Plusieurs photos : Ford T-Bucket (1950s-present)
5 participants
Tribune Auto :: Divers :: Hot Rodding
Page 1 sur 1
Plusieurs photos : Ford T-Bucket (1950s-present)
bonjour !
De loin, le hot rod le plus populaire dans les différentes expositions au Québec...
Naturellement, un Ford T-Bucket 1923 rend hommage au modèle 1923, mais ne comportant pas dans tous les cas... des pièces de cette lointaine époque !
Ford T-Bucket
1950s-present
A T-bucket (or Bucket T) is a specific style of hot rod car, based on a Ford Model T, but extensively modified, or alternatively built with replica components to resemble a Model T. Since the last Model T was built over eighty years ago in 1927, modern T-buckets are generally replicas as there are few real Model Ts left in scrapyards to build upon.
Suite → http://en.wikipedia.org/wiki/T-bucket
Quelques photos → http://www.flickr.com/search/?w=98056955@N02&q=Ford%20T%20Bucket%20bb
Ford T-Bucket 1923
De loin, le hot rod le plus populaire dans les différentes expositions au Québec...
Naturellement, un Ford T-Bucket 1923 rend hommage au modèle 1923, mais ne comportant pas dans tous les cas... des pièces de cette lointaine époque !
Ford T-Bucket
1950s-present
A T-bucket (or Bucket T) is a specific style of hot rod car, based on a Ford Model T, but extensively modified, or alternatively built with replica components to resemble a Model T. Since the last Model T was built over eighty years ago in 1927, modern T-buckets are generally replicas as there are few real Model Ts left in scrapyards to build upon.
Suite → http://en.wikipedia.org/wiki/T-bucket
Quelques photos → http://www.flickr.com/search/?w=98056955@N02&q=Ford%20T%20Bucket%20bb
Ford T-Bucket 1923
Dernière édition par Le Chat Caméra le Dim 12 Jan 2014, 11:43, édité 1 fois
Re: Plusieurs photos : Ford T-Bucket (1950s-present)
beau moteurs ces ford
philSS- Vétéran
- Ville/Région : st-zénon
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001
des beaux moteurs que tu peux acheter au jean coutu oui
sérieusement la j'comprends pas l'idée de metre des sbc dans n'importequoi... vous verrez pas ou peu de mopar avec un sbc ni un moteur ford ou mopar dans un chevy... monter un rod ca coute une fortune pourquoi chercher a économiser une couples de 100$ avec un moteur chevy et etre un parmis tant d'autre a place de sortir du lot
sérieusement la j'comprends pas l'idée de metre des sbc dans n'importequoi... vous verrez pas ou peu de mopar avec un sbc ni un moteur ford ou mopar dans un chevy... monter un rod ca coute une fortune pourquoi chercher a économiser une couples de 100$ avec un moteur chevy et etre un parmis tant d'autre a place de sortir du lot
moi personnellement,j'aime le style " Nostalgia ",et j'y laisserais son bon vieux flathead,
que je boosterais avec pièçes perfos d'epoques !
un gros 9" à l'AR, Hi-boy,noir laqué,et Let's Go On The Road !
un fond de bon Rock'n'Roll,ou entendre la mélodie du flat,rien de tel !
moi personnellement,j'aime le style " Nostalgia ",et j'y laisserais son bon vieux flathead,
que je boosterais avec pièçes perfos d'epoques !
un gros 9" à l'AR, Hi-boy,noir laqué,et Let's Go On The Road !
un fond de bon Rock'n'Roll,ou entendre la mélodie du flat,rien de tel !
il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout
Sho0x- Vétéran
- Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif
mustangii a écrit:des beaux moteurs que tu peux acheter au jean coutu oui
a voir leurs sbc-bbc je ne crois pas qu'ils ont cherché à ménager une coupe de piasse, ps regarde la troisième photo tu vas l'aimer
philSS- Vétéran
- Ville/Région : st-zénon
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001
je regarde un bucket comme ca sans hood , bumper , ailes, on a droit de ce promener avec ca ici au quebec et si y'a t'il des restriction ??
dan st-onge- Prospect
- Ville/Région : st-etienne des gres p.q