L'atelier de pneus mobile , région de Québec
+4
Fanamc
BigDan
ADM
Alain426
8 participants
Page 1 sur 1
L'atelier de pneus mobile , région de Québec
Bonjour, je m'adresse à vous dans le but de faire connaitre un nouveau service de changement de pneus à domicile dans la région de Québec
notre compagnie est L'atelier de pneus mobile
je vous invite à consulter notre site web (presque terminé) pour avoir de plus amples informations
www.atelierpneusmobile.com
ne vous gênez pas pour parler de ce service à vos collègues de travail ainsi qu'à vos voisins
nous sommes nouveaux et offrons des prix très concurrentiels pour vous satisfaire
merci Alain
notre compagnie est L'atelier de pneus mobile
je vous invite à consulter notre site web (presque terminé) pour avoir de plus amples informations
www.atelierpneusmobile.com
ne vous gênez pas pour parler de ce service à vos collègues de travail ainsi qu'à vos voisins
nous sommes nouveaux et offrons des prix très concurrentiels pour vous satisfaire
merci Alain
Alain426- Mordu
- Ville/Région : dans mon garage
Re: L'atelier de pneus mobile , région de Québec
Salut , j'ai déplacé votre message (si tu n'en voit pas d'inconvénient) dans la section reservé aux membres qui veulent discuter et afficher leurs produits et services sur le Forum
Bonne continuitée
Bonne continuitée
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
tu as génératrice, machine a pneus et balancer ds ta remorque ?
si oui , génial comme idée !
si oui , génial comme idée !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
merci, pas de problème je n'avais pas remarquer cette section
effectivement, machine a pneu et a balancer, on peux les voir sur les photo du site
une génératrice aussi, mais elle ne sert pas, on a un compresseur a gas (on trouvait pas de génératrice assez forte pour faire virer un compresseur)
beaucoup de casse tète au début, mais on est enfin prêt, avec paiement par interac et carte de crédit:)
effectivement, machine a pneu et a balancer, on peux les voir sur les photo du site
une génératrice aussi, mais elle ne sert pas, on a un compresseur a gas (on trouvait pas de génératrice assez forte pour faire virer un compresseur)
beaucoup de casse tète au début, mais on est enfin prêt, avec paiement par interac et carte de crédit:)
Alain426- Mordu
Salut
Je trouve l'idée géniale et je crois que ça va faire fureur
Tu vas rapidement te retrouver avec une flotte à gérer
Je trouve l'idée géniale et je crois que ça va faire fureur
Tu vas rapidement te retrouver avec une flotte à gérer
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Génial cette idée comme commerce...Ça devrait faire fureur une fois connu...
Moi je suis a la retraite, ce n'est plus de mon temps, mais pour quelqu'un qui chercherait a partir un commerce différent dans la région de Gatineau-Outaouais...moi j'en partirais un...
Bon succès dans ta nouvelle entreprise...tiens nous au courant de l'évolution...
Réjean
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
c'est vrai que c'est une bonne idée dans mon coin ca existe deja depuis quelques années (pneus Robert Bernard et un autre que je ne me souviens plus du nom)
Très bonne idée!
Ce n'est pas tout le monde qui a le temps de changer soit même ses pneus ou encore de de se rendre au garage pour les faire faire.
Bon succès dans cette nouvelle entreprise!
Très bonne idée!
Ce n'est pas tout le monde qui a le temps de changer soit même ses pneus ou encore de de se rendre au garage pour les faire faire.
Bon succès dans cette nouvelle entreprise!
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Ici dans la région Métropolitaine c'est une buisness qui fonctionne pas mal et depuis longtemps.
Je fais affaire avec ce genre de service depuis quelques années et ça me convient.
Le service à domicile ou au travail, que demander de mieux!
Félicitations Mr.Alain426 et je te souhaite bon succès
Je fais affaire avec ce genre de service depuis quelques années et ça me convient.
Le service à domicile ou au travail, que demander de mieux!
Félicitations Mr.Alain426 et je te souhaite bon succès
Invité- Invité
merci a tous de vos encouragements, effectivement je ne connais pas grand monde qui ont hâte a l'automne pour aller attendre 1h au garage pour aller faire changer leurs pneus
je sais qu'a Montréal et les environs le service existe depuis un petit bout et que plusieurs unité sillonne les routes
mais ici a Québec je n'en ai répertorie que 4-5, pas trop connu sans site web et sans visibilité
donc on espère entrer en force dans la ville et accommoder le plus de gens possible
merci de faire passer le message:)
je sais qu'a Montréal et les environs le service existe depuis un petit bout et que plusieurs unité sillonne les routes
mais ici a Québec je n'en ai répertorie que 4-5, pas trop connu sans site web et sans visibilité
donc on espère entrer en force dans la ville et accommoder le plus de gens possible
merci de faire passer le message:)
Alain426- Mordu
Alain426 a écrit:une génératrice aussi, mais elle ne sert pas, on a un compresseur a gas (on trouvait pas de génératrice assez forte pour faire virer un compresseur)
Salut Alain426!
Si tu as la chance d'essayer un compresseur 12V comme celui-ci, tu va tripper!!!
Resulting in an unrivaled 100 percent duty-cycle at 200 psi.
Lien Oasis: http://oasismfg.thomasnet.com/viewitems/air-compressors/xd4000-continuous-duty-air-compressors#
Beaucoup de gars de pneus dans le poids lourd l'utilisent et c'est une merveille. Plus de gaz à trainer, plus d'odeurs et une puissance incroyable!
J'en ai commandé un pour mon nouveau camion de service et je vais vendre mon Honda à gaz
Invité- Invité
merci de l'idée du compresseur, il est très puissant, mais après quelques recherche il ne l'est pas assez pour une machine a pneus:(, mais on garde l'idée en tête
je voulais cependant vous retenir au courant des dernières nouveauté, la compagnie décolle en flèche, acheter des actions, ça va devenir gros
on a eu un gros contrat chez location sauvageau, ainsi que location budget (2 succursales) à Québec, et un autre compétiteur a l'aéroport
juste avec ces clients la on fait la saison espéré, sans compter tout les particuliers qui appelle et la vente de pneus qui prends plus d'ampleur qu'on le pensait
donc on se réajuste mais ce sont de très bonnes nouvelles à date:),
je voulais cependant vous retenir au courant des dernières nouveauté, la compagnie décolle en flèche, acheter des actions, ça va devenir gros
on a eu un gros contrat chez location sauvageau, ainsi que location budget (2 succursales) à Québec, et un autre compétiteur a l'aéroport
juste avec ces clients la on fait la saison espéré, sans compter tout les particuliers qui appelle et la vente de pneus qui prends plus d'ampleur qu'on le pensait
donc on se réajuste mais ce sont de très bonnes nouvelles à date:),
Alain426- Mordu