Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les légendes de la route

+50
SYLVAIN y
mbc
denis666
doum454
Joel
philSS
Charger69
sagdart74
cudaboy
autocontact
Jean-Marc Gaudet
ti.ru
Fifty Seven
Dylan911
mikemerkury
mustang200ci
revving350
kowalsky
claude1
vollmer
José Gaudet
demol888
dart
Rollmaster
RWarrior
moparcuda
jake
2600 RS
benlavigne
Mr.Gasser
mutter
samurai
scamp
BigDan
bert 208
p'tit.volks
mustangii
omc351
427copoz
BENOIT BILODEAU
Dom
ADM
cut77
richard m
buicker
Le Chat Caméra
reghoule
mopar340
Nelson
Fanamc
54 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Les légendes de la route - Page 13 Empty Re: Les légendes de la route

Message  BigDan Ven 11 Jan 2013, 09:39

pi, cette émission ,il l`annonces 4-5 a l`heure ...........marketing envahissant !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 13 Empty Re: Les légendes de la route

Message  jake Sam 12 Jan 2013, 22:23

J'ai regardé l'émission hier soir en reprise. Le tournage avec les 2 Aston Martin s'est déroulé à 30 min. de chez moi Cool . La Hawk GT est un bagnole que j'apprécie et le GSX était superbe. Moi aussi j'aurai aimé un petit coup de gaz dans un rang isolé ou sur la piste Alvan qui est à 15-20 min. de là.

Le proprio des Aston Martin a ou avait une belle collection de muscle car au 2e étage de la concession Ford de Grand-Mère.
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5208
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 13 Empty Re: Les légendes de la route

Message  revving350 Dim 13 Jan 2013, 12:28

mustangii a écrit:José Gaudet a acheté autres choses qui lui convenait mieux qu'une corvette 70

c'est facile pour certain de faire un procès... facile de voir qu'il ne vient plus sur le forum mais plus dur se demander pourquoi lui et sur les 3800 quelques membres du forum il y en a peut etre une centaines qui sont actifs... peut etre que lui comme les autres inactifs il n,a pas aimé les remarques désobligeantes de certains a son égard et il ne reviens plus tout simplement... salut

Josée Godet a fait ce qu'il devait faire: établir un semblant de liens avec le monde de ce forum parce qu'il avait entendu qu'on bitchait son émission. Il est venu, il a parut cool, il a vue que ça avait fait la job et il est parti. Thats it. Thats all
Coudon Mustang? T'es tu du genre a penser vraiment que des cies comme McDo utilisent des serviettes en papier recyclé pour le soucis de l'environement? Pen toute dude, il le font parce que c'est moins cher et que ca parait bien et que c'est "trendy". Sinon il s'en calisserait ben raide.
Pis la danseuse qui te regarde avec des yeux mielleux et qu'elle dis que tu es un maudit beau bonhomme, que tu ressembles un peu a Brad Pitt et qu'elle fait ça pour payer ses études. tu crois tu vraiment a ça? Elle le dit parce qu'elle veux ton cash.
C'est clair comme de l'eau de roche pour moi. Si tu pogne la dedans, pis que t'es heureux avec ça, ben tant mieux pour toi.
Godet a un emission a vendre, une image de lui a établir, un job a faire. Epic fail du coté marketing
Au lieu de faire semblant de vouloir avoir des supposés conseils pour une supposé vette quil voudrait supposément acheter et supposément rechercher des conseils, y'aurait du etre clean avec nous autres dire les vrais affaires comme il avait commencer a faire. Marketing 101.
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 13 Empty Re: Les légendes de la route

Message  427copoz Dim 13 Jan 2013, 12:50

Salut

Anciennement c'était un genre d'insulte cacher d'utiliser le nom Corvette
les gars Amateurs d'exotique utilisait cette insulte cacher pour rire des Américaine
en gros sa voulair dire ,pour vous amateur d'américaine le top c'est d'avoir une Corvette
mais pour nous ce sont des Porche Ferrari Lamborghini Maserati ect ...

Il riait des MuscleCars de la meme facon
en citant les Duster340 et Road Runner

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 13 Empty Re: Les légendes de la route

Message  Invité Dim 13 Jan 2013, 12:57

revving350 a écrit:

Josée Godet a fait ce qu'il devait faire

Salut!

Super le cours de marketing 101 thumleft

José Gaudet:

Les légendes de la route - Page 13 Jose_g10

Godet:

Les légendes de la route - Page 13 Godet_10

lol! chinchin


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 13 Empty Re: Les légendes de la route

Message  buicker Dim 13 Jan 2013, 13:00

Hey Domtruck ta photo de gaudet , il te regarde avec un regard MIELLEUX What the fuck ?!?

_______________________________________________
guy
Stickers electro-statique ABC disponible ici
Les légendes de la route - Page 13 356333tumblrmqq44shxVq1scu2p7o1400
buicker
buicker
Légende
Légende

Ville/Région : ste-catherine
Masculin Nombre de messages : 8178
Date d'inscription : 12/09/2009
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 13 Empty Re: Les légendes de la route

Message  revving350 Dim 13 Jan 2013, 13:07

Lol Dom!
Good catch!
Francais 101 thumright
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 13 Empty Re: Les légendes de la route

Message  427copoz Dim 13 Jan 2013, 13:11

Salut

Dans un prochaine émission
Camaro SS/RS convertible 1967
je me demande si j'ai pas déja connu cette Camaro
j'ai déja connu une SS/RS 396 convertible 1967 de couleur rouge
Les légendes de la route - Page 13 03_camaro

source:

http://www.historiatv.com/albums-souvenirs/decouvrez-les-legendes-de-la-route-7.53576?photo=4

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 13 Empty Re: Les légendes de la route

Message  doum454 Dim 13 Jan 2013, 14:25

salut les amis ABC,moi quand je vois la face affraid ou entend la voix affraid à Gaudet je suis pas capable,je change de poste,il m'énarve

_______________________________________________
tout ce qui vaut la peine d'etre fait merite la peine d'etre bien fait
doum454
doum454
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : nouveau québec
Masculin Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 28/07/2008
Voiture(s) : chevelle 74

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 13 Empty Re: Les légendes de la route

Message  mustangii Dim 13 Jan 2013, 18:47

revving350 a écrit:
mustangii a écrit:José Gaudet a acheté autres choses qui lui convenait mieux qu'une corvette 70

c'est facile pour certain de faire un procès... facile de voir qu'il ne vient plus sur le forum mais plus dur se demander pourquoi lui et sur les 3800 quelques membres du forum il y en a peut etre une centaines qui sont actifs... peut etre que lui comme les autres inactifs il n,a pas aimé les remarques désobligeantes de certains a son égard et il ne reviens plus tout simplement... salut

Josée Godet a fait ce qu'il devait faire: établir un semblant de liens avec le monde de ce forum parce qu'il avait entendu qu'on bitchait son émission. Il est venu, il a parut cool, il a vue que ça avait fait la job et il est parti. Thats it. Thats all
Coudon Mustang? T'es tu du genre a penser vraiment que des cies comme McDo utilisent des serviettes en papier recyclé pour le soucis de l'environement? Pen toute dude, il le font parce que c'est moins cher et que ca parait bien et que c'est "trendy". Sinon il s'en calisserait ben raide.
Pis la danseuse qui te regarde avec des yeux mielleux et qu'elle dis que tu es un maudit beau bonhomme, que tu ressembles un peu a Brad Pitt et qu'elle fait ça pour payer ses études. tu crois tu vraiment a ça? Elle le dit parce qu'elle veux ton cash.
C'est clair comme de l'eau de roche pour moi. Si tu pogne la dedans, pis que t'es heureux avec ça, ben tant mieux pour toi.
Godet a un emission a vendre, une image de lui a établir, un job a faire. Epic fail du coté marketing
Au lieu de faire semblant de vouloir avoir des supposés conseils pour une supposé vette quil voudrait supposément acheter et supposément rechercher des conseils, y'aurait du etre clean avec nous autres dire les vrais affaires comme il avait commencer a faire. Marketing 101.
je te l'dis il a acheté autres chose qu'une corvette 70.... un char beaucoup plus prestigieux et ce n'est pas américain.... pour le reste de ton commentaire useless....

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 13 Empty Re: Les légendes de la route

Message  denis666 Dim 13 Jan 2013, 21:18

buicker a écrit:Asteur que que cette discusion sur son cas reprend j'ai l'impression qu'on va avoir de ses nouvelles dans pas long.
Moi en tous cas je soutient que c'est pas le bon animateur pour cette émission,
Puis je m'en cache pas au risque de me répèter il me tape sur les nerf (les grandes geules c'est pas mon bag).

Ca c est le moindre qu on peut dire, on dirait un petit cul qui joue avec des hot whell............
Pis il connait rien aux chars le crétin..............Dans l émission sur les challenger, le propriétaire lui parle de son 383 4 barrils pis le con va le répéter 383 A 4 carburateur......... Le pire animateur que j ai jamais vu......pis en plus, il connait rien..
denis666
denis666
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Masculin Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/07/2012
Voiture(s) : trans am 1985

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 13 Empty Re: Les légendes de la route

Message  revving350 Dim 13 Jan 2013, 23:11

mustangii a écrit:
revving350 a écrit:
mustangii a écrit:José Gaudet a acheté autres choses qui lui convenait mieux qu'une corvette 70

c'est facile pour certain de faire un procès... facile de voir qu'il ne vient plus sur le forum mais plus dur se demander pourquoi lui et sur les 3800 quelques membres du forum il y en a peut etre une centaines qui sont actifs... peut etre que lui comme les autres inactifs il n,a pas aimé les remarques désobligeantes de certains a son égard et il ne reviens plus tout simplement... salut

Josée Godet a fait ce qu'il devait faire: établir un semblant de liens avec le monde de ce forum parce qu'il avait entendu qu'on bitchait son émission. Il est venu, il a parut cool, il a vue que ça avait fait la job et il est parti. Thats it. Thats all
Coudon Mustang? T'es tu du genre a penser vraiment que des cies comme McDo utilisent des serviettes en papier recyclé pour le soucis de l'environement? Pen toute dude, il le font parce que c'est moins cher et que ca parait bien et que c'est "trendy". Sinon il s'en calisserait ben raide.
Pis la danseuse qui te regarde avec des yeux mielleux et qu'elle dis que tu es un maudit beau bonhomme, que tu ressembles un peu a Brad Pitt et qu'elle fait ça pour payer ses études. tu crois tu vraiment a ça? Elle le dit parce qu'elle veux ton cash.
C'est clair comme de l'eau de roche pour moi. Si tu pogne la dedans, pis que t'es heureux avec ça, ben tant mieux pour toi.
Godet a un emission a vendre, une image de lui a établir, un job a faire. Epic fail du coté marketing
Au lieu de faire semblant de vouloir avoir des supposés conseils pour une supposé vette quil voudrait supposément acheter et supposément rechercher des conseils, y'aurait du etre clean avec nous autres dire les vrais affaires comme il avait commencer a faire. Marketing 101.
je te l'dis il a acheté autres chose qu'une corvette 70.... un char beaucoup plus prestigieux et ce n'est pas américain.... pour le reste de ton commentaire useless....

Useless. Bien sur...
Oui maitre. salut
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 13 Empty Re: Les légendes de la route

Message  Fanamc Dim 13 Jan 2013, 23:45

Yé pas bon la dedans, c'est tout, quand même qu'on voudrait lui faire croire le contraire Rolling Eyes

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 13 Empty Re: Les légendes de la route

Message  revving350 Lun 14 Jan 2013, 04:01

Pour moi Mustang nous cache qq chose.
José Gaudet la personne:
José, chum personel de Mustang parce qu'il a l'air a savoir quil a acheter qq chose d'autre qu'une vette ( est c'est tres possible que JG a qq chose d"autre, mais la question n,etait pas la, le reste est inutile)
Et
Quil a surement un bac en communication et marketing, (gérant d'artistes même, qui sait!?!?) Smile avec des annees d'experience dans ce champ, succes a l'appuis et que je suis dans le champ pas a peut pret! geek
Ou bien
Dans José Gaudet le produit, marque
le genre de client de reve pour une compagnie: c-a-dire le non-believer qui, une fois convaicu, sera le porte-parole inconditionel de la marque iu produit et fera tout pour la mettre sur un podium et la protegera coute-que-coute peut- importe ce qu'il peut arriver. Un inconditionnel ou disciple ou englais: un "aposte" Qui vient du Grec: "apostolos" qui signifi " messager, déleguer"
display ownership of the brand, which translates into a particular type of supportive behaviour, involving a willingness to convince others to use the product or service. They are dedicated messengers. These findings suggest that this small segment of apostles within the total customer portfolio can drive profits and should
therefore be identified and cultivated.


Facinant la psychologie et l"attitude des clients ainsi que l'attachement a une marque thumleft

revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 13 Empty Re: Les légendes de la route

Message  mustangii Lun 14 Jan 2013, 04:17

salut rev.... JG a autres chose je le sais par une connaissance qui le connait.... J.G connait tres bien le forum... s'il veut en parler il sait ou venir ecrire ses achats d'ou la raison que je ne dis pas quoi il a acheté.



pour le reste de ta reflexion a mon egard a propos des serviettes recyclées et des danseuses qui est useles

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 13 Empty Re: Les légendes de la route

Message  reghoule Lun 14 Jan 2013, 07:11

Anyway on sait tous que José Gaudet est un grand amateur de Porsche, alors je serais surpris qu'il aille vers autre chose! En tout cas c'est sûr que c'est quelque chose d'exotique...et j'pense pas qu'il vienne en parler ici.
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 13 Empty Re: Les légendes de la route

Message  revving350 Lun 14 Jan 2013, 09:20

Bon. Voila!
Tu as une connaissance qui le connait et tu confirme qu'il n'a pas acheter une Vette. Il est pas revenue parce qu'il a eu des commentaires desobligeants a son egard. Donc il a repliqué avec l'affaire de la vette en guise de represaille. Ca lui a peut etre fait du bien mais ca a pas aider a gagner des points PR.
Donc, tu confirme que je suis pas dans le champ: Y'e venu, ya fait une job de PR, ya eu de la misere a prendre les critiques, il est parti en faisant un pied de nez. En -t-k

tu as réagi parce que tu t'en sentis insulté avec mon affaire de danseuse et de McDo. Tu as pas aimer ça, Et j'ai fais expres de le faire. Je crois pas vraiment que tu es le genre a te faire enfirwrapper par une danseuses mustang. Et tu te fous possiblement des serviettes en papier de Mcdo qu'elles soient recycler ou pas.
ta replique a été tres respectueuse.
JG devrait en prendre exemple il aurait sorti d'ici avec une bien meilleur image.
Sans rancune budy!

C'est très éducatif pour moi tout ça. Ca fait partit de mon travail et ma carriere la communication et le marketing. J'adore observer les gens autour de moi, de voir comment ils reagissent, comment et pourquoi certaine marques sont tres forte et d'autre non. Comment la publicité joue son role la dedans veux veux pas.
Ce forum en est un bon example de concentration de fideles de la marque.
Pour certain, Ya rien qui existe autre qu'un Mopar et essaye meme pas de le faire changer d'avis. Son histoire du pourquoi est solide comme le roc, des disciples de Buick, des tatoués a vie de Ford. Des fan fini de Chevrolet. Pourtant, chacune des marques ont fait leurs place en notoriété grace au marketing et ils ont eu tous des flops monumentals. Mais inébranlable sera le fidèle de Mopar malgrés les K-car des années '80.
Surtout quand on sait tous qu'Oldsmobile est le top du top voyons!!! Un jour vous comprendrez!!! siffle

Quand je mets de coté mes préférences en automobile et que je m'analyse moi-même, je m'appeçois que je suis pas mieux qu'un autre que je me fais influencer au meme titre. Absolument fascinant tous ça!!!

thumleft

Pis a JG peut importe ou que tu sois. Enjoy ton exotique! La vette, c'etait pas necessaire. Wink

Sincerement




revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 13 Empty Re: Les légendes de la route

Message  427copoz Lun 14 Jan 2013, 10:33


_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 13 Empty Re: Les légendes de la route

Message  samurai Lun 14 Jan 2013, 11:32

427copoz a écrit:Salut

si vous voulez en savoir plus sur le personnage

http://auto.lapresse.ca/dossiers/dossiers-speciaux/201109/12/01-4446706-les-autos-cest-du-serieux-pour-jose-gaudet.php

Salutations
L'article dresse un court portrait. Mais maintenant, nous savons TOUS qu'il aime la Porsche. Cool Et moi aussi, j'aime bien la Porsche. Twisted Evil

_______________________________________________
There's nothing like the sound of a Harley Davidson...
Les légendes de la route - Page 13 H-Dlogo-1
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 13 Empty Re: Les légendes de la route

Message  revving350 Lun 14 Jan 2013, 12:03

427copoz a écrit:Salut

Anciennement c'était un genre d'insulte cacher d'utiliser le nom Corvette
les gars Amateurs d'exotique utilisait cette insulte cacher pour rire des Américaine
en gros sa voulair dire ,pour vous amateur d'américaine le top c'est d'avoir une Corvette
mais pour nous ce sont des Porche Ferrari Lamborghini Maserati ect ...

Il riait des MuscleCars de la meme facon
en citant les Duster340 et Road Runner

Salutations

Ca semble etre de plus en plus plausible
On comprend mieux le sens de ses "wow!" avec une mustang 65 289 lol! il se forçait en tabarnouche!
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 13 Empty Re: Les légendes de la route

Message  427copoz Lun 14 Jan 2013, 12:22

samurai a écrit:
427copoz a écrit:Salut

si vous voulez en savoir plus sur le personnage

http://auto.lapresse.ca/dossiers/dossiers-speciaux/201109/12/01-4446706-les-autos-cest-du-serieux-pour-jose-gaudet.php

Salutations
L'article dresse un court portrait. Mais maintenant, nous savons TOUS qu'il aime la Porsche. Cool Et moi aussi, j'aime bien la Porsche. Twisted Evil

Salut

Duval Raël Bienvenue était aussi des amateurs de Porsche

Salutations



_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 13 Empty Re: Les légendes de la route

Message  revving350 Lun 14 Jan 2013, 13:24

Raël! Loll!
Coco Leopol lui etait amateur de poches. lol!
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 13 Empty Re: Les légendes de la route

Message  427copoz Lun 14 Jan 2013, 13:46

revving350 a écrit:Raël! Loll!
Coco Leopol lui etait amateur de poches. lol!

Connait pas,et pas intéresser a le connaitre lol!

Salutations


_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 13 Empty Re: Les légendes de la route

Message  Invité Lun 14 Jan 2013, 18:30

revving350 a écrit:
Pis a JG peut importe ou que tu sois. Enjoy ton exotique! La vette, c'etait pas necessaire. Wink

Du revving350 à son best!

Est comme genre full songé ta phrase man! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 13 Empty Re: Les légendes de la route

Message  mbc Lun 14 Jan 2013, 20:45

D'ici quelques semaine un ami Mario Briére avec sa karmann ghia participera de façon postume a cette émission. Mario nous a quitté victime d'un cancer à la fin de l'été. Il avait participer au tournage quelques jours avant de nous quitter.
C'était un grand bonhomme.

Les légendes de la route - Page 13 582002_3889270743685_425227226_n
mbc
mbc
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Farnham
Masculin Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 20/01/2011
Voiture(s) : Cadillac Deville 1976, Chrysler Concorde 2000, Chrysler 300 2006

http://www.groupemaska.com

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes de la route - Page 13 Empty Re: Les légendes de la route

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum