Napierville 1 oct.
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Re: Napierville 1 oct.
je ne les crois pas vraiment mon char etait supposé tourner 17.70 sur le 1/4 et ma premiere run j'ai fait 15.89 avec seulement un double exhaust comme modifications... apres j'ai installé un 600 vaccum 4 barils 15.39...GreenBrier-63 a écrit:firebuick a écrit:mbc a écrit:Ça pourrait être amusant d'essayer mon gros block 500 cid pour tirer
plus de 5 000 lbs avec 190 chevaux qui dorment bien tranquillement,
Michel Côté
bien oui pourquoi pas, l'important c'est de s'amuser
J'crois que j'vais m'abstenir avec mes 80Hp (quand ils sont tous présent) et mes 3,100lbs... MotorTrend avait chronométré le 0-60mph à environ 22 secondes
@+
edit: je travaile toujours a eliminer ma vibration... j'ai pas mal regler le probleme mais ce n'est pas parfait encore... j'y vais essais erreur vu que je n'ai pas de rapporteur d'angles pour mesurer l'angle de driveshaft
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Napierville 1 oct.
edit: je travaile toujours a eliminer ma vibration... j'ai pas mal regler le probleme mais ce n'est pas parfait encore... j'y vais essais erreur vu que je n'ai pas de rapporteur d'angles pour mesurer l'angle de driveshaft
as tu verifie tes joint universel ces valeur tu sois loin j ai sa un raporteur d angle magnetic pour sa
Invité- Invité
Re: Napierville 1 oct.
un de mes chum en a un aussi mais y travaille de jour et moi de soir ... pour ce qui est des joints lui d'en arriere est neuf et les 2 n'ont pas de lousses et sont graissés je suspecte plus le bearing de la pinion que le reste pour le rapporteur je voulais verifier si le différentiel est bien a sa place parce que j'ai resserré les u bolts et je voulais m'assuré qu'il n'avait pas descendu.... y vibre surtout quand je tiens le gas egal... en acceleration tout est correct... au pire si je casse le differentiel je vais le réouvrir c'est pas la fin du monde la gear s'en va pareil j'en mets une neuve pareil au printemps toute facon si je monte je le descends sur le trailer a char pareil... rien me fais plus chier que d'embarquer les outils dans le char
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Napierville 1 oct.
as tu justement vérifier si ton pinion est pas lousse .....ca sonnes de meme ca vibres sur le coasting
BigDan- Légende
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Re: Napierville 1 oct.
Voici le lien vers Napierville dragway; http://www.napiervilledragway.com/Accueil2006.htm
Ils ont planifié toutes sortes de compétition et d'après mon expérience, tout est sujet à changement en fonction de la quantité et catégorie de voitures qui se présente à la piste.
Chose certaine la piste est ouverte de 10h à 18h.
Ils ont planifié toutes sortes de compétition et d'après mon expérience, tout est sujet à changement en fonction de la quantité et catégorie de voitures qui se présente à la piste.
Chose certaine la piste est ouverte de 10h à 18h.
Alpha- Maniaque
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Re: Napierville 1 oct.
probabilté mé.téo baissé a 30% , yesssssssssssssss
BigDan- Légende
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Re: Napierville 1 oct.
Alpha a écrit:Voici le lien vers Napierville dragway; http://www.napiervilledragway.com/Accueil2006.htm
Ils ont planifié toutes sortes de compétition et d'après mon expérience, tout est sujet à changement en fonction de la quantité et catégorie de voitures qui se présente à la piste.
Chose certaine la piste est ouverte de 10h à 18h.
ces bon sa ma etre de bonne heure si fait beau et sa regarde bien
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Re: Napierville 1 oct.
Domtruck a écrit:Commence a avoir hâte moé-là
tu dois boire du pepsi si ,si tu veux courser !
BigDan- Légende
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Re: Napierville 1 oct.
je vais verifier demain si y a pas de lousse sur le yoke (genre bearing fini)mais je sais qui a un bon jeu quand je tourne le driveshaft (un bon lash avant que la roue commence a tourner)BigDan a écrit:as tu justement vérifier si ton pinion est pas lousse .....ca sonnes de meme ca vibres sur le coasting
edit: je vais placer l,angle du driveshaft pour qui soit a 3 degrés négatif ... si la transmission est a 3 negatif et que le différentiel est a 3 positif il tombe a 0 degré donc parallèle donc je devrais mettre le différentiel a 3 -4 degrés de plus négatif pour qu'en accélération il retombe parallèle si je ne me trompe pas est-ce exact??? je ne sais pas trop de combien de degré ca peut bouger un char a lame qui est monté sur les bushing de rubber neuves... déja vu sur une charte a quelque part sur le site qu'un setup 4 link le différentiel a besoin de 1 degré de pitch vers le bas et qu'un systeme de ladder bar 2-3 sauf qu'il n'est pas indiqué pour une suspension stock
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Napierville 1 oct.
Domtruck a écrit:Commence a avoir hâte moé-là
moé si je prepare le buick pour sa il a subis petite diete
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Re: Napierville 1 oct.
firebuick a écrit:Domtruck a écrit:Commence a avoir hâte moé-là
moé si je prepare le buick pour sa il a subis petite diete
Moé si j'voudrais ben jouer sur le mien pour le tuner un peu mais le plus que j'pourrais faire vite de même ca serait de réajuster ma richesse sur le carbu (fermer et rouvrir mes vis) mais mes caps originaux sont encore punchés par-dessus....Quelqu'un sait comment enlever ca sans rien scraper????
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---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!
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Re: Napierville 1 oct.
Cadillac Jack a écrit:firebuick a écrit:Domtruck a écrit:Commence a avoir hâte moé-là
moé si je prepare le buick pour sa il a subis petite diete
Moé si j'voudrais ben jouer sur le mien pour le tuner un peu mais le plus que j'pourrais faire vite de même ca serait de réajuster ma richesse sur le carbu (fermer et rouvrir mes vis) mais mes caps originaux sont encore punchés par-dessus....Quelqu'un sait comment enlever ca sans rien scraper????
les vis ajustement ces pour le circuit idel le gaz aux fond sa pas rapport du tout a ces vis la
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Re: Napierville 1 oct.
firebuick a écrit:Cadillac Jack a écrit:firebuick a écrit:Domtruck a écrit:Commence a avoir hâte moé-là
moé si je prepare le buick pour sa il a subis petite diete
Moé si j'voudrais ben jouer sur le mien pour le tuner un peu mais le plus que j'pourrais faire vite de même ca serait de réajuster ma richesse sur le carbu (fermer et rouvrir mes vis) mais mes caps originaux sont encore punchés par-dessus....Quelqu'un sait comment enlever ca sans rien scraper????
les vis ajustement ces pour le circuit idel le gaz aux fond sa pas rapport du tout a ces vis la
Au pire ca t'tenterait-tu d'y faire un p'tit tuning sur place???....Un gars s'essaye...!!
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Re: Napierville 1 oct.
Cadillac Jack a écrit:firebuick a écrit:Cadillac Jack a écrit:firebuick a écrit:Domtruck a écrit:Commence a avoir hâte moé-là
moé si je prepare le buick pour sa il a subis petite diete
Moé si j'voudrais ben jouer sur le mien pour le tuner un peu mais le plus que j'pourrais faire vite de même ca serait de réajuster ma richesse sur le carbu (fermer et rouvrir mes vis) mais mes caps originaux sont encore punchés par-dessus....Quelqu'un sait comment enlever ca sans rien scraper????
les vis ajustement ces pour le circuit idel le gaz aux fond sa pas rapport du tout a ces vis la
Au pire ca t'tenterait-tu d'y faire un p'tit tuning sur place???....Un gars s'essaye...!!
comment gagner 1 seconde sur le quart avec un 267
va dire ca ferat pas grand changement mais je peu donner des truc et dire comment sa fonctionne
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Re: Napierville 1 oct.
De mon côté, il y eut des changements parmi les participants. La Genesis coupée ne peut se présenter. Il y aura par contre une Mitsubishi raliard neuve, et un GTO 70 avec un 455pc.
Ma voiture n'est pas prète à faire des temps record, j'y vais pour établir une base de travail pour l'an prochain.
Mes pneus sont finis et glisse facilement, la programmation du Prédator est de base et n'est pas optimisé pour les modifs actuelles et futures du Magnum.
Cependant, j'ai passé mon fil 110V au travers mon "fire wall" pour ma chaufferette 110V et installer une caméra de recul et je n'ai pas terminé de faire changé des pièces de suspension défectueuse sur ma voiture.
J'y vais pour m'amuser.
Ma voiture n'est pas prète à faire des temps record, j'y vais pour établir une base de travail pour l'an prochain.
Mes pneus sont finis et glisse facilement, la programmation du Prédator est de base et n'est pas optimisé pour les modifs actuelles et futures du Magnum.
Cependant, j'ai passé mon fil 110V au travers mon "fire wall" pour ma chaufferette 110V et installer une caméra de recul et je n'ai pas terminé de faire changé des pièces de suspension défectueuse sur ma voiture.
J'y vais pour m'amuser.
Alpha- Maniaque
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Re: Napierville 1 oct.
J'y vais pour m'amuser.
meme chose pour moi ma transmission shift mal et j ai encore un torque stock mais ca va donner base pour voir et annee prochaine ca devrait etre mieux
il annonce une baisse de temperature a 12 degree max donc air va etre bonne mais traction peu etre moins bonne
Invité- Invité
Re: Napierville 1 oct.
Moi j'y vas pas trop fret pour moi!firebuick a écrit:J'y vais pour m'amuser.
meme chose pour moi ma transmission shift mal et j ai encore un torque stock mais ca va donner base pour voir et annee prochaine ca devrait etre mieux
il annonce une baisse de temperature a 12 degree max donc air va etre bonne mais traction peu etre moins bonne
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Re: Napierville 1 oct.
dart a écrit:Moi j'y vas pas trop fret pour moi!firebuick a écrit:J'y vais pour m'amuser.
meme chose pour moi ma transmission shift mal et j ai encore un torque stock mais ca va donner base pour voir et annee prochaine ca devrait etre mieux
il annonce une baisse de temperature a 12 degree max donc air va etre bonne mais traction peu etre moins bonne
ces du frette qui annonce pas humiditer
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Re: Napierville 1 oct.
Dans mon cas juste sec sa colle pas alors imagine frette comme sa du beurre!firebuick a écrit:dart a écrit:Moi j'y vas pas trop fret pour moi!firebuick a écrit:J'y vais pour m'amuser.
meme chose pour moi ma transmission shift mal et j ai encore un torque stock mais ca va donner base pour voir et annee prochaine ca devrait etre mieux
il annonce une baisse de temperature a 12 degree max donc air va etre bonne mais traction peu etre moins bonne
ces du frette qui annonce pas humiditer
dart- Vrai de vrai
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Re: Napierville 1 oct.
Dart... A Napierville y en mettent de la colle c'est pas st eustache...
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Napierville 1 oct.
ca vibre pas jje devrais y etre si la meteo est de notre bord.... ca regarde assez moyen ca l'air
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Napierville 1 oct.
11 deg C ,avec vent de 30 kmh du nord , ouin les filles vont mettre des pelures !
fini les jolies jambes dénudées , les maillots affriolants
mais au moins ca va runner frette et sur la coche stie !
Domtruck va me preter une pompe a essence de bonne qualité ; en ce moment a 5400 rpm en 2e beuhhhhhh ca creves !
fini les jolies jambes dénudées , les maillots affriolants
mais au moins ca va runner frette et sur la coche stie !
Domtruck va me preter une pompe a essence de bonne qualité ; en ce moment a 5400 rpm en 2e beuhhhhhh ca creves !
BigDan- Légende
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Re: Napierville 1 oct.
De quelle heure à quelle heure allez-vous être là? Dès fois qu'il me prendrait l'envie d'aller zieuter ça.
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Re: Napierville 1 oct.
BigDan a écrit:Domtruck va me preter une pompe a essence de bonne qualité ; en ce moment a 5400 rpm en 2e beuhhhhhh ca creves !
Ça va te donner une bonne idée pour faire des ajustements car depuis qu'il est plaqué ton Olds n'a pas vraiment fait de tests.
En plus, on peu interchanger les slicks pour une meilleur idée.
Et oui de l'air frais nos chars aiment ça
Je devrais être là entre 9:00 et 10:00 si tout va bien car j'ai besoin d'un petit changement d'huile, je vais aller le faire vers 7:00 au garage.
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