Malibu 2009 VS Bel Air 1959
+27
egreenwood
eric lord
michelm
Mr.Gasser
mig57
invité 750
GUS_BazouMan
sol
Alpha
omc351
fredcuda360
Franc
Zenith50
raoul®
CaMaRo68
markregal86
GALAXIE
The3stops
T/A Fanatic
demol888
mustangii
Eddy
odilonadrien
mopar340
1955
LAGELINOTTE
samurai
31 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Malibu 2009 VS Bel Air 1959
pour sa j ai toujours rouler en gros char le plus possible mais celui qui ma surpris plus ces gremlin il sans tire quand meme asser bien
Invité- Invité
Ouffff pas fort ses rire du monde
Sa ses le pire moi jai deja eu un mercury monclair marauder 1965 cetais un monstre pis j'aurais bien aimer le voir face a face avec leur mallibu oups il est disparu hahaha ou bien avec un cadilac des année 50-60-70 encore pire la il n,auront plus trouver rien.
michelm- Prospect
moi ce qui ma surpris le plus c'est ceux qui disent que les pinto sont dangereux... les vega sont ben pire a ma grande surprise....
le probleme avec les vieilles autos c'est qu'il absorbe pas l'energie de l'accident...ce qui veux dire que c'est le conducteur qui L'absorbe.oui les ancien vehicule etait plus dure a detruire mais souvent les passagers avait beaucoup de blessure.quand j'ai suivi mon cours de desincaseration,on a vu beacoup d'auto accidente donc un vw jetta le devant tout ecrasse mais la porte ouvre encore et l'abitacle encore intacte...apart les cousin conflable.
eric lord- Régulier
- Ville/Région : henryville
Voiture(s) : dodge monaco 1969 convertible et un silverado 2500hd 2006
mustangii a écrit:moi ce qui ma surpris le plus c'est ceux qui disent que les pinto sont dangereux... les vega sont ben pire a ma grande surprise....
les pinto leur probleme c etait ca
tout ca a cause qu on a voulu economiser
plus tard je vais en avoir un pinto premiere generation et il va avoir un 460 dedans
https://www.youtube.com/watch?v=Q5Fx_pgxzH8&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=Q5Fx_pgxzH8&feature=related
egreenwood- Régulier
- Ville/Région : Drummondville
C'est probablement la 8eme fois qu'on la vois... Si quelqu'un a peur de son 1959 et qu'il veut s'en débarrassé,je m'en occupe gratuitement
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
2009 Chevrolet Malibu versos 1959 Chevrolet Bel Air
http://www.iihs.org/video.aspx/info/50thcrash
1959 vs. 2009...ON ENTEND SOUVENT DIRE QUE LES VOITURES DE ANNEES 50-60 ETAIENT PLUS SOLIDES ET SECURITAIRES..VRAI ?
Vous avez sûrement déjà entendu quelqu’un de votre entourage dire que les voitures de son temps étaient mieux fabriquées.
Le mythe que les voitures étaient plus solides à cause de l’utilisation abondante de fer est effectivement... un mythe.
Le 9 septembre dernier, l’organisme américain célébrait son cinquantième anniversaire et, pour l’occasion, il a organisé une collision programmée entre une Chevrolet Bel Air 1959 et une Chevrolet Malibu 2009. Disons que si une telle collision avait eu lieu sur la route, les occupants de la Bel Air auraient assurément été plus mal en point que ceux de la Malibu actuelle. À comparer les cabines des deux véhicules, celle de la Malibu 2009 est intouchée, tandis que celle de la Bel Air 1959 est particulièrement amochée.
Un courriel que j'ai reçu que je partage....Bonne journée !!!
1959 vs. 2009...ON ENTEND SOUVENT DIRE QUE LES VOITURES DE ANNEES 50-60 ETAIENT PLUS SOLIDES ET SECURITAIRES..VRAI ?
Vous avez sûrement déjà entendu quelqu’un de votre entourage dire que les voitures de son temps étaient mieux fabriquées.
Le mythe que les voitures étaient plus solides à cause de l’utilisation abondante de fer est effectivement... un mythe.
Le 9 septembre dernier, l’organisme américain célébrait son cinquantième anniversaire et, pour l’occasion, il a organisé une collision programmée entre une Chevrolet Bel Air 1959 et une Chevrolet Malibu 2009. Disons que si une telle collision avait eu lieu sur la route, les occupants de la Bel Air auraient assurément été plus mal en point que ceux de la Malibu actuelle. À comparer les cabines des deux véhicules, celle de la Malibu 2009 est intouchée, tandis que celle de la Bel Air 1959 est particulièrement amochée.
Un courriel que j'ai reçu que je partage....Bonne journée !!!
antiflag58- Prospect
- Ville/Région : Thetford Mines
pas encore ste criss de video truquer la!!!
1-juste a regarder comme il faut tu voit que le 59 il manquais plusieurs bolt la porte arrache au début.jsais pas si ta déja vue les pentures de porte des ces année-la,mais soit la porte étais débolté ou le char étais pourrit bord en bord
2-si il aurais pris un chevrolet 62 et+ le malibu aurais écraser comme une canne de bine.les 59 avais un frame en X contrairement a modele suivant.donc aucun frame vis a vis la porte.cé pas pour rien qui ont pris un 59 pour faire ce video comique la
1-juste a regarder comme il faut tu voit que le 59 il manquais plusieurs bolt la porte arrache au début.jsais pas si ta déja vue les pentures de porte des ces année-la,mais soit la porte étais débolté ou le char étais pourrit bord en bord
2-si il aurais pris un chevrolet 62 et+ le malibu aurais écraser comme une canne de bine.les 59 avais un frame en X contrairement a modele suivant.donc aucun frame vis a vis la porte.cé pas pour rien qui ont pris un 59 pour faire ce video comique la
Invité- Invité
Antiflag , ce vidéo est déja ds un autre sujet sur le forum ...
merci tout de meme de le partager avec nous ....
merci tout de meme de le partager avec nous ....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Excusez,je ne l'avais pas vu ( Alors, Vous pouvez faire disparìtre ce poste
Merci !!
Merci !!
antiflag58- Prospect
- Ville/Région : Thetford Mines
mais ne nous laches pas pour ca .....reviens plus souvent tsé !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
En fait je ne crois pas que le char est trafiqué, mais je crois que l'impact a été très bien calculé, le malibu entre en contact juste à coté du moteur du 59, donc il replie la tôle jusqu'à l'habitacle sans aucun problême
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
lors de l impact ont voit tres bien un paquet de rouille sortir du rocker .....video trucker ou char pourrit .....frame en x en 59 aussi ...
jo stationwagon- Vétéran
- Ville/Région : sabrevois
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994
entre deux veille auto maintenant crash test de GM 1960
Dernière édition par papouze le Sam 28 Jan 2012, 05:38, édité 1 fois
Invité- Invité
le pire on voit pas mal de mopar la dedans aussi.....