Jet Carbu Holley
5 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Jet Carbu Holley
Quelqu'un peut tu me dire quel son les jet d'origine qui viene avec mon carbu?
Holley Street HP 650-CFM
PART #: 0-82651
http://www.holley.com/0-82651.asp
Merci!
Holley Street HP 650-CFM
PART #: 0-82651
http://www.holley.com/0-82651.asp
Merci!
_______________________________________________
1969 Chevrolet Camaro
1972 Chevrolet Nova
1979 Pontiac Trans Am 10e Anniversaire
GM et fier de l'être!
T/A Fanatic- Maniaque
- Ville/Région : Saint-Anaclet
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2005
Re: Jet Carbu Holley
je le sais pas pour les avenger main mon 650 dp viens avec des 64 en avant et des 66 en arriere
Dernière édition par mustangii le Ven 19 Aoû 2011, 11:43, édité 1 fois
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Jet Carbu Holley
sur le site holley , n`est ce pas mentionné ?
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Jet Carbu Holley
Si c'est ecrie j'ai pas encore trouver ou...
Je donne un exemple, si mes Jet son 66 en avan et 72 an arriere.
Si je veu appauvrire esque je soit reste toujours avec une difference de 6.
Exempe 64 av et 70 arr ou 62 av et 68 arr
Ou je peut faire 66 av et 68 ar?
J'ai de la difficulter a savoir le quel des 2 je doit appauvrire et de combien.
Pas facile.
Merci!
Je donne un exemple, si mes Jet son 66 en avan et 72 an arriere.
Si je veu appauvrire esque je soit reste toujours avec une difference de 6.
Exempe 64 av et 70 arr ou 62 av et 68 arr
Ou je peut faire 66 av et 68 ar?
J'ai de la difficulter a savoir le quel des 2 je doit appauvrire et de combien.
Pas facile.
Merci!
_______________________________________________
1969 Chevrolet Camaro
1972 Chevrolet Nova
1979 Pontiac Trans Am 10e Anniversaire
GM et fier de l'être!
T/A Fanatic- Maniaque
- Ville/Région : Saint-Anaclet
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2005
Re: Jet Carbu Holley
as tu verifier tes bougies
roules un bout a 2500 3000 et arrets toi verifies les !
si elles sont noires appauvris le devant
mais auparavant je chagerais la power valve si elle est defoncer , ca enrichis de beaucoup
roules un bout a 2500 3000 et arrets toi verifies les !
si elles sont noires appauvris le devant
mais auparavant je chagerais la power valve si elle est defoncer , ca enrichis de beaucoup
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Jet Carbu Holley
moi aussi je roul;e un 650cfm double pompe et holley a changer des chose avec les annee
moi j ai un 4777-7 et j ai ete jusqua 74 sur primaire et 76 arriere l an passer mais cet annee me suis appercu j etait beaucoup trop riche (le carbu pas moi ) la je suis rendu a 69 primaire et 74 secondaire et je lache encore pof noire quand secondaire ouvre mais sa cruise sur 2 barils mes plugs sont belle
aujoud hui je baisse mes shouter de 28 a 25 pour voir si sa va etre mieux
mon conseil descent un grosseur de jet a fois et verifie certaine chose
et comme bigdan te dit check ta power valve ces 5 a 6 grosseur de jet sa
de un si la temperature de ton moteur se tiens plus chaud (trop pauvre ) et aussi regarde tes spark plugs
j ai regarder tout mes livres de holley mais ton carbu est pas lister
moi j ai un 4777-7 et j ai ete jusqua 74 sur primaire et 76 arriere l an passer mais cet annee me suis appercu j etait beaucoup trop riche (le carbu pas moi ) la je suis rendu a 69 primaire et 74 secondaire et je lache encore pof noire quand secondaire ouvre mais sa cruise sur 2 barils mes plugs sont belle
aujoud hui je baisse mes shouter de 28 a 25 pour voir si sa va etre mieux
mon conseil descent un grosseur de jet a fois et verifie certaine chose
et comme bigdan te dit check ta power valve ces 5 a 6 grosseur de jet sa
de un si la temperature de ton moteur se tiens plus chaud (trop pauvre ) et aussi regarde tes spark plugs
j ai regarder tout mes livres de holley mais ton carbu est pas lister
Invité- Invité
Re: Jet Carbu Holley
Commen on fais pour voir si la power valve est endomager?
Et commen on fais pour savoir que c'est le primaire ou le secondaire qu'on doit ajuster?
Parce que ma recette l'anner passer etait bcp trop riche.
Mais je repart a neuf, nouveau header, nouvelle exhaust, boite msd 6AL digital, nouvelle bougie, nouveau cam et avan de partire sa j'aimerai mettre sa a zero.
Et apres y va me rester a rouler et essaiyer d'ajuster sa du mieu que je peut.
Et commen on fais pour savoir que c'est le primaire ou le secondaire qu'on doit ajuster?
Parce que ma recette l'anner passer etait bcp trop riche.
Mais je repart a neuf, nouveau header, nouvelle exhaust, boite msd 6AL digital, nouvelle bougie, nouveau cam et avan de partire sa j'aimerai mettre sa a zero.
Et apres y va me rester a rouler et essaiyer d'ajuster sa du mieu que je peut.
_______________________________________________
1969 Chevrolet Camaro
1972 Chevrolet Nova
1979 Pontiac Trans Am 10e Anniversaire
GM et fier de l'être!
T/A Fanatic- Maniaque
- Ville/Région : Saint-Anaclet
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2005
Re: Jet Carbu Holley
si tu n`as pas l`outil por vérifier, changes la au cas ou ...sinon tu sauras jamais
et a moins que tu roules tout le temps accoté ds le tapis tu roules norma;lement sur le primaire ( devant) apres tu verras pour secondaire (arriere)
et a moins que tu roules tout le temps accoté ds le tapis tu roules norma;lement sur le primaire ( devant) apres tu verras pour secondaire (arriere)
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Jet Carbu Holley
pour ta power valve la meilleur facon ces un tester mais moi je les checkait avec ma bouche si je reussi a ouvrir mais ces pas precis sa
le mieux ces installer neuve quand tes pas sur
pout ton 650 ces un serie hp je les connait pas trop mais commence avec 68 ou 69 primaire et 73 secondaire et fait du cruising sur 2 baril ensuite check tes plugs si tes riche sur cruising baisse le primaire
moi j ai vu quand j ai passer sur le dyno et 4 barils a ouvert que sa lacher bonne pof noire sa porte de garage donc j ai vu que secondaire est tres riche et aussi une fois dart ma vue tirer shot et ma dit tu poff noire quand tu clanches
donc sa peu etre trop jet ou shooter trop gros j ai baisser les 2 sa semble mieux mais pas encore aux poil
le mieux ces installer neuve quand tes pas sur
pout ton 650 ces un serie hp je les connait pas trop mais commence avec 68 ou 69 primaire et 73 secondaire et fait du cruising sur 2 baril ensuite check tes plugs si tes riche sur cruising baisse le primaire
moi j ai vu quand j ai passer sur le dyno et 4 barils a ouvert que sa lacher bonne pof noire sa porte de garage donc j ai vu que secondaire est tres riche et aussi une fois dart ma vue tirer shot et ma dit tu poff noire quand tu clanches
donc sa peu etre trop jet ou shooter trop gros j ai baisser les 2 sa semble mieux mais pas encore aux poil
Invité- Invité
Re: Jet Carbu Holley
Ok d'accord et quel numero de power valve et de pumpe nuzzle je devrai mettre pour commenser?
Et temps qu'a faire le tour c'est quoi l'ajustement des ressor sur le levier des pompe?
Je vais essaiyer de mettre sa correct de mon mieu pour le premier demarage.
Merci!
Et temps qu'a faire le tour c'est quoi l'ajustement des ressor sur le levier des pompe?
Je vais essaiyer de mettre sa correct de mon mieu pour le premier demarage.
Merci!
_______________________________________________
1969 Chevrolet Camaro
1972 Chevrolet Nova
1979 Pontiac Trans Am 10e Anniversaire
GM et fier de l'être!
T/A Fanatic- Maniaque
- Ville/Région : Saint-Anaclet
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2005
Re: Jet Carbu Holley
T/A Fanatic a écrit:Ok d'accord et quel numero de power valve et de pumpe nuzzle je devrai mettre pour commenser?
Et temps qu'a faire le tour c'est quoi l'ajustement des ressor sur le levier des pompe?
Je vais essaiyer de mettre sa correct de mon mieu pour le premier demarage.
Merci!
pour ta power valve sa prend combien ta vacuum aux idel en vitesse si ta plus 10 livres tes corect avec 6.5
moi j ai 14 livres aux idel pas en vitesse mais vu mon torque est stock et sa descend beaucoup je prend pas chance j ai mis une 4.5
pour ton ressort je garde juste une petit lousse
Invité- Invité
Re: Jet Carbu Holley
Super merci firebuick!
Et les 4 vis?
J'ai mie 1/2 tour chacune c'est tu correc?
Et les 4 vis?
J'ai mie 1/2 tour chacune c'est tu correc?
_______________________________________________
1969 Chevrolet Camaro
1972 Chevrolet Nova
1979 Pontiac Trans Am 10e Anniversaire
GM et fier de l'être!
T/A Fanatic- Maniaque
- Ville/Région : Saint-Anaclet
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2005
Re: Jet Carbu Holley
T/A Fanatic a écrit:Super merci firebuick!
Et les 4 vis?
J'ai mie 1/2 tour chacune c'est tu correc?
ces impossible a dire sa a distance encore la pour ajuster un carbu sa prend un gauge a vacuum et couple d annee experience
mais essaie des devisser encore un peu voir si moteur prend du rpm
Invité- Invité
Re: Jet Carbu Holley
J'ai un vaccum gauge, je devrai m'en sortire.
C'etait surtout pour me donner un idee de base.
Je fais le tour de mon carbu se soir et je start sa en fds si tout va bien.
Il me reste a souder mon exhaust...
Je vous revien la dessue!
Merci!
C'etait surtout pour me donner un idee de base.
Je fais le tour de mon carbu se soir et je start sa en fds si tout va bien.
Il me reste a souder mon exhaust...
Je vous revien la dessue!
Merci!
_______________________________________________
1969 Chevrolet Camaro
1972 Chevrolet Nova
1979 Pontiac Trans Am 10e Anniversaire
GM et fier de l'être!
T/A Fanatic- Maniaque
- Ville/Région : Saint-Anaclet
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2005
Re: Jet Carbu Holley
Va voir tout c'est video sa va plus t'aider que des question repond en lettre!T/A Fanatic a écrit:J'ai un vaccum gauge, je devrai m'en sortire.
C'etait surtout pour me donner un idee de base.
Je fais le tour de mon carbu se soir et je start sa en fds si tout va bien.
Il me reste a souder mon exhaust...
Je vous revien la dessue!
Merci!
https://www.youtube.com/results?search_query=holley+carb+tuning&aq=2&oq=holley+
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Jet Carbu Holley
Aille le gros t'est dans le champs avec ta 4.5 sa prend 1/2 de ton vaccum donc 6.5!|firebuick a écrit:T/A Fanatic a écrit:Ok d'accord et quel numero de power valve et de pumpe nuzzle je devrai mettre pour commenser?
Et temps qu'a faire le tour c'est quoi l'ajustement des ressor sur le levier des pompe?
Je vais essaiyer de mettre sa correct de mon mieu pour le premier demarage.
Merci!
pour ta power valve sa prend combien ta vacuum aux idel en vitesse si ta plus 10 livres tes corect avec 6.5
moi j ai 14 livres aux idel pas en vitesse mais vu mon torque est stock et sa descend beaucoup je prend pas chance j ai mis une 4.5
pour ton ressort je garde juste une petit lousse
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Jet Carbu Holley
dart a écrit:Aille le gros t'est dans le champs avec ta 4.5 sa prend 1/2 de ton vaccum donc 6.5!|firebuick a écrit:T/A Fanatic a écrit:Ok d'accord et quel numero de power valve et de pumpe nuzzle je devrai mettre pour commenser?
Et temps qu'a faire le tour c'est quoi l'ajustement des ressor sur le levier des pompe?
Je vais essaiyer de mettre sa correct de mon mieu pour le premier demarage.
Merci!
pour ta power valve sa prend combien ta vacuum aux idel en vitesse si ta plus 10 livres tes corect avec 6.5
moi j ai 14 livres aux idel pas en vitesse mais vu mon torque est stock et sa descend beaucoup je prend pas chance j ai mis une 4.5
pour ton ressort je garde juste une petit lousse
heil lis comme faux j ai ecrit j ai 14 livres pas embrayer a 1000 tours mais embrayer le moteur descent a 600 tours des fois meme plus bas donc je doit etre en bas 10 livres embrayer et de tout facon j aime mieux etre safe
Invité- Invité
Re: Jet Carbu Holley
T/A Fanatic a écrit:Quelqu'un peut tu me dire quel son les jet d'origine qui viene avec mon carbu?
Holley Street HP 650-CFM
PART #: 0-82651
Trouvé ceci: 69/70 frais sorti de la boite
On the first run, we used the 650 HP from last month's tests to see how it would work. We ran it out of the box with 69/70 jets...
Source:
http://www.carcraft.com/techarticles/ccrp_0902_manifold_swapping_for_roots_blower/photo_16.html
Invité- Invité
Re: Jet Carbu Holley
faudrait etre certain que ce soitpas un carbu blow thru... sont pas necessairement concu avec les meme spec
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Jet Carbu Holley
Bon j'ai fais le tour de mon carbu en fds.
Le moteur va demarer cette semaine.
Mes Jet son 67 avan et 72 arriere.
Une power valve neuve 6.0. (c'est elle que j'avais en stock)
J'ai ajuster les pompes avec un tie louse comme firebuick ma dit.
Sa devrai etre bon comme set-up de depart.
Et apres y va rester a faire des essaie routier.
Le moteur va demarer cette semaine.
Mes Jet son 67 avan et 72 arriere.
Une power valve neuve 6.0. (c'est elle que j'avais en stock)
J'ai ajuster les pompes avec un tie louse comme firebuick ma dit.
Sa devrai etre bon comme set-up de depart.
Et apres y va rester a faire des essaie routier.
_______________________________________________
1969 Chevrolet Camaro
1972 Chevrolet Nova
1979 Pontiac Trans Am 10e Anniversaire
GM et fier de l'être!
T/A Fanatic- Maniaque
- Ville/Région : Saint-Anaclet
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2005
Re: Jet Carbu Holley
67 pas sur ca risque d`etre lean ....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Jet Carbu Holley
Je peut mettre des 69 au pire?
_______________________________________________
1969 Chevrolet Camaro
1972 Chevrolet Nova
1979 Pontiac Trans Am 10e Anniversaire
GM et fier de l'être!
T/A Fanatic- Maniaque
- Ville/Région : Saint-Anaclet
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2005
Re: Jet Carbu Holley
un 650dp ca sort avec des 64 en avant et des 66 en arriere.bigdan a écrit:67 pas sur ca risque d`etre lean ....
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Jet Carbu Holley
mustangii a écrit:un 650dp ca sort avec des 64 en avant et des 66 en arriere.bigdan a écrit:67 pas sur ca risque d`etre lean ....
non un holley 650 cfm 4777-2 jusqua -7 ont
67 avant et 73 arrieres avec juste power valve 6.5 a avant
4777 a 71 avant 76 arriere
http://tgsperformance.com/holley.htm
Invité- Invité
Re: Jet Carbu Holley
T/A Fanatic a écrit:Je peut mettre des 69 au pire?
oui 69 ces bon moi je roule sa sur le miens maitenant
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Carbu holley 750 cfm
» carbu holley
» Reglage carbu Holley
» ajustement 4 baril carbu holley
» carburateur 2barils pour 215 buick 62 63
» carbu holley
» Reglage carbu Holley
» ajustement 4 baril carbu holley
» carburateur 2barils pour 215 buick 62 63
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum