problème direction assisté
3 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
problème direction assisté
bonsoir, les gars
voila le problème que je rencontre sur ma camaro: quand je tourne le volant , voiture à l'arret moteur en marche, ma courroie de direction assisté patine, pourtant j' ai retendu celle-ci , c'est toujours pareil, j ai aussi vérifier le niveau d' huile dans le bocal , qui est correct.
je rencontre aussi le meme problème avec l' alternateur, quand j ' allume les phares, est la tension de charge baisse( l' alternateur est neuf).
avez vous la solution à mon problème?
voila le problème que je rencontre sur ma camaro: quand je tourne le volant , voiture à l'arret moteur en marche, ma courroie de direction assisté patine, pourtant j' ai retendu celle-ci , c'est toujours pareil, j ai aussi vérifier le niveau d' huile dans le bocal , qui est correct.
je rencontre aussi le meme problème avec l' alternateur, quand j ' allume les phares, est la tension de charge baisse( l' alternateur est neuf).
avez vous la solution à mon problème?
CADILLAC59- Prospect
- Ville/Région : culoz ( france)
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2011
Voiture(s) : cadillac 59, camaro 1979
Re: problème direction assisté
ta pas les bonnes sorte de courroie d apres moi elle sont pas de la bonne largeur
Invité- Invité
Re: problème direction assisté
Salut
Même chose pour moi, t'as pas les bonnes courroies, probablement que tu as des courroies outillages, le V est plus large.
Même chose pour moi, t'as pas les bonnes courroies, probablement que tu as des courroies outillages, le V est plus large.
_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: problème direction assisté
peut-etre un roulement a bille? premiere chose a faire defait ta courroie (ou les) et assure toi que tout tourne librement, alternateur,pompe servo direction,pompe a eau,embrayage du climatiseur,poulie volante si il y a lieu etc... tu aura l'heure juste. si non courroie non conforme! et aligne bien le tout!
magnumPQ- Vétéran
- Ville/Région : lachute,qc
Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum