Pump fuel ??
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Pump fuel ??
Voila les chefs
promenade seul (+/-1H) , mare de rouler pépère petite pointe 80 Miles j'arrive à un stop elle cale et la terminé
j'ai réussi à me garer en vrac ,j'ouvre le capot essence partout qui ressort au niveau des joints etc.... j'attends un peu .........rien batterie pratiquement vide ?? snif
un "mécanicien" c'est arrêté mais marque de chance pour moi il ne connaissait pas ce "genre" de voitures
Donc j'ai démonté le carburateur (le dessus) RAS mis à part que ca pue l'essence, attendu une demie heure,très peu de batterie ,et je suis rentré à la maison
Voila voila voila ;D
je suis entrain de me demander si ca viendrais pas de ma pompe à essence trop puissante ??
Voila la pompe que j'ai 67-70 390,428 FUEL PUMP
Pour une mustang 289 un rapport à votre avis ??
promenade seul (+/-1H) , mare de rouler pépère petite pointe 80 Miles j'arrive à un stop elle cale et la terminé
j'ai réussi à me garer en vrac ,j'ouvre le capot essence partout qui ressort au niveau des joints etc.... j'attends un peu .........rien batterie pratiquement vide ?? snif
un "mécanicien" c'est arrêté mais marque de chance pour moi il ne connaissait pas ce "genre" de voitures
Donc j'ai démonté le carburateur (le dessus) RAS mis à part que ca pue l'essence, attendu une demie heure,très peu de batterie ,et je suis rentré à la maison
Voila voila voila ;D
je suis entrain de me demander si ca viendrais pas de ma pompe à essence trop puissante ??
Voila la pompe que j'ai 67-70 390,428 FUEL PUMP
Pour une mustang 289 un rapport à votre avis ??
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289/67- Mordu
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magnumPQ- Vétéran
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Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)
Re: Pump fuel ??
C'est plus du côté du pointeau!....la ou rentre le gaz!
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Re: Pump fuel ??
le pointeaux est neuf (carburateur refait)
une autre chose est que j'ai une durite qui c est mis à fuir voiture en marche elle fuyait
durite de 9 de diamètre intérieur
Bon la vu le temps je fais plus d'essais il pleut il pleut et il pleut
En Normandie il pleut 2 fois par an ,une fois 6mois et une fois 6 mois
une autre chose est que j'ai une durite qui c est mis à fuir voiture en marche elle fuyait
durite de 9 de diamètre intérieur
Bon la vu le temps je fais plus d'essais il pleut il pleut et il pleut
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289/67- Mordu
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Re: Pump fuel ??
si une durite fuit l'essence ca peut se rependre partout
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Pump fuel ??
oui j'ai réparé ca mais pas moyen de sortir la voiture il pleut encore
mais juste pour info si j'ai une pompe trop "forte" il y a t'il un risque ??
mais juste pour info si j'ai une pompe trop "forte" il y a t'il un risque ??
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289/67- Mordu
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Re: Pump fuel ??
Ok donc ca doit être un gros concours de circonstance ........
Je m'explique
Changement de la pompe à essence (pas la bonne un peu plus gros débit )
Changement des durites et du filtre
= = = fuites???
Du coup retour arrière (pour rien ) re changement pompe à essence la bonne= toujours fuites
vérifications durites mais la pas possible de faire des essais ,du au mauvais temps
En tout cas Merci pour votre aide
Je m'explique
Changement de la pompe à essence (pas la bonne un peu plus gros débit )
Changement des durites et du filtre
= = = fuites???
Du coup retour arrière (pour rien ) re changement pompe à essence la bonne= toujours fuites
vérifications durites mais la pas possible de faire des essais ,du au mauvais temps
En tout cas Merci pour votre aide
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Re: Pump fuel ??
pompe mecanique ou electrique? si mecanique env 7 psi pas ca, si electrique ca prend un regulateur
magnumPQ- Vétéran
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Re: Pump fuel ??
un epompe mécanique d`origine qu`elle soit pour 289 ou 428 ca changes rien.....
le probleme n`est pas la ....
vérifies toutes tes durites afin de t`assurer que rien ne suintes sinon catastrophe en vue = feu sous le capot
1) vérifies si ton huile sens l êssence suite a ceci ;si oui changes la ca presses
2) démarres la voitures , observes au moins 4-5 miinutes si tu vois le moindrement un suintage tu corriges ce peux etre fatal un suintage ne l`oublies pas !
le probleme n`est pas la ....
vérifies toutes tes durites afin de t`assurer que rien ne suintes sinon catastrophe en vue = feu sous le capot
1) vérifies si ton huile sens l êssence suite a ceci ;si oui changes la ca presses
2) démarres la voitures , observes au moins 4-5 miinutes si tu vois le moindrement un suintage tu corriges ce peux etre fatal un suintage ne l`oublies pas !
BigDan- Légende
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Re: Pump fuel ??
JLS a écrit:
Changement de la pompe à essence (pas la bonne un peu plus gros débit )
Changement des durites et du filtre
= = = fuites???
Salut!
Je rajoute mon petit grain de sel:
As-tu les bonne durites? Sont-elles faites pour l'essence? Sont-elles du bon diamètre pour tout les raccords? Et les brides sont-elles serré correctement?
Même a 7 psi, ne néglige pas ces petits détails...
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289/67- Mordu
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