holley spread bore 6210
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holley spread bore 6210
j`ai vu sur ebay des holley spread bore 650 CFM double pumper ...remplacement de quadrajet
( n.b: le spreadbore est un concept qui me plais pour économie de roulement a vitesse constante )
j`aimerais qu`on m`expliques , l`idée du double pumper mais que inlet simple et flotte non ajustable ....
étais ce un modele reject ? car ca ne me sembles pas logique que tu est double pompe avec aucun élément de performance ( floote non adjust ,single inlet etc...)
je regardais ca car j`avais idée de m`en pogner un pour faire des essais comparé a un quadrajet et pour facilité de modifier un holley .....( je suis curieux de nature )
mais la je me dis ; si je dois changer les bols, les blocs , etc..... cibole pas avantageux du tout .....
( n.b: le spreadbore est un concept qui me plais pour économie de roulement a vitesse constante )
j`aimerais qu`on m`expliques , l`idée du double pumper mais que inlet simple et flotte non ajustable ....
étais ce un modele reject ? car ca ne me sembles pas logique que tu est double pompe avec aucun élément de performance ( floote non adjust ,single inlet etc...)
je regardais ca car j`avais idée de m`en pogner un pour faire des essais comparé a un quadrajet et pour facilité de modifier un holley .....( je suis curieux de nature )
mais la je me dis ; si je dois changer les bols, les blocs , etc..... cibole pas avantageux du tout .....
BigDan- Légende
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Re: holley spread bore 6210
Quelques expériences sur le net: http://www.hotrodders.com/forum/holley-spread-bore-45139.html
philcollins- Vrai de vrai
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Re: holley spread bore 6210
dan j ai sa en stock moi dans les spread bore holley a fait des 650 et des 800 cfm vacuum et double pompe
moi le miens est ajustable comme n importe que double pompe
moi le miens est ajustable comme n importe que double pompe
Invité- Invité
Re: holley spread bore 6210
firebuick a écrit:dan j ai sa en stock moi dans les spread bore holley a fait des 650 et des 800 cfm vacuum et double pompe
moi le miens est ajustable comme n importe que double pompe
Ah oui ! va faloir que je sois gentil avec toi !
BigDan- Légende
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Re: holley spread bore 6210
ben oui sois gentils mais quoi tu veux essayer sa moi veux essayer quadrajetBigDan a écrit:firebuick a écrit:dan j ai sa en stock moi dans les spread bore holley a fait des 650 et des 800 cfm vacuum et double pompe
moi le miens est ajustable comme n importe que double pompe
Ah oui ! va faloir que je sois gentil avec toi !
Invité- Invité
Re: holley spread bore 6210
je te confies en secret ( chuutttt) mon projet
prendre un 650 spread bore le tuner au poil comme un quadrajet et voir la différence de consommation ( si il y en as une »)
car est ce seulement le principe spread bore qui fait toute la différence sur la route ou y as t`il autre principe en ligne de compte
avec la gauge afr je saurais si j`ai sensiblement les memes données a/f ratio
et la je vérifierais ma consommation ....
en admettant que les deux ont une consommation identique , j`avoues que le holley est plus faile a tuner parce que facilité d`obtenir des pieces.....et plus facile a modifier ...
prendre un 650 spread bore le tuner au poil comme un quadrajet et voir la différence de consommation ( si il y en as une »)
car est ce seulement le principe spread bore qui fait toute la différence sur la route ou y as t`il autre principe en ligne de compte
avec la gauge afr je saurais si j`ai sensiblement les memes données a/f ratio
et la je vérifierais ma consommation ....
en admettant que les deux ont une consommation identique , j`avoues que le holley est plus faile a tuner parce que facilité d`obtenir des pieces.....et plus facile a modifier ...
BigDan- Légende
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Re: holley spread bore 6210
BigDan a écrit:je te confies en secret ( chuutttt) mon projet
prendre un 650 spread bore le tuner au poil comme un quadrajet et voir la différence de consommation ( si il y en as une »)
car est ce seulement le principe spread bore qui fait toute la différence sur la route ou y as t`il autre principe en ligne de compte
avec la gauge afr je saurais si j`ai sensiblement les memes données a/f ratio
et la je vérifierais ma consommation ....
en admettant que les deux ont une consommation identique , j`avoues que le holley est plus faile a tuner parce que facilité d`obtenir des pieces.....et plus facile a modifier ...
vise tu juste economie ou la performance aussi
je predit que double pompe va etre plus violent si sa bog pas a cause que secondaire ouvre tout d un coup tandis que quadrajet ou graduel
mais quadrajet bien tuner ces dur a battre pour economie
Invité- Invité
Re: holley spread bore 6210
les deux, l`équilibre quoi
un quadrajet bien modifié sur les secondaires cèst tout de meme asez vite sur l`ouverture du 4 barils héhéhé
je viens de lire sur un forum qu`un type as installé un 6210 650 sur son 350 de 385 hp dyno et qu`il as perdu 6 mpg (us») comparé a son quadrajet tuné .....ouin !
un quadrajet bien modifié sur les secondaires cèst tout de meme asez vite sur l`ouverture du 4 barils héhéhé
je viens de lire sur un forum qu`un type as installé un 6210 650 sur son 350 de 385 hp dyno et qu`il as perdu 6 mpg (us») comparé a son quadrajet tuné .....ouin !
BigDan- Légende
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