Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler

+9
Babineau
ADM
mustangii
STURGIS
MuscleSegue
Mike66
philcollins
Le Chat Caméra
Moparholic
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Empty Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler

Message  Moparholic Dim 11 Déc 2011, 04:49

Voici quelques produits et véhicules inusité dans l'histoire de Chrysler, des produits marins à des air climatisés en passant par du militaire et même une moto ( et je ne parle pas du Tomahawk !! )Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Rokon69Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Attachment2500x375Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Amarokon4700709b Rokon Trailbreaker, moto 2 roues motrices à moteur 2 temps Chrysler
Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler AmphibianVéhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler 1948bVéhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler 1975chryslerairtempbrocVéhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler V16aircrafthemi1945 Moteur V-16 d'avion 1945' Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler ChrysleraircraftengineVéhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler 19090110774667597393510Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler 19512810774588597401410Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler 800pxshermanm4airbornem Sherman M4A4 Moteur Chrysler
Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Xm1tank XM-1 Premier tank à moteur turbine
Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler ChryslermarinelogoVéhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Xx119copieVéhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler BoatsVéhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Xx177Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Xx155Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Xx119Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler B791Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler 68chryslerpowerboatsVéhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Snorunner2Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Snorunnerbrochure1Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Ad5

_______________________________________________
Dakota Sport Plus 01' Regular cab 2WD 4.7, NV 3500 5-vitesse manuelle, 3.92 Tru-Lok, Air Grabber, No muffler Twisted Evil - Neon 00' 110 K. char d'hiver - Kawasaki KLX 400 SR 04' semi-route thumright MOPAR OR NO CAR !! Twisted Evil chinchin Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler NobumpercopieVéhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Mondakotarearvalencecop
Moparholic
Moparholic
Prospect
Prospect

Ville/Région : St-paul
Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2011
Voiture(s) : Dakota 01' reg. cab 4.7 manuel 3.92, Neon 00', Kawasaki KLX 400 SR 04'

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Empty Re: Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler

Message  Le Chat Caméra Dim 11 Déc 2011, 06:52

bonjour !

C'est pour dire... Rolling Eyes

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Attachment2500x375
Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Batpod
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Empty Re: Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler

Message  philcollins Dim 11 Déc 2011, 09:29

Les moteurs hors-bords Chrysler existe encore sous la marque "Force".
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Empty Re: Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler

Message  Mike66 Dim 11 Déc 2011, 09:36

Salut,je suis à restaurer un bateau chrysler CV-23 avec un 360 et même le pied chrysler,le tout original.
Mike66
Mike66
Régulier
Régulier

Ville/Région : La Présentation, Qc.
Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2009
Voiture(s) : Pontiac GTO 1966-1969

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Empty Re: Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler

Message  philcollins Dim 11 Déc 2011, 09:41

Mike66 a écrit:Salut,je suis à restaurer un bateau chrysler CV-23 avec un 360 et même le pied chrysler,le tout original.

CV-23, c'est pas un Glastron??? beau bateau en passant. Laughing
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Empty Re: Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler

Message  MuscleSegue Dim 11 Déc 2011, 09:49

Salut!!!!

Voici une autre trouvaille ultra-utile pour notre "connaissance générale"!!! Razz

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Chrysler-hemi-air-raid-siren

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Siren_1

C'est un exemple de sirène "anti bomb raid" que l'on pouvait retrouver dans tous les bons villages dignes de ce nom près de chez vous!!! (Dans les plans d'invasion de l'Occident ultra-secret par Staline, que la Russie vient tout juste de rendre public, il est écrit que les russes voulaient "bombarder" le Canada / USA tout juste après une pluie... Comme ça, l'humidité allait empêcher les moteurs Chrysler des sirènes de partir... Ça allait tous, nous sales capitalistes, nous "poigner les culottes baissées", LOL!!!!)

Bonne journée!!!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Empty Re: Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler

Message  Mike66 Dim 11 Déc 2011, 10:08

Salut, je pense qu`après la vente de la division, la nouvelle compagnie a garder l`appellation CV.J`ai un modèle 1979 et je pense que la division été vendue début 80.
Mike66
Mike66
Régulier
Régulier

Ville/Région : La Présentation, Qc.
Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2009
Voiture(s) : Pontiac GTO 1966-1969

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Empty Re: Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler

Message  Moparholic Dim 11 Déc 2011, 10:17

Une sirène avec un Hemi, ça devait beuglé en taboir !!!

_______________________________________________
Dakota Sport Plus 01' Regular cab 2WD 4.7, NV 3500 5-vitesse manuelle, 3.92 Tru-Lok, Air Grabber, No muffler Twisted Evil - Neon 00' 110 K. char d'hiver - Kawasaki KLX 400 SR 04' semi-route thumright MOPAR OR NO CAR !! Twisted Evil chinchin Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler NobumpercopieVéhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Mondakotarearvalencecop
Moparholic
Moparholic
Prospect
Prospect

Ville/Région : St-paul
Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2011
Voiture(s) : Dakota 01' reg. cab 4.7 manuel 3.92, Neon 00', Kawasaki KLX 400 SR 04'

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Empty Chrysler=Problèmes d'humidité ????????

Message  Moparholic Dim 11 Déc 2011, 10:53

Les problèmes d'humidité de Chrysler, c'est comme les martiens, à entendre parler tout le monde , tout le monde en a eu mais moi et mon père avons eu environ une vingtaine de Chrysler depuis 69' et mon grand père a eu du Dodge dès 46'... On voudrait ben mais on a jamais eu de trouble avec ça , voulez vous que je vous parle de mon Sonoma pukel , mes 2 civic (en ai sauté un à 150K.) pukel , ma tercel (pompait plus d'huile que de gaz) pukel , et mon Toy 22R (fendu un piston) pukel , ce fut tous d'horrible vidanges , du Chrysler, ça part l'hiver à -40 pas plugué, mon Dakota a encore la batterie originale (2001') et je vais poster un vidéo de l'hiver passé du plus gros froid qui a fait (-27) pas plugué et je l'avais pas parti depuis 4 jours, vous pouvez écouter les légendes urbaines lol! , moi je me fis à mon expérience, celle de mon père et mon grand-père... Tout mes Non-Mopar n'ont jamais atteind 180 000 kilos, Mon Caravan ES 89' avait 380 000 Kilos quand je l'ai laché et y marchait encore !! thumleft avec le moteur et la transmission 4 vitesses originale !!!! thumleft chinchin sans rancune !! lol!

_______________________________________________
Dakota Sport Plus 01' Regular cab 2WD 4.7, NV 3500 5-vitesse manuelle, 3.92 Tru-Lok, Air Grabber, No muffler Twisted Evil - Neon 00' 110 K. char d'hiver - Kawasaki KLX 400 SR 04' semi-route thumright MOPAR OR NO CAR !! Twisted Evil chinchin Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler NobumpercopieVéhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Mondakotarearvalencecop
Moparholic
Moparholic
Prospect
Prospect

Ville/Région : St-paul
Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2011
Voiture(s) : Dakota 01' reg. cab 4.7 manuel 3.92, Neon 00', Kawasaki KLX 400 SR 04'

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Empty Re: Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler

Message  philcollins Dim 11 Déc 2011, 15:23

Mike66 a écrit:Salut, je pense qu`après la vente de la division, la nouvelle compagnie a garder l`appellation CV.J`ai un modèle 1979 et je pense que la division été vendue début 80.


Ok, tu a un CV223, J'en ai jamais vu un. Pas rapport avec un Glastron CV. Laughing

. http://www.hurrikain.com/thechryslercrew/79-scans.htm


Dernière édition par philcollins le Dim 11 Déc 2011, 17:23, édité 1 fois
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Empty Re: Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler

Message  Mike66 Dim 11 Déc 2011, 17:06

Salut, excuse-moi c`est bien un CV-223 et identique à la brochure.
Mike66
Mike66
Régulier
Régulier

Ville/Région : La Présentation, Qc.
Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2009
Voiture(s) : Pontiac GTO 1966-1969

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Empty Re: Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler

Message  philcollins Dim 11 Déc 2011, 17:24

Mike66 a écrit:Salut, excuse-moi c`est bien un CV-223 et identique à la brochure.


Pas de problème, beau bateau. A-tu des photos? surtout du pied? salut
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Empty Re: Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 17:58

meme sur l eau thumleft
Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Empty Re: Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler

Message  MuscleSegue Dim 11 Déc 2011, 20:45

Moparholic a écrit:Les problèmes d'humidité de Chrysler, c'est comme les martiens, à entendre parler tout le monde , tout le monde en a eu mais moi et mon père avons eu environ une vingtaine de Chrysler depuis 69' et mon grand père a eu du Dodge dès 46'... On voudrait ben mais on a jamais eu de trouble avec ça , voulez vous que je vous parle de mon Sonoma pukel , mes 2 civic (en ai sauté un à 150K.) pukel , ma tercel (pompait plus d'huile que de gaz) pukel , et mon Toy 22R (fendu un piston) pukel , ce fut tous d'horrible vidanges , du Chrysler, ça part l'hiver à -40 pas plugué, mon Dakota a encore la batterie originale (2001') et je vais poster un vidéo de l'hiver passé du plus gros froid qui a fait (-27) pas plugué et je l'avais pas parti depuis 4 jours, vous pouvez écouter les légendes urbaines lol! , moi je me fis à mon expérience, celle de mon père et mon grand-père... Tout mes Non-Mopar n'ont jamais atteind 180 000 kilos, Mon Caravan ES 89' avait 380 000 Kilos quand je l'ai laché et y marchait encore !! thumleft avec le moteur et la transmission 4 vitesses originale !!!! thumleft chinchin sans rancune !! lol!

Salut Moparholic!!!

C'est sûr qu'il faut tout d'abord se fier à notre expériance avant tout... Le but de mon commentaire était plus de rire des "détracteurs" que d'autre chose!! Mon grand-père a été mécanicien chez Baillot Dodge Chrysler Ltée (à Hull) pratiquement toute sa vie professionnelle, et il n'a jamais vraiment fait d'overtime, LOL!!!

On a toujours eu des Mopar dans la famille (même un Reliant K brun métallique!) jusqu'à ce qu'un beau jour de 1992, ma mère arrive à la maison avec un Pontiac Sunbird "flambette"... J'étais en beau joual vert après elle grr

Bonne soirée!!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Empty Re: Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler

Message  STURGIS Dim 11 Déc 2011, 21:09

Les roues du Rokon étaient faite pour y mettre du gas de spare pour les longues randonnées ou autres liquides!!

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Attachment2500x375
STURGIS
STURGIS
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2009
Voiture(s) : Gmc k25 '72/Grand Prix SJ455 '72

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Empty Re: Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler

Message  MuscleSegue Dim 11 Déc 2011, 21:15

crazymart a écrit:il a pas juste chrysler qui faisait des chose inusité,ford etait associer avec philco et faisait des radio des television des frigidaire et meme des munition durant la guerre

c'etait probablement une facon de diversifier leur business

Salut!!!

Ford a construit pleins de "jeep" pour les américains... et des camions 3 tonnes pour... l'armée allemande!! (grâce à leur filière Ford Europe et à leur usine à Cologne, en Allemagne!)

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler 56636

Exemple restauré d'un 1944 Ford Köln V3000S

Bonne soirée!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Empty Re: Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler

Message  mustangii Lun 12 Déc 2011, 00:48

gm ont fait des frigo... j'en ai un dans cave y fait un drole de bruit mais y marche encore

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Empty Re: Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler

Message  Invité Lun 12 Déc 2011, 03:01

Moparholic a écrit:Les problèmes d'humidité de Chrysler, c'est comme les martiens, à entendre parler tout le monde , tout le monde en a eu mais moi et mon père avons eu environ une vingtaine de Chrysler depuis 69' et mon grand père a eu du Dodge dès 46'... On voudrait ben mais on a jamais eu de trouble avec ça , voulez vous que je vous parle de mon Sonoma pukel , mes 2 civic (en ai sauté un à 150K.) pukel , ma tercel (pompait plus d'huile que de gaz) pukel , et mon Toy 22R (fendu un piston) pukel , ce fut tous d'horrible vidanges , du Chrysler, ça part l'hiver à -40 pas plugué, mon Dakota a encore la batterie originale (2001') et je vais poster un vidéo de l'hiver passé du plus gros froid qui a fait (-27) pas plugué et je l'avais pas parti depuis 4 jours, vous pouvez écouter les légendes urbaines lol! , moi je me fis à mon expérience, celle de mon père et mon grand-père... Tout mes Non-Mopar n'ont jamais atteind 180 000 kilos, Mon Caravan ES 89' avait 380 000 Kilos quand je l'ai laché et y marchait encore !! thumleft avec le moteur et la transmission 4 vitesses originale !!!! thumleft chinchin sans rancune !! lol!


nenon ces pas comme des martien ces tres reel et sa part asser loin sa

mon pere electricien avait fargo panel 1959 et meme en plein ete apres bonne pluie il partait pas

mon pere disait se cr... de truck la un chien pisse devant il pogne humiditer et il part pas


ensuite ont peu tu parler des resistance de chrysler sa aussi tu va dire ces des martien

chaque produit a eu ces petite histoire et je savait tout sa et sa ma pas empecher d avoir un duster et un demon340 71 que j ai bien aimer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Empty Re: Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler

Message  ADM Mar 13 Déc 2011, 23:02

Salut , ca revient a ce que je disait l'autre jour ... tout le monde ont eu leur(s) mauvaise(s) expérience avec des autos de d'autres marques que leur préférée ... et c'est peut-être pour ca que ca l'ai devenu crampé

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Empty Re: Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler

Message  Babineau Mar 13 Déc 2011, 23:25

juste une petite anecdote sur les mopar et l'humidité, j'ai un copain mordu mopar, y'a rien d'autre et il est mécanicien, lui non plus il as jamais eu de problème jusqu'au jour ou son oncle lui donne un cap flambant neuf d'origine qu'il as installer sur son duster ou sont dart... ...et la il as commencer a avoir des problèmes, il as remit un cap de "jobber" fini plus de problème.

Queston: est-ce que chrysler a produit pendant plusieurs années des cap défectueux Question

en passant j'ai eu plusieur dodge et jamais de problème d'humidité
Babineau
Babineau
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : victoriaville
Masculin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 29/09/2011
Voiture(s) : charger 1974

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Empty Re: Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler

Message  mustangii Mer 14 Déc 2011, 01:25

on a toute notre facon de regler le probleme
le monaco77 a mon pere sa solution était toute arracher le systeme de feu dodge et remplacer par un feu complet accel un intake 4 barils et un carbu holley et ce n'est pas parce qu'il était vieux il avait a peine 800 miles a l'achat et revendu apres 18 mois parce qu'il était pus capable de voir le volaré de courtoisie dans cours du block...
apres ca il la changé pour un mazda glc 80 0 problemes il achete un acadien 83 diesel ca aussi paquet de troubles un de ses chum achete l'acadian a coté 0 problemes ben pour dire assez de trouble avec l'acadian de mon pere que gm lui a échangé contre un j2000 84 neuf ca 0 problemes a part un lifter qui se déchargeait et cremaillere sur la garantie... changé ca pour un swift 90 la y est tombé a pied en tab.. ca tirait pas mal plus que le j2000 mais maudit que c'est des chars biodégradable

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Empty Re: Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler

Message  Babineau Mer 14 Déc 2011, 10:45

Parlons-en des chars a problème!
Plusieur me disait: Babineau achète toi du Honda c'est bon. Je me suis acheter un crx (j'le trouvais beau)
maudit bazou, j'ai mit d'l'argent dessus... ...un jour je me tanne, mais vraiment tanné...
Un copain a job trouve mon crx très beau (je l'avais peinturer mauve, comme mon charger) donc un matin je lui dit: tu l'veut-tu mon crx j'vais te l'vendre, pis j'va te l'financer en plus!

Je me suis fait achaler toute la journée pour lui vendre, j'avais beau y dire que j'avais dit ça comme ça que je ne voulais pas vendre un bazou qui fuck tout l'temps a un chum.Il me répond que j'ai tellement réparrer de chose sur le crx que lui aurras pas de problème avec.

Finallement il achète le crx, je lui finance (c'est un bon gars) il as eu mon crx deux ans et aucun problème, il as juste changer le muffler!
Babineau
Babineau
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : victoriaville
Masculin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 29/09/2011
Voiture(s) : charger 1974

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Empty Re: Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler

Message  MuscleSegue Mer 14 Déc 2011, 19:27

mustangii a écrit:gm ont fait des frigo... j'en ai un dans cave y fait un drole de bruit mais y marche encore

GM???? Tu veux sûrement dire "G.E.", LOL!!!! geek
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Empty Re: Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler

Message  Invité Mer 14 Déc 2011, 19:49

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Images?q=tbn:ANd9GcRqRSOQjyHHc8bxYJQ10qjZu_rUTFtTtDFtAsblkAMKDLNbS4nR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Empty Re: Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler

Message  Invité Mer 14 Déc 2011, 19:56

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Frigid10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler Empty Re: Véhicules et produits inusité fabriqué par Chrysler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum