Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin

+6
eldan
prestigieux
ADM
RR1974
BigDan
LOWR|DER
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Empty Re: 18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin

Message  BigDan Jeu 22 Sep 2011, 05:42

jamais essayé de faire une randonnée en vintage

c`est un peu comme une ride en moto je supposes

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Empty Re: 18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin

Message  jake Jeu 22 Sep 2011, 07:47

bigdan a écrit:jamais essayé de faire une randonnée en vintage

Quand tu roules au milieu du groupe ça fait drôle de voir des vieilles bagnoles devant et derrière. On a passé dans des rangs de campagnes où la visite est rare et quand ils voyaient le convoi toute la famille arrivait en courant pour voir cette parade inhabituelle dans leur coin de pays. lucoo
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5208
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Empty Re: 18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin

Message  BigDan Jeu 22 Sep 2011, 10:04

j`esperes que nos autocollants étaient bien en évidence ! Shocked

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Empty Re: 18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin

Message  bandit 77 Jeu 22 Sep 2011, 20:02

cetais vraiment plaisant , a recommencer on devrait faire sa plusieur fois dans lete , je trouve sa mieu que les expo on voit les char rouler!!
bandit 77
bandit 77
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : beauce
Masculin Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 01/05/2007
Voiture(s) : Firebird TransAm

Revenir en haut Aller en bas

18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Empty Re: 18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin

Message  ADM Ven 23 Sep 2011, 00:53

bigdan a écrit:j`esperes que nos autocollants étaient bien en évidence ! Shocked
Salut , en tout cas j'en ai vendu 4-5 dont certaines a des non-membres qui le deviendrons peut-être thumright

Ces 2 la avaient déja les leurs cheers
18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Dscf3529

18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Dscf3530
18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Dscf3531
18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Dscf3532
18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Dscf3533
18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Dscf3534
18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Dscf3610
18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Dscf3611
18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Dscf3612
18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Dscf3613
18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Dscf3614

Voila le petit résumé en image de cette ballade d'automne , en espérant vivement que ca revienne en 2012 ! cheers
Merci aux organisateurs thumleft

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Empty Re: 18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin

Message  RR1974 Ven 23 Sep 2011, 07:57

bigdan a écrit:
RR1974 a écrit:Désolé si je ne vous ai pas suivi en partant de l'église de Ste-Rose comme supposé jusqu'à St-Prosper. Je crois bien que je vais devoir refaire ajuster un peu mon carbu comme certains m'ont dit cet après-midi en faisant mention qu'il semblait trop riche. Il semble être assez facile à désajuster car je l'ai fait faire à la fin juin. En redémarrant ma voiture, je l'ai noyé et ça pris 3-4 minutes pour réussir à repartir avec. En plus, il est resté avec un idle de 2000 t/min après. Étant donné ce problème, je suis reparti vers chez moi pour être certain de me rendre. Merci à vous de m'avoir permis de m'immiscer quelques minutes à votre convoi. thumleft salut

fais bien attention a ca , car si le moteur se laves trop tu vas subir les conséquences....sent ton huile , ds le doute, changes la !

Merci pour le conseil thumleft Je vais vérifier le tout. Peut-être encore une ou deux sorties avant le 31 octobre d'une demi-heure et il est remissé. Donc, changement d'huile. Par contre, il a toujours été très riche et avec ce carbu fait seulement pour le drag, on n'est pas capable de le mettre plus pauvre qu'il était sans affecter d'autre chose. Je crois bien que je vais devoir m'en acheter un autre même si ce 1050 cfm donnait les meillers résultats sur le dyno. Mais entre la piste et la rue, il y a une bonne différence... salut

_______________________________________________
18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Bs7810
RR1974
RR1974
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lac-Etchemin
Masculin Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp

Revenir en haut Aller en bas

18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Empty Re: 18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin

Message  RR1974 Ven 23 Sep 2011, 08:01

Buick68 a écrit:Salut RR74 , dommage pour les petits problemes , ton passage a été bien remarqué thumleft

On a passer une très belle journée . sunny thumright Je remet ca a l'Agenda pour 2012 study

Quelques photos a venir !


À reprendre l'an prochain mais plus longtemps cheers salut

_______________________________________________
18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Bs7810
RR1974
RR1974
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lac-Etchemin
Masculin Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp

Revenir en haut Aller en bas

18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Empty Re: 18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin

Message  BigDan Ven 23 Sep 2011, 08:58

[/quote]

fais bien attention a ca , car si le moteur se laves trop tu vas subir les conséquences....sent ton huile , ds le doute, changes la ! [/quote]

Merci pour le conseil thumleft Je vais vérifier le tout. Peut-être encore une ou deux sorties avant le 31 octobre d'une demi-heure et il est remissé. Donc, changement d'huile. Par contre, il a toujours été très riche et avec ce carbu fait seulement pour le drag, on n'est pas capable de le mettre plus pauvre qu'il était sans affecter d'autre chose. Je crois bien que je vais devoir m'en acheter un autre même si ce 1050 cfm donnait les meillers résultats sur le dyno. Mais entre la piste et la rue, il y a une bonne différence... salut [/quote]


bien content que tu t`apercoives que top HP n`aportes pas toujours effet recherché .......
sur la rue, les conditions sont totalement différentes de la piste .....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Empty Re: 18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin

Message  goldenrocket57 Dim 05 Fév 2012, 15:27

je parcourais les archive et je suis tomber sur ce poste.avant meme que je soie membre.

Jai regarder la video et je suis impresionner et meme sa me donne le gout dy participer.En plus vous rouler dans mon coin de pays thumright Pourquoi vous ne passeriez pas par st-philémon et faire un arrete au massif du sud ou dans notre restaurant de la parroisse tant aimer des villages lol! .

Voici les coordonner :
Restaurant chez Charles (Marc Picard)
1445, rue Principale
469-2729

C'Est vraiment agreable de voir le travaille fait par les benevole et la belle video et photo.Sa va donnee que de beau souvenir thumright Il y a til le video sans musique??juste pour quon puisse entendre le son des moteur et les environs. bounce Mr.Red bounce

_______________________________________________
18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Au_57o10

https://www.facebook.com/A9EsthetiqueAutomobile
goldenrocket57
goldenrocket57
Mordu
Mordu

Ville/Région : montreal/st-philemon(bellechasse)
Masculin Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 03/11/2011
Voiture(s) : oldsmobile 1957/et/ ford focus 2007 zx5 ses

Revenir en haut Aller en bas

18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Empty Re: 18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin

Message  eldan Dim 05 Fév 2012, 18:09

Oui et en repartant vous pourriez descendre vers le fleuve et passer à St-Raphaël je pourrais vous filmer en passant Mr. Green
eldan
eldan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 3580
Date d'inscription : 15/02/2009
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011

Revenir en haut Aller en bas

18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Empty Re: 18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin

Message  Le Chat Caméra Dim 05 Fév 2012, 18:23

Buick68 a écrit:...
Voila le petit résumé en image de cette ballade d'automne , en espérant vivement que ca revienne en 2012 ! cheers
Merci aux organisateurs thumleft

bonjour !

Si répétition de cette Activité en 2012, svp faire parvenir la date et autres infos... study :merci
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Empty Re: 18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin

Message  prestigieux Dim 05 Fév 2012, 21:35

Salut au amateur de promenade c est officiel il va avoir encore une randonnée du dimanche dans le mois septembre 2012
on se balade sur les petites routes ou il y a moins de trafic, on fait plusieurs arrets a des endroits ou il y a des chambres de bain
il faut penser a nos jolies dames, on fait toujours un picnic pour diner on fait des haltes dans presque tous les villages et on fini par
un souper dans un restaurant pour souper tous ensemble plaisir est de la partie.
prestigieux
prestigieux
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saint-Joseph de Beauce
Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 20/07/2009
Voiture(s) : camaro 68 cougar 74 chrysler 61 grand am 86 parisienne 86

Revenir en haut Aller en bas

18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Empty Re: 18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin

Message  Le Chat Caméra Lun 06 Fév 2012, 05:47

prestigieux a écrit:Salut au amateur de promenade c est officiel il va avoir encore une randonnée du dimanche dans le mois septembre 2012
on se balade sur les petites routes ou il y a moins de trafic, on fait plusieurs arrets a des endroits ou il y a des chambres de bain
il faut penser a nos jolies dames, on fait toujours un picnic pour diner on fait des haltes dans presque tous les villages et on fini par
un souper dans un restaurant pour souper tous ensemble plaisir est de la partie.

bonjour !

Une versions 2012 ? Super ! thumright

Alors, je vais attendre une date plus officiel avant de l'inscrire fans la liste des Activités ! salut
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin - Page 2 Empty Re: 18 Septembre - Randonnée Beauce - Etchemin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum