57 caddy
+2
demol888
mustangii
6 participants
Page 1 sur 1
Re: 57 caddy
sa depend du chrome car si chrome est a refaire tu rajoute presque un 10,000 aux cout
Invité- Invité
oui mais meme a ca ca vaut de quoi ces gros caddy la...
mais la mewntion pour bricoleur laisse suposser du gros travail il ne dois pas demarer
mais la mewntion pour bricoleur laisse suposser du gros travail il ne dois pas demarer
Un voisin à mes parents a un Cady 56 comme neuf pis c'est pas vendable, tout le monde trouve ça beau mais personnes est prêt à payer pour en avoir un et les amateurs de "50 sont de plus en plus vieillissant alors c'est le début selon moi
Comme Firebuick dit si le chrome est pas beau alors les $$$ ça monte vite lors d'une resto.
Comme Firebuick dit si le chrome est pas beau alors les $$$ ça monte vite lors d'une resto.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
les char des années 50 sont a la baisse depuis 6-7 ans.surtout les 4 portes.yen a un a mont-laurier (dealer VW)un cady 57 2 portes plaquer il demande en bas de 8000 et il reste collé la.et comme le dit firebuick, si ca prend du chrome tu met le main dans tes poches,parce que un cady de ses année la,yen a pas mal
Invité- Invité
GreenBrier-63- Mordu
- Ville/Région : Boucherville by the river
Voiture(s) : Chevrolet Corvair GreenBrier '63
Je le prendrais n'importe quand ce Caddy 57, ça me ferait 2 GM noir, 2 portes
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
mafia a écrit:yen a un a mont-laurier (dealer VW)un cady 57 2 portes plaquer il demande en bas de 8000
Est-ce qu'il est chez Leblanc Volkswagen? si oui il est même pas lister sur le web
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
jake a écrit:mafia a écrit:yen a un a mont-laurier (dealer VW)un cady 57 2 portes plaquer il demande en bas de 8000
Est-ce qu'il est chez Leblanc Volkswagen? si oui il est même pas lister sur le web
si il la vendu ca doit pas faire longtemps.jai passé la plusieurs fois cette été,la derniere fois debut septembre et elle étais encore la.yen avais 7-8 vieux sur le terrain.un packard 4-5 mopar,un studbaker et la cady
Invité- Invité
voici le genre de char full class un 2 portes caddy 57
pas de doute tu arrives keke part avec ca, tout le monde se retournes ..
pas de doute tu arrives keke part avec ca, tout le monde se retournes ..
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
sur buick '57 aussi y en a du chrome , meme a linterieur , mais c est sa qui fait son charme
Invité- Invité
jte dirais meme que les buick a 4 trou comme le mondes les appelaient dans le temps avais plus de chrome que les cady a l'extérieur et surtout a l'intérieur.les dash étais chromé d'un bout a l'autre
Invité- Invité
Page 1 sur 1