chevelle 1977 avec 305 p.c
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chevelle 1977 avec 305 p.c
j'ai un 305 dans ma chevelle1977 et je veux la garder originale et je me demander ce que je pourrais faire pour que le moteur soit a son maximum même si je sais que je ne peux pas faire de miracle avec un 305 2 baril mais j'avais l'idée de la mettre 4 baril mettre des headers la mettre double exaust la mettre 3.08 avec une 700r4 et je veux quel est un beau petit son si vous avez des idée merci
vince15- Régulier
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Voiture(s) : chevelle 1974,chevelle 1977,Le Mans 1976et 1977,2 Grand Prix 1977
Re: chevelle 1977 avec 305 p.c
vince15 a écrit:j'ai un 305 dans ma chevelle1977 et je veux la garder originale et je me demander ce que je pourrais faire pour que le moteur soit a son maximum même si je sais que je ne peux pas faire de miracle avec un 305 2 baril mais j'avais l'idée de la mettre 4 baril mettre des headers la mettre double exaust la mettre 3.08 avec une 700r4 et je veux quel est un beau petit son si vous avez des idée merci
Ce que tu veux faire avec est parfait sauf ta gear qui serait bonne avec une th-350 mais pas avec une 700R4. Vas y avec une 3:73! Pour le son, c'est vraiment personnel alors va voir sur Youtube pour les vidéos de son d'exhaust!
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Re: chevelle 1977 avec 305 p.c
mon regal avait un 305 stock LG4 et avec set headers et exhaust 2 1/2 et des flowmaster sa avait beau son quand meme
Invité- Invité
Re: chevelle 1977 avec 305 p.c
Pour le son si sa peux t'Aider, moi j'ai un 350 dans ma Z28, avec manifold, et d'origine ca partait des 2 cotes en 2 po , ne fesait que 1 ou était le catalyseur et se terminait en double du milieu jusqu'en arriere avec des Dynomax super turbo.
Ce que j'Ai fait:
Ca part des 2 cotés en 2-1/4 po et j'ai connecter ca sur le set-up que j'avais déjà du milieu en arrière.
Le son a changer ces meme pas croyable...j'avais un petit son auparavant mais la...WOW.. je ne reconnais même plus mon auto.
PAs trop fort si tu clanche pas.
Si tu veux voir le son que j'Avais auparavant, vas voir sur youtube ( video ) et tape bernerz28 dans un mot.
Salutations.
Ce que j'Ai fait:
Ca part des 2 cotés en 2-1/4 po et j'ai connecter ca sur le set-up que j'avais déjà du milieu en arrière.
Le son a changer ces meme pas croyable...j'avais un petit son auparavant mais la...WOW.. je ne reconnais même plus mon auto.
PAs trop fort si tu clanche pas.
Si tu veux voir le son que j'Avais auparavant, vas voir sur youtube ( video ) et tape bernerz28 dans un mot.
Salutations.
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BernerZ28- Vétéran
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Re: chevelle 1977 avec 305 p.c
tpout dépend aussi de ton budget
a petit budget
intake 4 barils + quadrajet
double exhaust
a a budget moyen
intake 4 baril +quadrajet
headers + double exhaust
moi , si tu gardes cam stock je ne mettrais pas 2.5" de tuyaux
moi jai rien contre 3:08 avec 700R4 car la premiere a 3:06 , et meme avec 308 , c`est déja pas mal mieux que 2:41 ou semblable
mais tout dépend aussi de ce que tu désires;
économie de carburant et plaisir ou performance au détriment de l`économie , a toi de décider !
a petit budget
intake 4 barils + quadrajet
double exhaust
a a budget moyen
intake 4 baril +quadrajet
headers + double exhaust
moi , si tu gardes cam stock je ne mettrais pas 2.5" de tuyaux
moi jai rien contre 3:08 avec 700R4 car la premiere a 3:06 , et meme avec 308 , c`est déja pas mal mieux que 2:41 ou semblable
mais tout dépend aussi de ce que tu désires;
économie de carburant et plaisir ou performance au détriment de l`économie , a toi de décider !
BigDan- Légende
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Re: chevelle 1977 avec 305 p.c
je désire économie pour ne pas penser a juste mettre du gaz mais je veux que le moteur pousse a son max si je change de cam je mets quoi .Quand vous parler de quadrajet c'est tu un cardurateur ordinaire ou autre chose merci pour vos conseil
vince15- Régulier
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Voiture(s) : chevelle 1974,chevelle 1977,Le Mans 1976et 1977,2 Grand Prix 1977
Re: chevelle 1977 avec 305 p.c
si tu changes de cam , ne mets rien d`exagéré si tu veux garder une bonne ligne de torque
cam XE256H ou max XE262H ds le comp cam serait bien ....
le quadrajet est le carburateur d`origine de GM
cam XE256H ou max XE262H ds le comp cam serait bien ....
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BigDan- Légende
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Re: chevelle 1977 avec 305 p.c
vince15 a écrit:je désire économie pour ne pas penser a juste mettre du gaz mais je veux que le moteur pousse a son max si je change de cam je mets quoi .Quand vous parler de quadrajet c'est tu un cardurateur ordinaire ou autre chose merci pour vos conseil
les cam que bigdan te suggere ces tres bien mais un bon cam pour economie et plus de performance ces un cam stock de 350 comme j ai installer dans mon 305 ces une tres bonne combine a peu depense avec 390/410 de lift a place de 350 pour celui du 305
Invité- Invité
Re: chevelle 1977 avec 305 p.c
Si je mets un pied de timer balancer et timer a 36 degrés j'avais ca sur mon char de course sur un 350 avec flat top pour la course c'était bon mais pour le chemin est ce la même chose et est ce aussi economique la dessus je sais pas si c'est bon merci
vince15- Régulier
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Re: chevelle 1977 avec 305 p.c
l`avance d`un char de rue ou de course fait la meme job
36 deg est un bon point de départ .....
36 deg est un bon point de départ .....
BigDan- Légende
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Re: chevelle 1977 avec 305 p.c
maintenant combien peut couter des headers1pouce et de demie ou plus gros ?
des exhaust 2pouce et demie avec muffleur?
des exhaust 2pouce et demie avec muffleur?
vince15- Régulier
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