Enlever un pare-brise
+2
SYLVAIN y
antique&sport101
6 participants
Page 1 sur 1
Enlever un pare-brise
salut pour enlever un pare brise collé avec du doumdoum,,il a tu un truc,si je chaufe un peu la vitre,, le doumdoum va tu ramolir, merci
antique&sport101- Prospect
- Ville/Région : st-georges de beauce/quebec
Re: Enlever un pare-brise
Si tu chauffe la vitre elle va cassé il a surment un outil cher uap pour ça mes moi je prend une corde de guitare que je passe dans la gomme de la vitre et tu roule une poigner(bout de bois) a l'extérieur et une autre personne qui roule un autre petit baton a l'intérieur et il faux que vous soyez a environ 9" de distance l'un de l'autre et vous avancez ensemble et vous faite le tour de la vitre et ensuite après avoir fait le tour vous poussez légèrement dans la vitre a+
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Voiture(s) : camaro ss 68
Comme dit Sylvain y,la corde de guitar cé le best.Je l'ai fait en 15 min avec ma blonde la semaine passé.
christian55- Mordu
- Ville/Région : lévis
Voiture(s) : Firebird 1979
Daccord avec eux pour la corde de quitarre deja fait quelque foi et ca tres bien marcher
boutch 55- Maniaque
- Ville/Région : st-david
Voiture(s) : chevrolet 55
merci,,,je vais faire sa,,je pensais que c'était different de ceux collé avec l'eurethane,,bye
antique&sport101- Prospect
- Ville/Région : st-georges de beauce/quebec
Moi j'ai pris un outil oscillant de chez canadian tire pour enlever le windshield et la vitre arriere et je n'ai rien brise, c'est sur qu'il faut faire attention et ne pas forcer pour decoller.
AAR Moulin rouge- Nouveau
- Ville/Région : st-hyacinthe
Page 1 sur 1