Étouffe quand j'embraye.

4 participants

Aller en bas

Étouffe quand j'embraye. Empty Étouffe quand j'embraye.

Message  Charger69 Lun 31 Juil 2006, 18:54

J'ai manqué Granby a cause de ca. Je suis resté pris au club vidéo vendredi. J'ai été y mettre du gas, pi au club vidéo quand j'ai voulu le partir j'ai eu de la misère. Une fois parti, je l'embraye pi il a éteindu.

Mon père a réussi à le reconduire à la maison de peine et de misère. On l'a timer ca aurait pu être juste ca le trouble mais c'est pas ca. On a changer le fillage et le cap du distributeur car on pognait des chos en y touchant. On a même changer le filtreur a gas.

Malgré tout ca il étouffe encore quand j'embraye. Sur l'iddle il tourne bien mais quand j'embraye il pète pi il tourne plus au ralentit pi il finit par éteindre.

Quelqu'un à une idée de ce que ca peut être le trouble, la on a pu d'idée. Quelqu'un connait une bonne place sur la rive sud de Montréal? Je veux pas aller trop loin vu que va falloir que je le fasse tower je peux vraiment pu rouler avec. J'ai appellé un mécanicien de Mopar mais il tombe en vacance pour 1 mois...
Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

Étouffe quand j'embraye. Empty Re: Étouffe quand j'embraye.

Message  Greaser Lun 31 Juil 2006, 19:45

J ai eu le meme probleme avec mon caddy 79....

resultat : Carburateur sale.

Je devais me tenir dans les high revs pour me rendre au garage...
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Étouffe quand j'embraye. Empty Re: Étouffe quand j'embraye.

Message  marco29 Mar 01 Aoû 2006, 19:48

le problème est-il apparu tout du cou ou bien il a donner des signe avant

car c'est pas pareil Question

marco29
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Étouffe quand j'embraye. Empty Re: Étouffe quand j'embraye.

Message  reghoule Mar 01 Aoû 2006, 21:16

Ah j'ai vu un des tes amis Martin samedi et il m,a dit que c'tait ton carbu scratch TOn père aussi a eu des problèmes avec le sien??
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Étouffe quand j'embraye. Empty Re: Étouffe quand j'embraye.

Message  Charger69 Mer 02 Aoû 2006, 15:45

Merci de vos réponses mais hier, mon travaillait pas alors il a été acheter des spark plug pi le trouble semble être réglé. Il y en avait 2 ou 3 qui était calcinée et les autres était moin pire mais quand même fini. Je vais le rouler comme ca pour voir si c'est bel et bien réglé. Le fillage et le cap du distributeur ont aussi été changé.

Le char m'a donné des avertissements que quelque chose n'allait pas. Quand je roulais et que j'arrêtais aux stop ou lumières, sur 'drive' il tournait moin vite et risquait d'arrêter donc je le mettais sur le neutre. Aussi, si j'avais des commissions a faire, une fois arrêté, il était dur a repartir alors qu'habituellement quand il est chaud, j'ai pas de trouble à le partir.

Reghoule, c'est qui l'ami que tu as rencontré? À part le monde chez nous, pas grand monde était au courant que j'avais des trouble avec mon char.

Samedi j'étais la avec mon père dans le Beaumont du beau frère au cousin de ma mère. Il nous l'a prêté vu que ni moi ni mon père ne pouvions y aller avec les nôtres. Une chance qu'on y est allé avec il a remporté un trophé de participation et il fallait être la le samedi pour pouvoir être jugé.

Mon père a un trouble de pompe à eau avec son Plymouth 1940. Il s'est informé pour la faire refaire mais ca aurait couté plus que 200$ alors qu'il s'est commandé le morceau pour 80$ US. Il attend toujours la pièce ca doit faire 1 semaine que c'est commandé.
Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

Étouffe quand j'embraye. Empty Re: Étouffe quand j'embraye.

Message  reghoule Mer 02 Aoû 2006, 16:09

Merde j'ai oublié son nom,mais il était avec mon chum Luc qui demeure à St-Hubert et qui possède 2 Charger 69 et aussi Normand qui en possède un 68..faudrait je lui redemande...à moins que ça soit ton cousin scratch fais chier j'ai un blanc lol
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Étouffe quand j'embraye. Empty Re: Étouffe quand j'embraye.

Message  Charger69 Mer 02 Aoû 2006, 16:48

Ok c'est l'ami de mon cousin. Il s'appelle Stéphane. Je l'ai vu ca doit être samedi si il était au courant pour mon char. Normand c'est lui avec le Charger 68, c'était son voisin et ami, j'ai vu son charger 68 jaune mais il ne fait pas d'expositions avec. Il m'a dit pour l'autre gars qui a 2 Charger 69 et apparament, il a des mags comme les mien.

Le monde est petit pareil hein. Smile
Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

Étouffe quand j'embraye. Empty Re: Étouffe quand j'embraye.

Message  reghoule Jeu 03 Aoû 2006, 09:30

Exactement ça, Normand ça fait 3-4 ans que je le connais...je l'ai vu une fois aller à une exposition avec son Charger à Daveluyville. J'pense pas qu'il en ait refait tellement depuis. Et oui en effet mon chum a des mags comme les tiens, qu'il va mettre sur ses 2 Charger, un blanc et un orange. Au début il m'en avait vendu un set parce que moi aussi je voulais me faire un General, mais finalement j'ai changé d'idée alors je lui ai revendu les roues et lui m'a trouvé une super belle grille.

Un de ses Charger possède le devant de mon ancien que ja'vais pour les pièces.

Pour en revenir au topic, est-ce que ton char est top shape MArtin? Finalement y'Avait aucun problème avec le carbu??
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Étouffe quand j'embraye. Empty Re: Étouffe quand j'embraye.

Message  Charger69 Jeu 03 Aoû 2006, 16:46

Ben j'ai pas vraiment rouler avec. J'ai juste fait le tour du bloc mais il est resté en marche au stop. Je vais l'essayer plus vendredi je vous en redonne des nouvelles.
Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

Étouffe quand j'embraye. Empty Re: Étouffe quand j'embraye.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum