Histoire de carburateur.
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philcollins
Bandit_one
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Histoire de carburateur.
Je viens de remplacer mon 600 par mon 750 cfm Edelbrock Performer series tel que vous me l'aviez suggéré dans « Mon set-up ».
https://tribuneauto.forumactif.com/t20763-mon-set-up
Il n'est pas neuf mais n'à pratiquement pas servi. Après l'avoir installé, il à commencé à couler de partout. J'ai juste resserré les vis du dessus et ça semble avoir règlé le problème. Seulement, quand j'accélère légèrement après un arrête complet, on dirait qu'il ne le prend pas. Il barbotte, suffoque, et manque de staller pendant quelques secondes et dès que j'appui un peut plus fort sur l'accélérateur, tout redeviens normal. Ma question est donc la suivante : Mes primary jets sont-ils trop gros ?
https://tribuneauto.forumactif.com/t20763-mon-set-up
Il n'est pas neuf mais n'à pratiquement pas servi. Après l'avoir installé, il à commencé à couler de partout. J'ai juste resserré les vis du dessus et ça semble avoir règlé le problème. Seulement, quand j'accélère légèrement après un arrête complet, on dirait qu'il ne le prend pas. Il barbotte, suffoque, et manque de staller pendant quelques secondes et dès que j'appui un peut plus fort sur l'accélérateur, tout redeviens normal. Ma question est donc la suivante : Mes primary jets sont-ils trop gros ?
Bandit_one- Mordu
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Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
Re: Histoire de carburateur.
Tu cite, pas neuf pratiquement pas servi.... les gkts ont séché...
philcollins- Vrai de vrai
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Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
re:
Il a 5 ans, et je m'en suis servi l'été dernier sur mon 305, pis a part du fait qu'il puffait tellement c'était riche, je n'avais aucun problème... Les gasket donc ?
Bandit_one- Mordu
- Ville/Région : Saint-Lin-Laurentides
Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
Re: Histoire de carburateur.
si tu sais comment jouera dedans , je te dirais vérifies le niveau des flottes
d`pres ta description, elle sembles haute....
mais il demeures possible que tes jeys soient une pu trop gros
mais le fait qu`a bas régime il fait ce que tu as décrit me dictes flotte haute qui débordes ds le venturi ....
d`pres ta description, elle sembles haute....
mais il demeures possible que tes jeys soient une pu trop gros
mais le fait qu`a bas régime il fait ce que tu as décrit me dictes flotte haute qui débordes ds le venturi ....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
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Date d'inscription : 15/11/2007
La flotte...
Je vais la vérifier, merci pour la suggestion. Mais pour ma satisfaction personnelle, comment est-ce qu'une flotte peut se désajustée ?
Bandit_one- Mordu
- Ville/Région : Saint-Lin-Laurentides
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Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
Re: Histoire de carburateur.
bigdan a écrit:si tu sais comment jouera dedans , je te dirais vérifies le niveau des flottes
d`pres ta description, elle sembles haute....
mais il demeures possible que tes jeys soient une pu trop gros
mais le fait qu`a bas régime il fait ce que tu as décrit me dictes flotte haute qui débordes ds le venturi ....
J'ai vérifier et réajuster le niveaux des deux flottes, et j'en suis au même point. J'ai lu le manuel d'instruction et il se pourrais que j'ais à changer les metering rod et leur springs dû a mon faible Vacuum.... ????
Bandit_one- Mordu
- Ville/Région : Saint-Lin-Laurentides
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Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
Re: Histoire de carburateur.
Bandit_one a écrit:bigdan a écrit:si tu sais comment jouera dedans , je te dirais vérifies le niveau des flottes
d`pres ta description, elle sembles haute....
mais il demeures possible que tes jeys soient une pu trop gros
mais le fait qu`a bas régime il fait ce que tu as décrit me dictes flotte haute qui débordes ds le venturi ....
J'ai vérifier et réajuster le niveaux des deux flottes, et j'en suis au même point. J'ai lu le manuel d'instruction et il se pourrais que j'ais à changer les metering rod et leur springs dû a mon faible Vacuum.... ????
Oui, il faut un spring mou surtout, sinon le 4bbl veut rien savoir d'embarquer
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Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
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Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet
Re: Histoire de carburateur.
750 cfm Edelbrock Performer
ton trouble est ecrit la ces carburateur sont paquet trouble change sa pour serie thunder ou un holley
fait 750 cfm Edelbrock Performer probleme sur google et si ta un apres midi libre lis sa
Invité- Invité
Re: Histoire de carburateur.
Je confirme ce que firebuick te dis, j'ai un edelbrock 750cfm model 1407, depuis 10ans sur mon moteur et j'ai du trouble comme c'est pas possible avec, tout le temps à le faire réajuster, dès que je peux, je le change pour un holley et lui je le maudit au vidange, c'est pas vrai que je fait refiler cette merde à quelqu'un d'autre. Petit conseil de ma part, écoute ce que firebuick te dit et achète autre chose, tu vas te sauver bin du trouble pour des années à venir, edelbrock c'est bon quand c'est un carbu qui vieilli très mal!!!
Invité- Invité
Ben coup donc......
Je vais suivre vos conseilles, même si ca me désole... Je vais terminer l'été avec mon 600 qui fonctionne bien. J'ai un vieux 750 holley double pumper tout gommer tout vernis qu'un bonhomme sympthique ma donner il y a quelques années que je retaperai cet hiver.
à suivre.......
à suivre.......
Bandit_one- Mordu
- Ville/Région : Saint-Lin-Laurentides
Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981
Re: Histoire de carburateur.
Salut
Salutations
edelbrock c'est bon quand c'est un carbu qui vieilli très mal!!!
Salutations
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Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Histoire de carburateur.
Merci de noter mon erreur, je reformule ma phrase, un edelbrock c'est bon quand c'est neuf, c'est un carbu qui vieilli très mal, ça va être plus facile à comprendre de même!!!
Invité- Invité
Re: Histoire de carburateur.
Sa depend du model un thunder va super bien mais un performer c'est de la merde meme neuf,j'en ai eux un 750 cfm!Le paquet de troubles donc je suis rendu avec un holley pis la sa vas bien!Lemans a écrit:Merci de noter mon erreur, je reformule ma phrase, un edelbrock c'est bon quand c'est neuf, c'est un carbu qui vieilli très mal, ça va être plus facile à comprendre de même!!!
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Histoire de carburateur.
J'aime tellement pas le mien que je risquerai sans doute pas de retourner dans cette marque même si tu me dit que les thunder sont meilleur, un holley ça faite ses preuves depuis longtemps et c'est vraiment rare qu'on entends dire que le monde ont du trouble avec ça, j'irai donc vers cette marque plus tard, en attendant j'endure mon edelbrock!!!
Invité- Invité
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