Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

GP3R Grand Prix de Trois Rivieres

4 participants

Aller en bas

GP3R    Grand Prix de Trois Rivieres  Empty GP3R Grand Prix de Trois Rivieres

Message  BigDan Jeu 04 Aoû 2011, 18:10

cette fin de semaine ( vendredi-samedi-dimanche )

c`est le Grand Prix de Trois Rivieres ....

c`est un happening familial incroyable
je suis un addict depuis tres longtemps


résidents de trois riviere je serai au stand de la formule 1600 de Didier Schraenen entre les courses ....
la voiture est aux couleurs de NRJ radio , DODGE , STCH (logistique transport)


BigDan c`est le gars pas de poil sur la tete !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

GP3R    Grand Prix de Trois Rivieres  Empty gp3r

Message  choppers Ven 05 Aoû 2011, 11:16

le grand prix de trois-rivieres est commencer depuis se matin. Je reste a 5 min du circuit donc de cher moi j'ettend la merveilleuse symphonie des auto de course et quel beau son. Je voulais savoir qui vas au gp3r,et ou vous aller etre quel section, moi je vais etre la dimanche dans la section vip. go nascar go, go ranger go
choppers
choppers
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : trois-rivieres
Masculin Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/04/2006
Voiture(s) : ram 2009 le cutlass a ete vendu

Revenir en haut Aller en bas

GP3R    Grand Prix de Trois Rivieres  Empty Re: GP3R Grand Prix de Trois Rivieres

Message  p'tit.volks Ven 05 Aoû 2011, 11:58

Salut choppers,

J'ai regroupé ton message ainsi que celui de bigdan en un seul sujet.

salut
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

GP3R    Grand Prix de Trois Rivieres  Empty Re: GP3R Grand Prix de Trois Rivieres

Message  choppers Ven 05 Aoû 2011, 12:29

merci je l'avais pas vue


je vais essayer d'aller te voir big dan mais chu un gars ben gener
choppers
choppers
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : trois-rivieres
Masculin Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/04/2006
Voiture(s) : ram 2009 le cutlass a ete vendu

Revenir en haut Aller en bas

GP3R    Grand Prix de Trois Rivieres  Empty Re: GP3R Grand Prix de Trois Rivieres

Message  BigDan Lun 08 Aoû 2011, 13:10

ce fut tres chaud et humide .....

il as fait beau ,mis a part dimanche apres midi ou la flotte as ralenti Andrew !

Didier avait la pole pour pârtir samedi...selon lui il as dormi sur le green , et as fini 4e ...

samedi.... dérapage et collision avec Michel Bonnet ....towing ! on as remonté la suspension juste assez pour emballer tout le stock et repartir a maison .

pas vu personne de trois-rivieres ...

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

GP3R    Grand Prix de Trois Rivieres  Empty Re: GP3R Grand Prix de Trois Rivieres

Message  choppers Lun 08 Aoû 2011, 14:55

me suis promener pas mal mais j'ai pas vue votre stand probablement que dimanche tout devais etre ramasser c pour sa je t'ai pas vue. dommage pour ranger il a decoler premier et oubliger d'arreter au pit probleme de buer dans les vitre.Mais il est revenue 17ieme et fini 2ieme super remonter et tres beau show. et bravo au frere dumoulin qui on livrer une bonne performance aussi
choppers
choppers
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : trois-rivieres
Masculin Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/04/2006
Voiture(s) : ram 2009 le cutlass a ete vendu

Revenir en haut Aller en bas

GP3R    Grand Prix de Trois Rivieres  Empty Re: GP3R Grand Prix de Trois Rivieres

Message  BigDan Lun 08 Aoû 2011, 15:47

oui ce fut une fds de course d`enfer

GP3R un événement a voir
il ne sembles pas y avoir beaucoup d`adeptes ici ........ plus de bench racing !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

GP3R    Grand Prix de Trois Rivieres  Empty Re: GP3R Grand Prix de Trois Rivieres

Message  BigDan Lun 08 Aoû 2011, 15:48

choppers a écrit:me suis promener pas mal mais j'ai pas vue votre stand probablement que dimanche tout devais etre ramasser c pour sa je t'ai pas vue. dommage pour ranger il a decoler premier et oubliger d'arreter au pit probleme de buer dans les vitre.Mais il est revenue 17ieme et fini 2ieme super remonter et tres beau show. et bravo au frere dumoulin qui on livrer une bonne performance aussi

effectivement , samedi soir tout éatait emballé et parti ¸pour le garage

seul vestige; la Vibe blanche de chérie !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

GP3R    Grand Prix de Trois Rivieres  Empty Grand Prix de Trois-Rivières: Une tradition depuis 42 ans

Message  Burn-out.ca Mer 10 Aoû 2011, 10:13

Grand Prix de Trois-Rivières: Une tradition depuis 42 ans

GP3R    Grand Prix de Trois Rivieres  _original_144

Les 5, 6 et 7 août derniers avait lieu la 42e édition du Grand Prix de Trois-Rivières, le 2e plus gros évènement de sport automobile au Québec après le Grand Prix F1 de Montréal. Burn-out.ca était sur place ce dimanche pour assister à la dernière journée de compétition clôturée par la course de la série NASCAR Canadian Tire. Tout au long de la journée, nous avons longé la piste afin de vous présenter en images l’action sous différents angles. Ça nous a permis de rencontrer plusieurs trifluviens travaillant en bordure de la piste qui, les uns après les autres, nous en ont appris un peu plus sur Trois-Rivière et son Grand Prix.

Lire la suite http://www.burn-out.ca/content/grand-prix-de-trois-rivi%C3%A8res-une-tradition-depuis-42-ans

GP3R    Grand Prix de Trois Rivieres  Grand_Prix_de_Trois-Rivieres_2011_20.preview

Burn-out.ca
Régulier
Régulier

Ville/Région : Ile Bizard
Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GP3R    Grand Prix de Trois Rivieres  Empty Grand Prix de Trois-Rivières: Une tradition depuis 42 ans

Message  Burn-out.ca Mer 10 Aoû 2011, 15:08

Grand Prix de Trois-Rivières: Une tradition depuis 42 ans

GP3R    Grand Prix de Trois Rivieres  _original_144

Les 5, 6 et 7 août derniers avait lieu la 42e édition du Grand Prix de Trois-Rivières, le 2e plus gros évènement de sport automobile au Québec après le Grand Prix F1 de Montréal. Burn-out.ca était sur place ce dimanche pour assister à la dernière journée de compétition clôturée par la course de la série NASCAR Canadian Tire. Tout au long de la journée, nous avons longé la piste afin de vous présenter en images l’action sous différents angles. Ça nous a permis de rencontrer plusieurs trifluviens travaillant en bordure de la piste qui, les uns après les autres, nous en ont appris un peu plus sur Trois-Rivière et son Grand Prix.

Lire la suite http://www.burn-out.ca/content/grand-prix-de-trois-rivi%C3%A8res-une-tradition-depuis-42-ans

GP3R    Grand Prix de Trois Rivieres  Grand_Prix_de_Trois-Rivieres_2011_02.preview

GP3R    Grand Prix de Trois Rivieres  Grand_Prix_de_Trois-Rivieres_2011_31.preview

GP3R    Grand Prix de Trois Rivieres  Grand_Prix_de_Trois-Rivieres_2011_35.preview

Burn-out.ca
Régulier
Régulier

Ville/Région : Ile Bizard
Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GP3R    Grand Prix de Trois Rivieres  Empty Re: GP3R Grand Prix de Trois Rivieres

Message  BigDan Mer 10 Aoû 2011, 18:35

il y avait aussi la formule 1600 des prduits forestiers commandité par burnout.ca

belle peinture bleue en passant !
j`ai malheuresement pas pris de photos en fds

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

GP3R    Grand Prix de Trois Rivieres  Empty Re: GP3R Grand Prix de Trois Rivieres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum