La King Cobra 1978
+3
Dom
mustangii
mustang200ci
7 participants
Page 1 sur 1
Re: La King Cobra 1978
quelques précisions s'imposent
en 78 tout les mustang II ont des freins assistés et power steering... le chiffre de production est pas mal exact a quelques unitées pres
en réalité les seules différences entre n'importequel mustang II hatchback c'est
les mags ont 2 grooves dans la lip du mag (toute des lacey spoke)
le front air dam exclusif (disponible repro)
les rear flair (pas de repro)
kit de stripes exclusif
toutes moulures sont noires...
insert de bumper sont généralement noir et orange a place de noir et blanc (peuvent etre bleu et blanc aussi)
duct pour refroidir les disk brakes (rare sont les king cobra qui les ont encore d’ailleurs et non disponible repro) encerclé sur la photo
a noter que le king cobra noir sur les premières photos est un model pré production
en 78 tout les mustang II ont des freins assistés et power steering... le chiffre de production est pas mal exact a quelques unitées pres
en réalité les seules différences entre n'importequel mustang II hatchback c'est
les mags ont 2 grooves dans la lip du mag (toute des lacey spoke)
le front air dam exclusif (disponible repro)
les rear flair (pas de repro)
kit de stripes exclusif
toutes moulures sont noires...
insert de bumper sont généralement noir et orange a place de noir et blanc (peuvent etre bleu et blanc aussi)
duct pour refroidir les disk brakes (rare sont les king cobra qui les ont encore d’ailleurs et non disponible repro) encerclé sur la photo
a noter que le king cobra noir sur les premières photos est un model pré production
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: La King Cobra 1978
aussi le king cobra était standard avec shock kony ajustable le handling package ( grosse sway bar avant et sway bar arriere la suspension heavy duty lames et coils plus raides)
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: La King Cobra 1978
À mon goûts les King Cobra est le plus beau modèle des Mustang II. Je trouve pas mal drôle de voir toute les ressemblance à une Trans Am Special Edition.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: La King Cobra 1978
Je trouve que c'est un très beau modèle c'est king cobra
j'ai déjà travailler avec un gars qui en as eu une, avec un 302 mais les mags aitais sur le 13" je sait pas si c'est d'origine mais je trouve ça un peut petit pour un 8 cyl
j'ai déjà travailler avec un gars qui en as eu une, avec un 302 mais les mags aitais sur le 13" je sait pas si c'est d'origine mais je trouve ça un peut petit pour un 8 cyl
Babineau- Maniaque
- Ville/Région : victoriaville
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 29/09/2011
Voiture(s) : charger 1974
Re: La King Cobra 1978
Babineau a écrit:Je trouve que c'est un très beau modèle c'est king cobra
j'ai déjà travailler avec un gars qui en as eu une, avec un 302 mais les mags aitais sur le 13" je sait pas si c'est d'origine mais je trouve ça un peut petit pour un 8 cyl
Toutes les Mustang 11 etaient chaussés sur du 13"
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: La King Cobra 1978
eh oui toute sur le 13 po quand tu étais chanceux 195 70 r 13 sinon br70 13
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: La King Cobra 1978
il ne faut pas oublier que ce fut les dernieres années creuses de la performance
un 302-2v ds ce temps la , ca buvait et ca avancait pas fort !
basse compression , cam d`électrolux etc....(cam retardé pour pollution _)
j`en ai modifié plien de mustang II lorsque garantie finie
intake 4 barils ,un ti cam , pi si le budget permettait on levaient les tetes poour planer .035 et ti porting street
ca doublait milage au gallon et doublait la pédale ......
un 302-2v ds ce temps la , ca buvait et ca avancait pas fort !
basse compression , cam d`électrolux etc....(cam retardé pour pollution _)
j`en ai modifié plien de mustang II lorsque garantie finie
intake 4 barils ,un ti cam , pi si le budget permettait on levaient les tetes poour planer .035 et ti porting street
ca doublait milage au gallon et doublait la pédale ......
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: La King Cobra 1978
tu les planais pas gros... by the way c'est moins dispendieux mettre des tetes de plus récentes ou tout simplement des closes chamber plus vieilles 68-70
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: La King Cobra 1978
mustangii a écrit:tu les planais pas gros... by the way c'est moins dispendieux mettre des tetes de plus récentes ou tout simplement des closes chamber plus vieilles 68-70
si tu trouves des tetes de 768-69 en bas de $100 en bonne condition apelles moi
je fesais mon ti porting moi meme , et fesais planer .035 (limite pour intake) a $70.00
je refesais mes lappings de valves et voila , ca runnes pour pas cher !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: La King Cobra 1978
j'en ai envoyé 3 paires au vieux fer a refaire.... soit les guides sur une tete sur mes anciennes tetes ou ben d'autres etat inconnu, personne en voulait.... j'en ai un set de 289 etat inconnu ici qui ont plus petit de chambre encore mais les valves aussi sont un peu plus petites...
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: La King Cobra 1978
j`ai cherché ca pendant des années ,jamais trouvé
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: La King Cobra 1978
dans le temps je n'étais pas sur le forum... mais pour reveiller un 302 les meilleures tetes a trouver c,est des tetes 351w 69-70 les valves sont plus grosses et petite chambre aussi
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: La King Cobra 1978
mustangii a écrit:dans le temps je n'étais pas sur le forum... mais pour reveiller un 302 les meilleures tetes a trouver c,est des tetes 351w 69-70 les valves sont plus grosses et petite chambre aussi
ceux la aussi pas évident
Ford en p^lus tres cheap sur les 4 barils comparé a GM
lorsque je travaillais chez ford ,,,,quand tu voyais un moteur 4 barils tu t`en souvenais
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: La King Cobra 1978
tres vrai Dan c,est pour ca que la reputation de ford de boire du gas existe... quand tu mets un 4 barils ca deviens economique si tu peses pas trop
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: La King Cobra 1978
elle etait belle ces petit mustang king cobra
moi j ai eu 2 mustang 11 hatchback 1975 avec 302 automatique.j ai bien aimé
moi j ai eu 2 mustang 11 hatchback 1975 avec 302 automatique.j ai bien aimé
mustang1966- Mordu
- Ville/Région : sorel
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/09/2008
Voiture(s) : mustang lx convertible 1992 et mustang coupe 1966
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum