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projet back light switch et neutral safety switch

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Message  patrick cournoyer Sam 07 Jan 2012, 15:13

Nouveau projet je converti ma chevelle qui etais manuel 4 vitesses en mode automatique.La rien de bien difficile excepter que je n'ai aucun fil de relier a la switch de la transmission qui etais sur ma chevelle pour les lumieres de recul et aussi l'autre trouble sa start a toute les vitesse ...Que je sois au park c'est normal mais sur le drive c'est plus dangereux un brin .Donc je fait appel a ceux qui sont fort en electricite pour m'expliquer comment trouver les fils pour les lumieres et pour la switch quand je start.Je crois que j'ai dégotter les fils pour les lumieres ,ils sont vert ,mais j'en fait quoi ??? Sa prend du positif pour que s'a allume et le ground doit etre ma switch de mon nouveau shifter mais chu pas un as dans ce demaine .Si vous pouvez aider j'apprecirais Merci Rolling Eyes
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Message  philcollins Sam 07 Jan 2012, 15:42

Tu a installé quoi comme shifter? original ou un "jobber"? Est-ce que ton auto était originale 4 vitesses?
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Message  philcollins Sam 07 Jan 2012, 15:45

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Message  patrick cournoyer Dim 08 Jan 2012, 10:09

Original auto. a colonne mais la je met un tci shifter et il vient avec une neutral switch donc je dois avoir les bon fils pour faire ma conection. Allors je vais verifier sur ma collonne pour trouver la switch d'origine et ensuite amener mes fils a mon shifter Laughing
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Message  mustangii Dim 08 Jan 2012, 14:13

tu as tout compris... qu'il parte a toute les vitesse pour moi ca peu d'importance mais les back up lamp ca faut que ca marche Rolling Eyes

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Message  philcollins Dim 08 Jan 2012, 17:24

patrick cournoyer a écrit:Original auto. a colonne mais la je met un tci shifter et il vient avec une neutral switch donc je dois avoir les bon fils pour faire ma conection. Allors je vais verifier sur ma collonne pour trouver la switch d'origine et ensuite amener mes fils a mon shifter Laughing


Il est fort possible que la switch soit encore sur la colonne. En position "park". Tu a juste a rallonger tes fils jusqu'au shifter.


Ca va te prendre une "switch de back-up lamps" #618012 de TCI si tu ne la pas déja. Un autre option est de rajouter la rod de shifter originale de la transmision à la colonne.


Dernière édition par philcollins le Dim 08 Jan 2012, 18:32, édité 1 fois
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Message  mustangii Dim 08 Jan 2012, 18:28

pour la rod de shifter ca sert a rien les shifters maintenant sont a cable avec les brackets qui vont sur la transmission en consequence

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Message  philcollins Dim 08 Jan 2012, 18:31

mustangii a écrit:pour la rod de shifter ca sert a rien les shifters maintenant sont a cable avec les brackets qui vont sur la transmission en consequence

L'un n'empèche pas l'autre. Juste une possibilité...
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Message  mustangii Dim 08 Jan 2012, 18:51

patrick cournoyer a écrit:Original auto. a colonne mais la je met un tci shifter et il vient avec une neutral switch donc je dois avoir les bon fils pour faire ma conection. Allors je vais verifier sur ma collonne pour trouver la switch d'origine et ensuite amener mes fils a mon shifter Laughing
c,est ce qui est le plus simple surtout si tu as un diagram de quel fil fait quoi Wink moi je dois faire l'inverse sur mon mustang il etait automatique et maintenant manuel donc je dois faire fonctionner les back up lamp j,ai 2 fils a identifier durant l'hiver

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Message  Invité Dim 08 Jan 2012, 18:59

philcollins a écrit:
patrick cournoyer a écrit:Original auto. a colonne mais la je met un tci shifter et il vient avec une neutral switch donc je dois avoir les bon fils pour faire ma conection. Allors je vais verifier sur ma collonne pour trouver la switch d'origine et ensuite amener mes fils a mon shifter Laughing


Il est fort possible que la switch soit encore sur la colonne. En position "park". Tu a juste a rallonger tes fils jusqu'au shifter.


Ca va te prendre une "switch de back-up lamps" #618012 de TCI si tu ne la pas déja.

Pourtant, tout est dit ici!

salut

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