Exposition d`auto à L`Ange-Gardien
+5
reghoule
mustangii
mbc
GreenBrier-63
Mike66
9 participants
Page 1 sur 1
Exposition d`auto à L`Ange-Gardien
A ne pas manquer L`Ange-Gardien dimanche. J`aime bien ce rassemblement.
Mike66- Régulier
- Ville/Région : La Présentation, Qc.
Voiture(s) : Pontiac GTO 1966-1969
Re: Exposition d`auto à L`Ange-Gardien
Est-ce que quelqu'un peut donner un peu plus de détails?
GreenBrier-63- Mordu
- Ville/Région : Boucherville by the river
Voiture(s) : Chevrolet Corvair GreenBrier '63
Depuis le printemps chaque lundi soir il y a une rencontre au A&W de l'ange-Gardien. et ce dimanche c'est la fin de la saison. quelques centaines de voitures sont attendus.
http://www.aw.ca/cruiseevents.nsf/CruisinEvents?Openform&ID=QC&CityID=L'Ange-Gardien&StartDoc=1
Michel Côté
Farnham
http://www.aw.ca/cruiseevents.nsf/CruisinEvents?Openform&ID=QC&CityID=L'Ange-Gardien&StartDoc=1
Michel Côté
Farnham
Merci Mister
GreenBrier-63- Mordu
- Ville/Région : Boucherville by the river
Voiture(s) : Chevrolet Corvair GreenBrier '63
commence a quelle heure?
Officiellement 9:00, mais y'en a qui arrivent avant ça. Et ça se rempli rapidement.
Excellent show que j'adore alller voir, mais malheureusement impossible pour moi cette année Vraiment dommage, y'annonce super beau ce week-end.
Excellent show que j'adore alller voir, mais malheureusement impossible pour moi cette année Vraiment dommage, y'annonce super beau ce week-end.
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
salut a tous, j arrive de l expo a-w ange gardien..je suis arriver la a 9.40 ...et j etait stationner a l arriere du truck stop(ceux qui connaisent la place )..on a eu 400 vehicules pour la final et j ai gagner prix presence (carte canadian tire),..et pour la final j ai encore gagne le premier prix,un manteau de cuir avec efigie du a-w enbosser dans le dos et sur les bras....la il reste juste a attendre la prochaine saison qui me semble loins... a tous et toute pour la saison prochaine..
newport76- Maniaque
- Ville/Région : saint-cesaire
Voiture(s) : pickup gmc 2005...tucson 2005...harley softail...et un.....?
Grand succés plus de 400 voitures sur place...
À l'an prochain..
Michel Côté
Farnham
À l'an prochain..
Michel Côté
Farnham
Très belle journée,la grisaille en avant-midi et le soleil en apès-midi. Je pense que ce rendez-vous va être un incontournable dans les prochaines années. Il attire de plus en plus de monde, l`orchestre entraînante,facilité pour le casse-croûte.
Mike66- Régulier
- Ville/Région : La Présentation, Qc.
Voiture(s) : Pontiac GTO 1966-1969
Mike66 a écrit:Très belle journée,la grisaille en avant-midi et le soleil en apès-midi. Je pense que ce rendez-vous va être un incontournable dans les prochaines années. Il attire de plus en plus de monde, l`orchestre entraînante,facilité pour le casse-croûte.
Parfaitement d'accord. j'ai passé la journée l'à-bas. une belle organisation toute simple mais tellement efficace. Que des gens sympathiques sur place. et le soleil en aprés midi. maudit que l'hiver risque d'être long.
Ca avait l'air vraiment cool comme expo ! Dommage que je vienne juste de voir que ca avait lieu... L'année prochaine je vais essayer de m'en rappeler.
bullet76- Régulier
- Ville/Région : Rive-Sud
Voiture(s) : Mazda 3 GX 2013
Salut Alex , ce n'est pas la 1ere fois que je le remarque mais c'est quoi l'histoire derrière ces roues la ?
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Buick68 a écrit:Salut Alex , ce n'est pas la 1ere fois que je le remarque mais c'est quoi l'histoire derrière ces roues la ?
Ce sont des roues temporaires. Présentement comme tu peux le voir sur les roues arrières, elles ont recues dans leur vies 3 autres couleurs par-dessus l'originale (orange). J'ai donc décidé en début d'été de vouloir les décaper et les repeindre vite fait, histoire de les mettre propres pour l'été, d'ici à ce que le temps de lui mettre un set de mags (pas encore décidé lesquels) soit arrivé. Donc, quand jai fait rimer mes tires neufs, j'ai demandé au gérant si il pouvait shiper mes rims chez P.Jacques , à Contrecoeur (il fait affaire avec eux) pour les faire sandblaster et repeindre avant de rimer les tires. Étant allé au garage en fin de rush de tires d'été, il m'a dit que ca prendrait 3 jours pour le shiper et les ravoir et qu'il ne pouvait pas se permettre de condamner un lift pour un aussi long délail. BON, ca va ben!!! N'ayant pas de sandblast moi-même ni aucun d'mes chums proches, j'ai donc dû me résigner à les faire À LA MITAINE!!!! J'me suis donc acheté un gallon de décapant de COURSE (crois-moi, les 3 premières couches décollaient en une fraction de seconde!) mais là où ca a mal viré, c'est que la couche d'orange originale a necessité 3 applications-brossage-grattage d'affilée, sans compter le délai d'action qu'il faut laisser à chaque traitement.... Ca s'est donc terminé avec un beau total de 10 HEURES D'OUVRAGE en 2 jours pour seulement 2 ROUES.... Après avoir fini la 2ième, j'me suis vite dit D'LA M...DE POUR LES AUTRES.... Trop de trouble pour c'qu'elles servent...Anyway elles sont finies...elles sont CROCHES!! Bizarre par contre, elles ne sautent pas en roulant, mais sur la machine à balancer, un sacré un and down!!!!...
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.
Voici mon set de photos!!! J'en ai pas beaucoup vu que j'ai manqué de batteries et que mon spare est resté à la maison..DOH!!! Une TRÈS belle journée, même si le soleil ne s'est pointé qu'en après-midi mais quand même un show très réussi!! Rencontré quelques membres tels que Michel (MBC), Racegirl et son conjoint, Michel RS et croisé Fordride et son station wagon sur le fly alors qu'il repartait!!!
Arrivé vers midi, c'était déja loadé, à un point que moi et ceux qui me suivaient avons fini en double file dans le fond du terrain... Le pire dans tout ca, j'était le 278ième sur...400 au total!!! J'ai eu beau fouiller dans tous les coins, jamais catché comment ils ont fait pour rentrer les autres!!!
Quelques vues ''aériennes'' prise du bord du highway derrière nous (sais pas pantoute c'tait laquelle! )
Quelques bagnoles...
La Cadillac de Michel (MBC)...Un vrai BIJOU!!!!
Eh oui...j'avais un ptit frère dans l'tas!!!!
Et voilà!!! Malheureusement c'est tout c'que j'ai...j'vais me reprendre l'an prochain c'est garanti!!! Déja très hâte dailleurs!!!
Arrivé vers midi, c'était déja loadé, à un point que moi et ceux qui me suivaient avons fini en double file dans le fond du terrain... Le pire dans tout ca, j'était le 278ième sur...400 au total!!! J'ai eu beau fouiller dans tous les coins, jamais catché comment ils ont fait pour rentrer les autres!!!
Quelques vues ''aériennes'' prise du bord du highway derrière nous (sais pas pantoute c'tait laquelle! )
Quelques bagnoles...
La Cadillac de Michel (MBC)...Un vrai BIJOU!!!!
Eh oui...j'avais un ptit frère dans l'tas!!!!
Et voilà!!! Malheureusement c'est tout c'que j'ai...j'vais me reprendre l'an prochain c'est garanti!!! Déja très hâte dailleurs!!!
as tu idée copmbien de teen burger qui c'est vendu cette journée la ??
Pas vraiment...En tout cas j'suis pas dans l'compte, moi c'était un Grand-Papa burger!!!
y doivent faire une mechante journée
pis le esso aussi pour la
pis le esso aussi pour la