.
D'accord avec toi sur ca car le LS5 etait reservé aux Corvettes et aux Chevelles a part quelques exceptions mais on ne s'etendra pas la dessus.Le seul LS5 que j'ai vu et touché etait dans une Corvette 71 et corrige moi si j'ai tord elles avait des tetes d'aluminium contrairement au LS6 qui etaient en fonte.
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
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Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Choix difficile
Salut full
par tu est d'accord avec moi et on ne s'entendera pas la dessus
Salutations
j'ai un peu de misère a comprendre ce que tu veut direSalut Copoz.
D'accord avec toi sur ca car le LS5 etait reservé aux Corvettes et aux Chevelles a part quelques exceptions mais on ne s'etendra pas la dessus.Le seul LS5 que j'ai vu et touché etait dans une Corvette 71 et corrige moi si j'ai tord elles avait des tetes d'aluminium contrairement au LS6 qui etaient en fonte.
Salut Full.
par tu est d'accord avec moi et on ne s'entendera pas la dessus
Salutations
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LS5
Salut Copoz,
J'ai pas dit on s'entendra pas la dessus mais bien on s'etendra pas la dessus car il parrait et c'est des ouis dire que ce moteur aurait eté installé sur des Monte Carlo mais que veut -tu on dit bien que il y a une Z28 302 convertible. Et j'ai une revue en quelque part qui montre un Monte Carlo avec un LS6 je ne voulais tout simplement pas tomber dans cette exclusivitée la et nous eloigner du sujet du debut.
Je m'excuse si tu ma mal lu ou si mon texte etait confu ce n'etait le but .
Salut Full.
J'ai pas dit on s'entendra pas la dessus mais bien on s'etendra pas la dessus car il parrait et c'est des ouis dire que ce moteur aurait eté installé sur des Monte Carlo mais que veut -tu on dit bien que il y a une Z28 302 convertible. Et j'ai une revue en quelque part qui montre un Monte Carlo avec un LS6 je ne voulais tout simplement pas tomber dans cette exclusivitée la et nous eloigner du sujet du debut.
Je m'excuse si tu ma mal lu ou si mon texte etait confu ce n'etait le but .
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
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Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Choix difficile
Salut full
le pire c'est que je l'ai relu plusieurs fois
je pense que j'ai besoin de vacances
pis en plus je suis prèsque certain que le forum me pique des lettres
une fois de temp en temp
Salutations
Ok c'est bien vrai c'est moi qui a mal lu ce que tu écrivait désoléSalut Copoz,
J'ai pas dit on s'entendra pas la dessus mais bien on s'etendra pas la dessus car il parrait et c'est des ouis dire que ce moteur aurait eté installé sur des Monte Carlo mais que veut -tu on dit bien que il y a une Z28 302 convertible. Et j'ai une revue en quelque part qui montre un Monte Carlo avec un LS6 je ne voulais tout simplement pas tomber dans cette exclusivitée la et nous eloigner du sujet du debut.
Je m'excuse si tu ma mal lu ou si mon texte etait confu ce n'etait le but .
Salut Full.
le pire c'est que je l'ai relu plusieurs fois
je pense que j'ai besoin de vacances
pis en plus je suis prèsque certain que le forum me pique des lettres
une fois de temp en temp
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moteur
Salut Copoz.
Pas grave on t'aime pareil meme fatigué
Salut Full.
Pas grave on t'aime pareil meme fatigué
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
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Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Choix difficile
Salut full
en aluminum dans les Corvette
en 1971 seulement 188 Corvette aurait recu le 454 LS6 + 12 avec
le package ZR2 ce qui fait 200
on en voit une très rare ZR2 ici dans la collection a Kevin
http://corvettes-musclecars.com/cgi-bin/emAlbum.cgi?c=show_thumbs;p=1971%20Corvette%20ZR-2%20LS-6%20Convertible
les suffix code pour LS6 Corvette en 1971
Aluminum Heads #3946074,
3946074....69&71...rect...OPEN...'69 427 L88, ZL1, Aluminum, 118cc chamber
'71 454 LS6, "round exhaust port"
http://www.corvettes-for-sale.com/specs/71.htm
http://www.theautochannel.com/vehicles/muscle/corvette/71vette.frame
Pour les 454/365 HP LS5 en 1971 dans les Corvette ils en ont sorti 5,097
unité
les suffix code pour Corvette 454/365 HP LS5 1971
Pas de mention de tête en aluminium
J'ai déja entendue des rumeurs a propos que certain gars changait
les tête en aluminium sur les LS6 de Corvette 1971 pour des tête
en fonte
ce n'est pas grave si on devie du sujet pour quelque post
Salutations
en 1971 c'était les 454 /425 HP LS6 qui avait des têteLe seul LS5 que j'ai vu et touché etait dans une Corvette 71 et corrige moi si j'ai tord elles avait des tetes d'aluminium contrairement au LS6 qui etaient en fonte.
Salut Full.
en aluminum dans les Corvette
There was, however, an additional engine in the lineup. This was the LS6. The LS6 was a 425hp version of the 454 c.i. V-8 big-block. Even though it had a 9.0:1 compression ratio, it was rated at 425hp and it featured aluminum cylinder heads. The low horsepower 454, the LS5, was downrated to 365hp.
The LS6 engine RPO has been offered once before in Corvette history, but only for one model year (1971). With 454 cubic inches (7.4 liters), a cast-iron 'big-block' and aluminum heads, the first LS6 was second only to the full-blown L88 racing engine offered from 1967 through 1969 - in terms of both power and legend.
The original LS6 produced 425 bhp (gross) and was the most powerful engine offered in 1971. Only 188 cars were produced with this powerplant, less than one-percent of Corvette's 21,801-production run for the year. The option price was $1,221.00, or 22-percent of the coupe's $5,496.00 base price.
When tested by a leading automotive magazine, an LS6 with a four-speed manual and a 3.36:1 limited-slip differential produced the following numbers:
• 0 to 60 mph: 5.3 seconds
• Quarter-mile: 13.8 seconds@105 mph
• Fuel economy: 9-14 mpg
Also in 1971 a ZR2 package was offered. It was priced at $1,747.00 and included the LS6, a heavy-duty, close-ratio four-speed manual transmission, heavy-duty power brakes, transistorized ignition, lightweight aluminum radiator, special springs, shocks, and front and rear stabilizer bars. A total of only 12 ZR2-equipped Corvettes were produced, making them even rarer than the Z06 models
en 1971 seulement 188 Corvette aurait recu le 454 LS6 + 12 avec
le package ZR2 ce qui fait 200
The ZR2 option package was similar to the ZR1, but included the LS6 454 c.i. engine. 12 were Corvettes were so equipped.
ZR2
1971-72 Special Purpose Package: (Not recommended for normal traffic situations) Includes LS6, 425-hp 454 cu-in. engine, special 4-speed close-ratio transmission, HD power brakes, full transistor ignition system, aluminum radiator, special springs with matching shock absorbers, special front and rear stabilizer bars.
on en voit une très rare ZR2 ici dans la collection a Kevin
http://corvettes-musclecars.com/cgi-bin/emAlbum.cgi?c=show_thumbs;p=1971%20Corvette%20ZR-2%20LS-6%20Convertible
les suffix code pour LS6 Corvette en 1971
CPW. 454 .425 .. Holley, Mech. Lftrs, Alum. Hds, 4-Spd
CPX . 454 .425 .. Holley, Mech. Lfts, Alum. Hds, THM
Aluminum Heads #3946074,
3946074....69&71...rect...OPEN...'69 427 L88, ZL1, Aluminum, 118cc chamber
'71 454 LS6, "round exhaust port"
http://www.corvettes-for-sale.com/specs/71.htm
http://www.theautochannel.com/vehicles/muscle/corvette/71vette.frame
Pour les 454/365 HP LS5 en 1971 dans les Corvette ils en ont sorti 5,097
unité
les suffix code pour Corvette 454/365 HP LS5 1971
CPH . 454..365 ... Roch. Q-jet, Hyd. Lifters, 4-Speed
CPJ .. 454..365 ... Roch. Q-jet, Hyd. Lifters & THM
Pas de mention de tête en aluminium
J'ai déja entendue des rumeurs a propos que certain gars changait
les tête en aluminium sur les LS6 de Corvette 1971 pour des tête
en fonte
ce n'est pas grave si on devie du sujet pour quelque post
Salutations
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par
eheh, parlant de Chevelle
je me suis poser une question cette semaine apres en avoir vu une superbe au route 66
combien peut payer un vrai acheteur riche (americain) pour une vraie chevelle SS 454 ls6 1970 ????????
le monsieur ma dit un prix mais..... pas certain
alp
je me suis poser une question cette semaine apres en avoir vu une superbe au route 66
combien peut payer un vrai acheteur riche (americain) pour une vraie chevelle SS 454 ls6 1970 ????????
le monsieur ma dit un prix mais..... pas certain
alp
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Nova ss 70' 396
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Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
LS6
SAlut Copoz.
Merci pour toutes ces infos.je croyais que le LS6 avait ete fait en 70 seulement .Alors cette Corvette contrairement a ce que le proprio m'avait dit n'etait pas un LS5 mais bien une LS6 et il ne le savait meme pas et moi non plus.
Encore une fois merci.
Salut Full.
Merci pour toutes ces infos.je croyais que le LS6 avait ete fait en 70 seulement .Alors cette Corvette contrairement a ce que le proprio m'avait dit n'etait pas un LS5 mais bien une LS6 et il ne le savait meme pas et moi non plus.
Encore une fois merci.
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
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Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Choix difficile
Salut full
le monde focus plus sur le 454 LS6 de Chevelle 1970
faut dire aussi que c'est assez rare avec seulement 200 de construite
et en plus seulement 12 avec le package ZR2
si c'était vraiment une LS6 cette Corvette sa vaudrait pas mal de cash
aujourd'hui
et encore plus si c'était une ZR2
un gars s'étouffe quand il recoit sa lettre de GM Canada
j'ai déja vécu une expérience semblable avec une Chevelle
et ce qu'il avait écrit comme option sa aurait été encore pire
que ca
on a fait revérifier les codes et ils ont fait des correction
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Salutations
c'est peu connu de la plupart du mondeSAlut Copoz.
Merci pour toutes ces infos.je croyais que le LS6 avait ete fait en 70 seulement .Alors cette Corvette contrairement a ce que le proprio m'avait dit n'etait pas un LS5 mais bien une LS6 et il ne le savait meme pas et moi non plus.
Encore une fois merci.
Salut Full.
le monde focus plus sur le 454 LS6 de Chevelle 1970
faut dire aussi que c'est assez rare avec seulement 200 de construite
et en plus seulement 12 avec le package ZR2
si c'était vraiment une LS6 cette Corvette sa vaudrait pas mal de cash
aujourd'hui
et encore plus si c'était une ZR2
un gars s'étouffe quand il recoit sa lettre de GM Canada
j'ai déja vécu une expérience semblable avec une Chevelle
et ce qu'il avait écrit comme option sa aurait été encore pire
que ca
on a fait revérifier les codes et ils ont fait des correction
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LS6 ou LS5
Salut Copoz.
Avec un peu de recul je crois que c'etait probablement quelque chose de special cette Corvette 71. Comme tu le sais j'aime pas partir des choses que je n'ai pas vecu ou su de source sure.Alors pour cette Corvette le prorio etait le frere du propio de la LS6 Chevelle Convertible 70 exposée au Domaine et dont on a discuté sur une autre fenetre sur ce forum et que je suis que tu t'en souvient .Alors pour faire une Histoire courte il etait arrivé a mon garage dans les années 75 76 avec cette auto qui avait un probleme de detonnation mais comme il venait de l'achetée et etait loin du vendeur il voulait savoir le probleme pour dire au vendeur voila c'est ca je le fait reparer et tu payes moi j'ai pas embarqué la dedans j'avais d'autres chat a fouetter.Ce que je sais c'est que un copain a moi a fait un trip avec et il m'en parle encore aujourd'hui . Voir suite Full.
Avec un peu de recul je crois que c'etait probablement quelque chose de special cette Corvette 71. Comme tu le sais j'aime pas partir des choses que je n'ai pas vecu ou su de source sure.Alors pour cette Corvette le prorio etait le frere du propio de la LS6 Chevelle Convertible 70 exposée au Domaine et dont on a discuté sur une autre fenetre sur ce forum et que je suis que tu t'en souvient .Alors pour faire une Histoire courte il etait arrivé a mon garage dans les années 75 76 avec cette auto qui avait un probleme de detonnation mais comme il venait de l'achetée et etait loin du vendeur il voulait savoir le probleme pour dire au vendeur voila c'est ca je le fait reparer et tu payes moi j'ai pas embarqué la dedans j'avais d'autres chat a fouetter.Ce que je sais c'est que un copain a moi a fait un trip avec et il m'en parle encore aujourd'hui . Voir suite Full.
full throttle no bottle- Mécano
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Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Suite
Suite.
J'ai su plus tard que quelqu'un d'autre avait trouvé le probleme il parait que c'etait l'intake qui etait craqué et que ca prenait trop de temps pour que Gm lui en procure un autre alors le gars l'a vendue mais la s'arrete mes infos.Tu sais Copoz moi aussi j'ai focussé sur le LS6 70 et pensé comme beaucoup d'autres a ce moment que en 71 lorsque GM a abaissé le taux de compression de leurs moteurs que ces moteurs la n'etaient plus interessants.Mais avec les infos que tu m'a donné les possibilitées du LS6 71 n'ont pas etées exploitées a ce moment ce qui en fait aujourd'hui un objet de convoitise que je ne connaissais meme pas.
Tu le sais sans doute qu'il y des gens aujourd'hui qui disent et qui considerent que le LT1 n'a existé qu'en 70 sachant tres bien qu'il a suvecu a cette date mais ne veulent rien savoir de les tranfos que GM a fait sur eux.En passant la Corvette etait blanche manuelle je l'ai vue sur tous ces angles mais je ne l'ai jamais essayée. Salut Full.
J'ai su plus tard que quelqu'un d'autre avait trouvé le probleme il parait que c'etait l'intake qui etait craqué et que ca prenait trop de temps pour que Gm lui en procure un autre alors le gars l'a vendue mais la s'arrete mes infos.Tu sais Copoz moi aussi j'ai focussé sur le LS6 70 et pensé comme beaucoup d'autres a ce moment que en 71 lorsque GM a abaissé le taux de compression de leurs moteurs que ces moteurs la n'etaient plus interessants.Mais avec les infos que tu m'a donné les possibilitées du LS6 71 n'ont pas etées exploitées a ce moment ce qui en fait aujourd'hui un objet de convoitise que je ne connaissais meme pas.
Tu le sais sans doute qu'il y des gens aujourd'hui qui disent et qui considerent que le LT1 n'a existé qu'en 70 sachant tres bien qu'il a suvecu a cette date mais ne veulent rien savoir de les tranfos que GM a fait sur eux.En passant la Corvette etait blanche manuelle je l'ai vue sur tous ces angles mais je ne l'ai jamais essayée. Salut Full.
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Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Choix difficile
Salut Full
pourquoi pas
sur la console juste en bas du shifter
c'était écrit 454 cubic inches 425 horsepower
475 Lbs/ft torque et 9.0.1 comp.ratio
et sur le couvert du filtre a air 454 Turbo-Jet 425 horsepower
et aucune mention de LS6
ce qui pouvait porter a confusion
c'est un peu comme si il en avait produit des millions
Salutations
c'est très possibleAvec un peu de recul je crois que c'etait probablement quelque chose de special cette Corvette 71.
pourquoi pas
sur la console juste en bas du shifter
c'était écrit 454 cubic inches 425 horsepower
475 Lbs/ft torque et 9.0.1 comp.ratio
et sur le couvert du filtre a air 454 Turbo-Jet 425 horsepower
et aucune mention de LS6
ce qui pouvait porter a confusion
Oui et ce qui est drole c'est que plusieurs personne disent que leur 350 est un LT1Tu le sais sans doute qu'il y des gens aujourd'hui qui disent et qui considerent que le LT1 n'a existé qu'en 70 sachant tres bien qu'il a suvecu a cette date mais ne veulent rien savoir de les tranfos que GM a fait sur eux.
c'est un peu comme si il en avait produit des millions
Salutations
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