Shelby GLH
+11
Fanamc
Chevy57
revving350
BigDan
the_musman
crazymart
samurai
philcollins
Mopar
reghoule
mustangii
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Shelby GLH
Domtruck a écrit:mustangii a écrit:http://www.lespac.com/vehicules/autos/le-bic/d-glh-turbo-LPaZZ24599122WWcpZZ26WWgrZZ12
ca s,en viens rare vrai
Excusez-moi mais, le simonak de lien me donne autre chose que le titre du post!...
a combien de Stella té rendu mon toé !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Shelby GLH
Il est plus la l'annonce a ete retirer!
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Shelby GLH
BigDan a écrit:
a combien de Stella té rendu mon toé !
Pas assez pour être fucké, j'ai checké cette annonce ce matin vers 5:30 et je n'ai jamais rien vu en rapport avec ce post.
Invité- Invité
Re: Shelby GLH
il était pas top shape et argent en plus ...boffff
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Shelby GLH
Déjà conduit cette "charette"... Pas impressioner pantoute...dart a écrit:Pour dire qu'un chars est une charette faut tout d'abord en avoir eux un donc je ne peut dire car j'en ai jamais eux!
P.S. Sa fait du bien!
_______________________________________________
There's nothing like the sound of a Harley Davidson...
samurai- Vétéran
- Ville/Région : Ste-Foy
Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009
Re: Shelby GLH
hornet 1972 a écrit:jai deja vu un 455 dans un hyundai poney cest la preuve que tout le monde monte ci quil veut
C'est le char de drag de mon mécanicien celui la
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Shelby GLH
BigDan a écrit:pas rapport comme on dit,
mais j`ai eu une RamVan royale 85 2.2L manuelle
que j`ai modifié avec hooker super comp , cam direct connection , tete portée , spacer sous le holley 2 barils etc ...
pour vous dire que ces 2.2L étaient solides mais pas trop raffiné ......
je me suis tres bien amusé et 9.0L /100 en plus ..........
T'as modifié un 2.2 sur un Ramvan! Si tu t'ennuyais de tes Olds, t'avais pas mieux choisis comme backup! Lol!
j'imagine que tu voyais ca comme un challenge pis le "check moé ben aller!" en dedans de toi y est aller a fond la caisse.
Ca a du etre cool comme projet quand meme
revving350- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Re: Shelby GLH
j`ai toujours eu un lien avec plusieurs mécanos de chrysler
et a 97,000 kilos le gasket de tete fut changée sur la garantie
lorsque le mécano as vu mon headers , il as capoté : sur un caravan?
je lui ai dit va essayer apres, tu vas voir .....
il as bien aimé ca, car il as fait de meme sur son véhicule ....
ca tirait bien pour le temps ,
il n`y avait pas de guerre de hp comme aujourd`hui ds ce temps la
on se contentait de 150 HP
et a 97,000 kilos le gasket de tete fut changée sur la garantie
lorsque le mécano as vu mon headers , il as capoté : sur un caravan?
je lui ai dit va essayer apres, tu vas voir .....
il as bien aimé ca, car il as fait de meme sur son véhicule ....
ca tirait bien pour le temps ,
il n`y avait pas de guerre de hp comme aujourd`hui ds ce temps la
on se contentait de 150 HP
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
shelby
Salut tout le monde J'aurais une petite experiences a partager a propos des omni et compagnies. Etant amateur de MOPAR de generation en generation, j'en ai vu defiler beaucoup dans mon entourage.Mes plus beaux souvenir sont un SWINGER 340 1970 un vehicule de rêve.Mais par contre les vehicules que j'ai le plus battu (a mort) sont des OMNI et je peut vous avouer que paroles de mecanicien un 2.2 que tu battait autant que c'est possible ne lachait jamais.Nous avons coursé sur la terre battu avec un OMNI modifier qui roulait au gaz C-12 (a cause du taux de compression tres elever)et qui virait a 7600 RPM avec le radiateur boucher de bouette (la temperature ce tenait autour de 250 degrée)pendant 5 ans avec le même bloc !!! D'accord on changeait les bearing de crank a tout les 6 fin de semaine mais il coutait 20$ et prenait 1 hrs a changer!Nous avons par la suite faits un peu de drag mais les obligations et les semaine de travail au garage ont fait que j'ai tout lacher voila plusieurs année.Voici pour ma petite tranche de vie.De toute facon des 2.2 j'en ais surpris du monde avec ça je suis sur qu'il y en a qui ce demande encore qu'est qui c'est passé
P.S. :En passant je fesait entre 250,000 et 300,000 km avec mes chars.
P.S. :En passant je fesait entre 250,000 et 300,000 km avec mes chars.
mopar5spd- Régulier
- Ville/Région : rive-sud
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2011
Voiture(s) : dart 1973, lil red express 1979
Re: Shelby GLH
comme j`ai mentionné et que mopar5speed confiirmes ces 2.2L étaient tres endurant mais pas sophistiqué ( plutot rough meme )
apres le modifs sur mon 2.2L caravan , j`ai eu bien du plaisir a surprendre quelques voitures plus dispendieuses sur un coin de rue lolllll
apres le modifs sur mon 2.2L caravan , j`ai eu bien du plaisir a surprendre quelques voitures plus dispendieuses sur un coin de rue lolllll
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Shelby GLH
mopar5spd a écrit:et qui virait a 7600 RPM avec le radiateur boucher de bouette (la temperature ce tenait autour de 250 degrée)pendant 5 ans avec le même bloc !!!
Chu pas trop trop St-Thomas mais c'est haut un peu comme température...j'imagine juste la pression dans le système
Invité- Invité
temperature
En effet c'est très élevé comme temperature, mais le truc est qu'ils ne fallait pas l'arreter tout de suite en entrant dans les pits. La façon que nous utilisions pour faire descendre la temperature était de faire tourner entre 2500 et 3000 rpm et de vider de l'eau sur le filtre a l'huile et sur la tank du haut du radiateur.c'est très impressionant de voir a quelle vitesse ca peut refroidir. Et non on n'a jamais craquer de tête ou pèter de gasket de tête.
mopar5spd- Régulier
- Ville/Région : rive-sud
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2011
Voiture(s) : dart 1973, lil red express 1979
Re: Shelby GLH
" Le Seigneur est ds le moteur " tite toune ! lollllllllllllll
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Lien entre Shelby Daytona et Shelby ?
» GT-350 Shelby 68
» ben oui shelby 500 a $15,000
» Shelby KR
» Shelby
» GT-350 Shelby 68
» ben oui shelby 500 a $15,000
» Shelby KR
» Shelby
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|