-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II

5 participants

Aller en bas

 Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II Empty Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II

Message  Arhythmic Ven 22 Juil 2011, 22:57

Bonjour! Smile

On organise une autre session d'enregistrement sur dyno (chez Synoptic-Tuning, ) http://www.synoptic-tuning.com/contact.html ) et on cherche encore quelques voitures avec du beau son! La dernière tentative s'est avérée un succès, grâce notamment à Reghoule (Merci encore! thumright ) et on aimerait en enregistrer d'autres.

On cherche également les voitures plus récentes (les nouveaux muscles, les Corvettes récentes, etc.). On a entre 2 et 4 places disponibles.
En échange de votre participation on a un montant forfaitaire et évidement la feuille du dyno à vous offrir.

La session devrait avoir lieu la semaine (durant le jour), probablement la 1ère ou 2ième d'août.

Envoyez moi vos coordonnées par message privé si vous êtes intéressés!

Merci! Smile

Arhythmic
Prospect
Prospect

Ville/Région : Longueuil
Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2008
Voiture(s) : Pontiac Grand Prix 1984 (305), GMC Sierra SLX 1992 (350)

Revenir en haut Aller en bas

 Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II Empty Re: Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II

Message  Arhythmic Sam 23 Juil 2011, 13:01

Quelqu'un veut savoir la puissance réelle de son moteur pour une bonne cause en plus? Mr. Green
D'ailleurs, vous pouvez aussi me contacter par email: AhPuch_7 (a) hotmail.com

Smile

Arhythmic
Prospect
Prospect

Ville/Région : Longueuil
Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2008
Voiture(s) : Pontiac Grand Prix 1984 (305), GMC Sierra SLX 1992 (350)

Revenir en haut Aller en bas

 Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II Empty Re: Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II

Message  Arhythmic Mer 27 Juil 2011, 12:40

Juste un petit update:

La première partie de la session va avoir lieu le jeudi 4 août dans l'avant-midi chez Synoptic Tuning.
Il nous reste encore une place pour cette session et une place pour la session prévue pour la 2ième semaine d'août, donc si jamais vous êtes intéressés n'hésitez pas de me contacter!

Merci! thumright

Arhythmic
Prospect
Prospect

Ville/Région : Longueuil
Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2008
Voiture(s) : Pontiac Grand Prix 1984 (305), GMC Sierra SLX 1992 (350)

Revenir en haut Aller en bas

 Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II Empty Re: Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II

Message  revving350 Mer 27 Juil 2011, 14:27

comme commentaire, sais pas pour les autres et je parle pas pour eux.. le temps, le prix du gas pour se rendre la, en plus d'un "montant forfaitaire" inconnu, pour avoir une simple fiche de dyno c'est pas vraiment interessant. j'ai de la misere a imaginer un gars avec une Corvette flambette sauter sur ce 'deal'. Je me trompe peut-etre, enfin je l'espere pour toi.

et je puis imaginer que ces enregistrements vont etres utilisés pour des jeux vidéos, J'aime bien aider, mais payer pour qu'une compagnie puisse en faire des centaines de milliers de dollars de profit avec?

en T k, mon opinion.
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

 Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II Empty Re: Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II

Message  Arhythmic Mer 27 Juil 2011, 17:01

Effectivement on peut le voir sous cet angle là, mais c'est loin d'être aussi dramatique Smile
Une simple fiche de dyno Dynapack te coûte 160$ + le montant forfaitaire est bien connu de ceux qui se sont montrés intéressés.
Mais c'est un peu comme un show d'auto, tu paies ton gas, tu prends de ton temps et tu paies ta place pour montrer ton auto et partager avec les autres.
C'est un peu la même chose ici; du partage et du bon temps Mr. Green

Arhythmic
Prospect
Prospect

Ville/Région : Longueuil
Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2008
Voiture(s) : Pontiac Grand Prix 1984 (305), GMC Sierra SLX 1992 (350)

Revenir en haut Aller en bas

 Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II Empty Re: Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II

Message  Invité Mer 27 Juil 2011, 17:58

revving350 a écrit:J'aime bien aider, mais payer pour qu'une compagnie puisse en faire des centaines de milliers de dollars de profit avec?

en T k, mon opinion.
Salut revving350!
( Tu as bien raison )
Mais:
On se fait fourrer même en donnant du sang et ça ne m'empêche pas d'en donner quand même! Razz

En répondant aux sondages, en pemplissant des demandes de crédit ect... Rolling Eyes

Tout le monde cherche à profiter à quelque part Twisted Evil

Cé ben correct en autant que ça ne fasse de mal à personne sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II Empty Re: Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II

Message  revving350 Mer 27 Juil 2011, 18:10

Pas bete, l'argument est excellent. Merci pour ton don de sang. Tu as sauver ma conjointe d'une mort certaine il y a peine 2 semaines Smile les seuls sondages dont je participe sont sur ce site ou bien pour le recencement. De la meme maniere que je refuse de payer un morceau de linge avec le gros logo de la marque bien en vu. Mais ca c'est moi. Je respecte hautement ceux qui ont une opinion differente Smile je ne fait que partager la mienne.
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

 Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II Empty Re: Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II

Message  Invité Mer 27 Juil 2011, 18:14

revving350 a écrit: Je respecte hautement ceux qui ont une opinion differente Smile je ne fait que partager la mienne.

Sent toi hautement respecté mon ami! Twisted Evil

Moi aussi je n'achète rien avec des gros logos, sauf des chars Razz

On est fait pour s'entendre thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II Empty Re: Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II

Message  cudaboy Mer 27 Juil 2011, 19:39

moi je pense bien y aller dans la deuxieme semaine avec un copain qui a une chevelle 72 , j'attend la confirmation, ça fait longtemps que je veux savoir le nombre de H.P. un dyno, un montant pour du gaz, et un souper chez mon chum un belle journée qui coute pas cher !! salut

_______________________________________________
 Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II Barr10
cudaboy
cudaboy
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : rigaud
Masculin Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 21/03/2010
Voiture(s) : Barracuda 74

Revenir en haut Aller en bas

 Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II Empty Re: Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II

Message  ADM Mer 27 Juil 2011, 22:38

Salut , pour quelqu'un qui est interesser a passer un dyno pourquoi pas ! Mon opinion est qu'il faut le faire pour soi en premier lieu Wink

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

 Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II Empty Re: Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II

Message  BigDan Jeu 28 Juil 2011, 05:59

le dyno se situes ou ? a longueuil ?

si oui ,ca me vas
cutlass 84 avec LT1 massé un peu lolllll

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II Empty Re: Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II

Message  Invité Jeu 28 Juil 2011, 07:01

moi aussi j aimerait bien monter tout monde me dit j ai un son super

mon regal 83 355 chevrolet avec flowmaster serie2 salut

je peu etre la le 4 aout ou a l autre session merci


Dernière édition par firebuick le Jeu 28 Juil 2011, 21:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II Empty Re: Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II

Message  Invité Jeu 28 Juil 2011, 19:54

firebuick a écrit:moi aussi j aimerait bien monter tout monde me dit j ai un son super regal 83 355 chevrolet avec flowmaster serie2 salut

je peu etre la le 4 aout ou a l autre session

Hey l'gros!

Mets un peu de ponctuation, j'ai relis ton commentaire 4 fois pour comprendre Razz

Non mais... What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II Empty Re: Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II

Message  Invité Jeu 28 Juil 2011, 21:48

Domtruck a écrit:
firebuick a écrit:moi aussi j aimerait bien monter tout monde me dit j ai un son super regal 83 355 chevrolet avec flowmaster serie2 salut

je peu etre la le 4 aout ou a l autre session

Hey l'gros!

Mets un peu de ponctuation, j'ai relis ton commentaire 4 fois pour comprendre Razz

Non mais... What the fuck ?!?

il doit m avoir compris lui j ai render vous le 4 a 11 heures salut

mais ces vraie je l,ai ecrit vite celle la lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II Empty Re: Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II

Message  cudaboy Jeu 28 Juil 2011, 21:54

bigdan a écrit:le dyno se situes ou ? a longueuil ?

si oui ,ca me vas
cutlass 84 avec LT1 massé un peu lolllll

Salut, c'est a Delson, la dernière fois qu'il m'a écrit ils restait 2 places ,il faut lui envoyé un message privé et il va communiqué avec vous !

 Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II 99133 ouf j'espère que je n'ai pas fait trop de fautes lol!

_______________________________________________
 Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II Barr10
cudaboy
cudaboy
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : rigaud
Masculin Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 21/03/2010
Voiture(s) : Barracuda 74

Revenir en haut Aller en bas

 Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II Empty Re: Recherche muscle cars avec un beau son pour enregistrement: Part II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum