recherche monte carlo 1988 ls
Page 1 sur 1
recherche monte carlo 1988 ls
salut a tous
j'me demendais quelle voiture je devrais me monte,j'aime beaucoup les mopar mais tres dispendieux,mon choix sait arreter sur une auto que j'ai deja posseder et j'avais adore,le monte carlo ls 1988 (pas le ss).je le recherche couleur maron et interieur rouge,bucket seat,le moteur a aucune importance,si c'est un 3.8 ou un 305,je veut mettre un beau ptit 350 dedans
c'est probablement le dernier model ou on peut faire un muscle car
j'me demendais quelle voiture je devrais me monte,j'aime beaucoup les mopar mais tres dispendieux,mon choix sait arreter sur une auto que j'ai deja posseder et j'avais adore,le monte carlo ls 1988 (pas le ss).je le recherche couleur maron et interieur rouge,bucket seat,le moteur a aucune importance,si c'est un 3.8 ou un 305,je veut mettre un beau ptit 350 dedans
c'est probablement le dernier model ou on peut faire un muscle car
crazymart- Régulier
- Ville/Région : st-lin des laurentides
Voiture(s) : sun-feraille 2001
Re: recherche monte carlo 1988 ls
tres beau model rare dans version LS check les point faible frame arrieres des roue et autour du steering box a part ces des voiture tres confortable et possibiliter sont tres grande bonne chances
Invité- Invité
Re: recherche monte carlo 1988 ls
je le sait,celle que j'ai eu avais ce probleme le frame etait pouri,mais c'est une des voiture que j'ai eu le plus de fun a conduire ,il a n'a un a quebec a vendre 1 500$ mais elle est bleu,interieur bleu,mais je veut absolument couleur maron,interieur rouge et mettre un ptit 350 dedan
bonne journee firebuik
bonne journee firebuik
crazymart- Régulier
- Ville/Région : st-lin des laurentides
Voiture(s) : sun-feraille 2001