Sticker en vinyl... conseil pour peinture...
2 participants
Page 1 sur 1
Sticker en vinyl... conseil pour peinture...
Bonjours a tous,
J'avais quelques stickers en vinyl sur mon camion de compagnie (depuis environ 2 ans et demi), en fin de semaine j'ai enlever le vinyl, et comme je pensait il y a une différence entre la peinture qui était exposé a comparé la peinture qui était sour les vinyl...
Donc, j'aurais besoin de vos précieux conseils pour faire en sorte de remettre ma peinture à neuve... faut dire que la différence entre les 2 peintures n'est pas exessive mais sa m'achale ;)
Merci a tous
Patrice
J'avais quelques stickers en vinyl sur mon camion de compagnie (depuis environ 2 ans et demi), en fin de semaine j'ai enlever le vinyl, et comme je pensait il y a une différence entre la peinture qui était exposé a comparé la peinture qui était sour les vinyl...
Donc, j'aurais besoin de vos précieux conseils pour faire en sorte de remettre ma peinture à neuve... faut dire que la différence entre les 2 peintures n'est pas exessive mais sa m'achale ;)
Merci a tous
Patrice
DjZ0rKy- Nouveau
- Ville/Région : Drummondville
Re: Sticker en vinyl... conseil pour peinture...
Un bon nettoyage pour t'assurer qu'il ne reste plus de colle.
Lavage avec un produit qui enlève tout les résiduts de cire et autres contaminants.
Barre d'argile (Clay bar) à grandeur.
Un bon scellant puis une bonne cire.
Y a pas de miracle à faire si la peinture exposée a décolorée comparativement à celle masquée mais la recette devrait amenuiser la différence.
Bonne chance & montre nous le "Avant/Après"
Lavage avec un produit qui enlève tout les résiduts de cire et autres contaminants.
Barre d'argile (Clay bar) à grandeur.
Un bon scellant puis une bonne cire.
Y a pas de miracle à faire si la peinture exposée a décolorée comparativement à celle masquée mais la recette devrait amenuiser la différence.
Bonne chance & montre nous le "Avant/Après"
GreenBrier-63- Mordu
- Ville/Région : Boucherville by the river
Voiture(s) : Chevrolet Corvair GreenBrier '63