têtes 350 vortec question?
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têtes 350 vortec question?
Salut jai un v8 350 avec carburateur rochester quadrajet 1979 provenant d'un panel dans mon pickup C10 et je pense peut-etre y installer des têtes d'un 350 vortec. Je voulais savoir si mon intake original et mes manifold d'exhaust (d'un 307 1969) peuvent faire sans problèmes??
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-Chevy C10 1967 stepside 350 4bolt 700R4, 3.73:1
-Chevrolet silverado ls 4x4 2003
-VW jetta GLS 1.8T 2003
chevy67- Régulier
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Re: têtes 350 vortec question?
chevy67 a écrit:Salut jai un v8 350 avec carburateur rochester quadrajet 1979 provenant d'un panel dans mon pickup C10 et je pense peut-etre y installer des têtes d'un 350 vortec. Je voulais savoir si mon intake original et mes manifold d'exhaust (d'un 307 1969) peuvent faire sans problèmes??
les exhaust oui intake non ca prend intake vortec car elle a juste 8 bolts dans un angle differend
Invité- Invité
Re: têtes 350 vortec question?
Merci de la réponse... donc si je veux un meilleur flow et un peu plus de compression sa me prendrait des têtes de 305HO a ce que jai lu sur les autres forums? A moin que je refasse mes têtes original et les faire plannés un peu et léger porting.
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-Chevy C10 1967 stepside 350 4bolt 700R4, 3.73:1
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chevy67- Régulier
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Re: têtes 350 vortec question?
Stock pour stock, rien ne bat une vortec
la vortec est une generation plus jeune
que les tetes dont tu parles.L'intake se vend
pour environ 200$ .Cette tete se trouve facilement
a la scrappe.Elles ont un potentiel de 400hp tel quel
mais avec une vrai job de valves, soit les sieges et les
valves recoupés, pas juste nettoyé
salutation
la vortec est une generation plus jeune
que les tetes dont tu parles.L'intake se vend
pour environ 200$ .Cette tete se trouve facilement
a la scrappe.Elles ont un potentiel de 400hp tel quel
mais avec une vrai job de valves, soit les sieges et les
valves recoupés, pas juste nettoyé
salutation
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Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
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Re: têtes 350 vortec question?
mais avec une vrai job de valves, soit les sieges et les
valves recoupés, pas juste nettoyé salut
encore la tu parle a travers ton chapeau les tetes vortec sorte deja avec job de valves a 3 angles donc deja couper
regarde la difference entre valve neuve stock et une de de 305 vortec
se que tetes vortec a besoin ces des springs avec plus de tension et facon augmenter capaciter de prendre plus 460 de lifts car ces tetes stock sont limiter a sa
Invité- Invité
Re: têtes 350 vortec question?
Si le chapeau te fait FirebuickPierre LE DENTIER SBC a écrit: .Cette tete se trouve facilement
a la scrappe.Elles ont un potentiel de 400hp tel quel
mais avec une vrai job de valves, soit les sieges et les
valves recoupés, pas juste nettoyé
salutation
moi j'en porte pas
C rare qu'a la scrappe tu trouves des tetes
avec des valves neuves.Alors tu prends les tetes et
tu les donnes a un vrai gars de tetes qui te les refaits
au complet.
En passant ,ta photo ,c quel la 3 angles?
p
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Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: têtes 350 vortec question?
En passant ,ta photo ,c quel la 3 angles?
ces celle qui est pas neuves
a scrap tu trouve pas des tetes avec des valves neuves mais tu trouve des vortec avec job de valves a 3 angles de compagnie mais toi ta pas l air a savoir car tu en a jamais defait une
Invité- Invité
Re: têtes 350 vortec question?
c vrai, je défais pas de tete
car je sais que j'ai pas la machinerie
pour faire une vrai job de valves,ou meme
changer des guides et jamais je porterais
une tete connaissant trop la complexité de cet art
Par contre je sais reconnaitre les bonnes places
avec de vrai flow bench
salutation
car je sais que j'ai pas la machinerie
pour faire une vrai job de valves,ou meme
changer des guides et jamais je porterais
une tete connaissant trop la complexité de cet art
Par contre je sais reconnaitre les bonnes places
avec de vrai flow bench
salutation
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Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: têtes 350 vortec question?
si tu defait pas tete et tu fait faire ouvrage par du monde qui ont experience pourquoi tu repond a se sujet sans savoir de quoi tu parlePierre LE DENTIER SBC a écrit:c vrai, je défais pas de tete
car je sais que j'ai pas la machinerie
pour faire une vrai job de valves,ou meme
changer des guides et jamais je porterais
une tete connaissant trop la complexité de cet art
Par contre je sais reconnaitre les bonnes places
avec de vrai flow bench
salutation
Invité- Invité
Re: têtes 350 vortec question?
Je sais tres bien de quoi je parle
j'ai appris a faire des sieges de valves et des guides avec des professionnels
de motocyclettes a mon adolescence et c pas mal plus délicat que des 350 chevy.Je sais tres bien
voir et différencier une bonne job de valves. Et c pas en nettoyant une tete que tu
l'ammeliore au contraire elle vat perdre encore plus.
J'ai tout les outils pour défaire des tetes et ce meme en place
Des jobs de valves j'en fait pas et je sais pourquoi moi
p
j'ai appris a faire des sieges de valves et des guides avec des professionnels
de motocyclettes a mon adolescence et c pas mal plus délicat que des 350 chevy.Je sais tres bien
voir et différencier une bonne job de valves. Et c pas en nettoyant une tete que tu
l'ammeliore au contraire elle vat perdre encore plus.
J'ai tout les outils pour défaire des tetes et ce meme en place
Des jobs de valves j'en fait pas et je sais pourquoi moi
p
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Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: têtes 350 vortec question?
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:jamais je porterais
une tete connaissant trop la complexité de cet art
salutation
ca veux tu dire que si on port une tete dans notre garage ca va etre pire que les laisser d'origine ?
je comprend qu'elle ne seront pas parfaite mais c'est mieux que rien non ?
sspelletier- Maniaque
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Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03
Re: têtes 350 vortec question?
J'ai vu de tres beau casting d'alluminium completement détruitsspelletier a écrit:Pierre LE DENTIER SBC a écrit:jamais je porterais
une tete connaissant trop la complexité de cet art
salutation
ca veux tu dire que si on port une tete dans notre garage ca va etre pire que les laisser d'origine ?
je comprend qu'elle ne seront pas parfaite mais c'est mieux que rien non ?
par des soi-disant experts,c tres facile défoncer dans la passe d'eau
quand tu connais pas l'épaisseur .C facile en enlever mais c moins drole
a rajouter.Tu peux détruire la vélocité ou provoquer de la turbulence a certain lift
C bien beau avoir du flow a haut lift mais si tu en as perdu en bas ou la valve passe
2 fois c pas d'avance.Si tu as acces a un flowbench et a plusieurs casting identiques
essai le ,avec une bonne base de connaissance tu devrais faire de quoi de bon.
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Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
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Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: têtes 350 vortec question?
J,ai entendu aussi tant de belles promesses
Tu vas voir, tu croireras pas a ça
Apres avoir payé le gros prix
le char marche moins qu'avant
Ha ben la,ta pas le bon torque, j'en ai un pour toi
Faut que tu changes ton cam, justement bla,bla,bla
Combien de fois j'ai vu cela, c pas croyable se faire
fourrer de meme par des porteux.
p
Tu vas voir, tu croireras pas a ça
Apres avoir payé le gros prix
le char marche moins qu'avant
Ha ben la,ta pas le bon torque, j'en ai un pour toi
Faut que tu changes ton cam, justement bla,bla,bla
Combien de fois j'ai vu cela, c pas croyable se faire
fourrer de meme par des porteux.
p
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Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: têtes 350 vortec question?
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:J,ai entendu aussi tant de belles promesses
Tu vas voir, tu croireras pas a ça
Apres avoir payé le gros prix
le char marche moins qu'avant
Ha ben la,ta pas le bon torque, j'en ai un pour toi
Faut que tu changes ton cam, justement bla,bla,bla
Combien de fois j'ai vu cela, c pas croyable se faire
fourrer de meme par des porteux.
p
ces tres vraie se que tu dit moi le seul porting je fait sur coter intake j enleve tout se qui est ruff et je polis contour pres du guide et je fait gasket match si ces vraiment plus petit je polis pas intake et touche pas vraiment aux port et sur le coter exhaust j ouvre vers le haut et polis le plus possible a date j ai pas fait d erreur
mes tete edelbrock ont ete installer direct de la boite lollllll
Invité- Invité
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