-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Radio discrète ou invisible!

3 participants

Radio discrète ou invisible! Empty Radio discrète ou invisible!

Message  Invité Lun 19 Sep 2011, 12:20

Je suis entrain de regarder comment organiser mon intérieur tout en gardant un look stock mais je veux avoir quelques nouveautés aussi. Y'a eu mes cadrans et la je voudrais paser a une radio plus decente. Mon idée, c'est de garder ma radio AM seulement dans le dash en fonction avec son speaker mono sur le dessus du dash. Mais j'aimerais aussi avoir une radion cachée pour pouvoir écouter AM/FM et brancher un mp3/ipod. J'avais pensé a mettre le tout dans le coffre a gant mais c'est pas pratique pour changer les postes. Je sais aussi qu'ils font des radios a telecommande, mais on doit la pointer sur la radio(signal infra-rouge) et j'ai pas necessairement le gout de m'etirer pour ouvrir le coffre a gant a chaque fois que je veux changer de poste. J'avais aussi pensé au Secret Audio SST de custom autosound mais y'a des mauvais commentaires a son sujet. Avez-vous des bones idées pour moi ou est-ce qu'il y a un crack d'electronique sur le forum. merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Radio discrète ou invisible! Empty Re: Radio discrète ou invisible!

Message  STURGIS Lun 19 Sep 2011, 15:23

Salut moi j'ai gardé le radio d'origine sur le Gmc et je vais mettre quelque chose d'autres en dessous du dash(à la vue),c'est dûr d'être discret y'as pas tellement de place,,Pour le speaker j'ai commendé et reçu dernièrement un speaker 2 voies 140w(70$) qui vas directement à la place du mono,y'as une braket qui visse sur un des stud du pad dash,j'ai pas essayé encore mais ça devrait être pas si mal salut !
STURGIS
STURGIS
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 602
Voiture(s) : Gmc k25 '72/Grand Prix SJ455 '72

Message  Fanamc Lun 19 Sep 2011, 15:31

Salut
Pour moi le truc idéal c'est une am fm d'époque, ensuite tu achètes à bas prix un transmetteur fm et comme ça tu peux transmettre ton MP3 ou Ipod sur ta bande FM, aucune modif ni fittage Cool

Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Message  benlavigne Lun 19 Sep 2011, 17:15

J'ai acheté une radio chez Radio d'auto Chomedey, à Laval, pour mettre sous le siège, et il m'a modifié la télécommande pour qu'elle soit avec fil, c'est à dire qu'il a mis le pointeur infra-rouge au bout d'un fil rattaché à la télécommande, pour que je puisse l'installer sur une bracket devant la radio. Comme ça, c'est comme si la télécommande est toujours devant la radio, mais je peux la mettre ou je veux...
Il me reste à trouver des emplacements discrets pour les hauts-parleurs, peut-être des 6 x 9 dans une boîte derrière le siège...
Ben

benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Message  Invité Lun 19 Sep 2011, 18:47

Plusieurs réponses intéressantes à date et j'ai hâte de voir la suite car je ne m'entend pas sur ce sujet avec ma femme, elle dit que le système de son c'est mon gros block et qu'on en a pas besoin avec ça... Shocked

J'aimerais bien mettre quelque chose de mieux que mon "AM" d'origine mais il faudrait vraiment que ce soit très discret.

Depuis que j'ai installé mes Pypes, c'est plus comfortable dans l'habitacle et je voudrais bien faire jouer du Pink Floyd, Led Zep, CCR ect... de temps en temps, ça me manque beaucoup!!!

Je sais que radio d'autos Chomedey est bien pour ce genre de truc.

salut

Invité
Invité

Message  Invité Lun 19 Sep 2011, 20:58

Salut Fanamc, ton idée est bonne mais une radio AM/FM d'origine pour un truck comme le miens c'est dans les 600$ Malgré que j'aimerais bien en avoir une, mais je trouve ca hors de prix!

Salut Ben, ton idée est une bonne piste pour moi, j'ai fait des recherches justement pour ça mais les quelques places que j'ai faite avait l'air de se demander de ou je sortais une idée semblable. Ta rallonge pour le fil IR mesure combien de long? Est-ce indiscret de te demander quel radio est-ce et le prix de tout ça incluant modification? Sinon peux-tu me revenir en MP a ce sujet? Est-ce que tu as un nom que je peux demander en appelant là-bas? Merci!

Invité
Invité

Message  benlavigne Lun 19 Sep 2011, 21:14

Je te suggèrerais de passer et de jaser avec eux, tu es à Laval, je crois? Ne t'attends pas à rencontrer des jeunes trippeux de subwoofers... mais plutôt des types d'age mûr, mais qui connaissent leur affaire! Tu peux avoir le fil aussi long que tu veux, ce n'est qu'un fil de haut-parleur. Je crois qu'il ne m'a chargé que quelques dollars pour le fil et la modification parce que j'avais acheté la radio... et il semblait content de pouvoir montrer leur savoir-faire!
Ben

benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Message  Invité Lun 19 Sep 2011, 22:05

Je vais essayer de m'y rendre demain d'ailleurs apres le travail, pour en jaser avec eux! Et non ce n'est pas ce que je cherche des jeunes qui sont fort sur le boom-boom! Merci!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé