-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pompe injection mécanique Kugelfischer

2 participants

Pompe injection mécanique Kugelfischer Empty Pompe injection mécanique Kugelfischer

Message  2600 RS Dim Sep 04, 2011 8:32 pm

Salut !

Comme vous le savez, je suis au Québec de facon provisoire (1 an). Je ne sais pas encore si je vais rester ici définitivement ou pas, mais bon, je m'y prépare doucement.

L'heure n'est donc pas au rappatriement de mon Capri RS, mais si tel était le cas, une grosse question se poserait alors, (et elle se posera peut être un jour).

Lorsque j'aurai besoin de gros réglages de la voiture, surtout de la pompe à injection mécanique, vais-je réussir à trouver un mécanicien compétent en la matière ? Car elle est très délicate à mettre au point. Il faudrait que je trouve quelqu'un qui a connu ces systèmes d'injection à l'époque, ou qui a cotoyé le monde de la compétition automobile.

La version RS n'a pas été importée sur le continent américain. Cependant certaines Porcshe et BMW de l'époque ont été ainsi équipées.

Un peut comme une bouteille à la mer, j'espère que l'un d'entre vous, ou une connaissance d'une connaissance, à entendu parlé de ce système d'injection. J'apprécierais énormément de pouvoir rencontrer une telle personne.

La recherche sera peut être longue et difficile, mais de toute facon pour le moment j'ai le temps.

Merci pour votre aide !

Avoir l'ambition de ses rêves, nous permet d'avancer.
Le coeur donne la direction ; le cerveau la solution et le corps la concrétisation
2600 RS
2600 RS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Les pieds en France, la tête et le coeur au Québec
Masculin Nombre de messages : 1020
Voiture(s) : Ford Capri 2600 rs

Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection mécanique Kugelfischer Empty Re: Pompe injection mécanique Kugelfischer

Message  vollmer Dim Sep 04, 2011 8:56 pm

Patience et longueur de temps vaut que force et rage Smile bonne chance !
vollmer
vollmer
Mordu
Mordu

Ville/Région : lac st-jean
Masculin Nombre de messages : 283

http://www.capri-albanel.com

Pompe injection mécanique Kugelfischer Empty Re: Pompe injection mécanique Kugelfischer

Message  2600 RS Mer Sep 07, 2011 1:19 am

Bonsoir !

Je te remercie pour ces sages paroles.

Pour être honnête, j'ai le temps. Si tout se passait au mieux, j'estime qu'elle ne serait pas ici avant 2013. Car il faudrait être sur en premier lieu que je sois résident permanent ici.

Mais je vois bien le temps que j'ai mis, même en Europe, pour trouver quelqu'un qui soit capable de me faire une grosse mise au point. C'est vraiment particulier.

A l'époque ou est sortie la RS, ce ne sont pas tous les concessionnaires Ford qui pouvaient y toucher, seulement certains qui étaient agréés par le département motorsport de la marque. Donc déjà là ce n'était pas facile.

Par contre, ce système d'injection je le trouve passionant. Il apporte vraiment beaucoup à cette mécanique, et son fonctionement est très intéressant.

Avoir l'ambition de ses rêves, nous permet d'avancer.
Le coeur donne la direction ; le cerveau la solution et le corps la concrétisation
2600 RS
2600 RS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Les pieds en France, la tête et le coeur au Québec
Masculin Nombre de messages : 1020
Voiture(s) : Ford Capri 2600 rs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé