Plusieurs photos : Buick Park Avenue (1975–2005)
+6
philr
jo stationwagon
mustangii
ADM
RWarrior
Le Chat Caméra
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Plusieurs photos : Buick Park Avenue (1975–2005)
bonjour !
De belles grosses voitures "confortables"...
Buick Park Avenue
1975–2005
The Buick Park Avenue is a full-size car built by General Motors and sold by its Buick division. The nameplate was first used since 1975 as a top trim level of the Buick Electra, and the Park Avenue became a standalone model for the 1991 model year, replacing the Electra
...
Le groupe Park Avenue executive était un groupe d'option sur le modèle Buick Limited 4 portes 1975
Suite → http://en.wikipedia.org/wiki/Buick_Park_Avenue ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Buick_Park_Avenue
Quelques photos...
Buick Park Avenue 1979
Buick Park Avenue 1983
Buick Park Avenue 1984
De belles grosses voitures "confortables"...
Buick Park Avenue
1975–2005
The Buick Park Avenue is a full-size car built by General Motors and sold by its Buick division. The nameplate was first used since 1975 as a top trim level of the Buick Electra, and the Park Avenue became a standalone model for the 1991 model year, replacing the Electra
...
Le groupe Park Avenue executive était un groupe d'option sur le modèle Buick Limited 4 portes 1975
Suite → http://en.wikipedia.org/wiki/Buick_Park_Avenue ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Buick_Park_Avenue
Quelques photos...
Buick Park Avenue 1979
Buick Park Avenue 1983
Buick Park Avenue 1984
Re: Plusieurs photos : Buick Park Avenue (1975–2005)
Le mien:
Les photos ont quelques année, mais j'ai commencé tranquillement a le refaire.. J,ai trouvé un intérieur mint complet la bonne couleur, les planchers ont été refaits cet automne... Il reste a faire refaire le toit de vinyle, changer les 4 portes et peinturer l'auto. Et trouver un pare-choc arriere si il reste du lousse sur le budget...
Mon budget est divisé entre mes véhicules... Et le truck de trail a remporté souvent depuis quelques années...
Les photos ont quelques année, mais j'ai commencé tranquillement a le refaire.. J,ai trouvé un intérieur mint complet la bonne couleur, les planchers ont été refaits cet automne... Il reste a faire refaire le toit de vinyle, changer les 4 portes et peinturer l'auto. Et trouver un pare-choc arriere si il reste du lousse sur le budget...
Mon budget est divisé entre mes véhicules... Et le truck de trail a remporté souvent depuis quelques années...
_______________________________________________
Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..
Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
RWarrior- Mordu
- Ville/Région : thetford mines
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/03/2012
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93
Re: Plusieurs photos : Buick Park Avenue (1975–2005)
Salut et bienvenue sur le Forum RWarrior
Est-tu le même qui m'a fait connaitre V8Buick en avril 2003 sur autozone ?
Est-tu le même qui m'a fait connaitre V8Buick en avril 2003 sur autozone ?
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Plusieurs photos : Buick Park Avenue (1975–2005)
j'en ai eu un 79 2 portes 403 une journée le temps de le demolir au domaine cailloux a valcourt mettons que l,apres midi a pas couté cher mais a pas été aussi longue que le char...
identique a ca mais bleu foncé toit de vinyle bleu plus pale memes mags... payé 150 coursé jusqua,a ce que la transmission brule defoncé le moteur avec une roche sa pedale vendu les 4 roues 100$ le reste skyberine est venu le chercher
identique a ca mais bleu foncé toit de vinyle bleu plus pale memes mags... payé 150 coursé jusqua,a ce que la transmission brule defoncé le moteur avec une roche sa pedale vendu les 4 roues 100$ le reste skyberine est venu le chercher
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Plusieurs photos : Buick Park Avenue (1975–2005)
mustangii a écrit:j'en ai eu un 79 2 portes 403 une journée le temps de le demolir au domaine cailloux a valcourt mettons que l,apres midi a pas couté cher mais a pas été aussi longue que le char...
identique a ca mais bleu foncé toit de vinyle bleu plus pale memes mags... payé 150 coursé jusqua,a ce que la transmission brule defoncé le moteur avec une roche sa pedale vendu les 4 roues 100$ le reste skyberine est venu le chercher
Salut mustangii!
Moi j'ai déjà crissé le feu dans un Mustang comme le tiens parce que son proprio n'avait pas les couilles pour le faire!
Chacun son trip
Invité- Invité
Re: Plusieurs photos : Buick Park Avenue (1975–2005)
Salut mustangii!
Moi j'ai déjà crissé le feu dans un Mustang comme le tiens parce que son proprio n'avait pas les couilles pour le faire!
Chacun son trip [/quote]
ha ha ha ...as tu des remord maintenant ......moi j en aurait pas en tk..sans rancune frank...hi hi hi
jo stationwagon- Vétéran
- Ville/Région : sabrevois
Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994
Re: Plusieurs photos : Buick Park Avenue (1975–2005)
libre a toi... sauf que je ne te crois pas... le buick y avait pas grand choses a faire avec anyway y allait ben mais y etait pourri pas mal en dessous du vinyle et les poteaux en haut du windshield pus de plancher de valise ni de tours de roues aussi...je n'aurais pas fait ca avec un char drette quand meme en 97 ca avait pas une grosse valeur ces chars la non plus...Domtruck a écrit:mustangii a écrit:j'en ai eu un 79 2 portes 403 une journée le temps de le demolir au domaine cailloux a valcourt mettons que l,apres midi a pas couté cher mais a pas été aussi longue que le char...
identique a ca mais bleu foncé toit de vinyle bleu plus pale memes mags... payé 150 coursé jusqua,a ce que la transmission brule defoncé le moteur avec une roche sa pedale vendu les 4 roues 100$ le reste skyberine est venu le chercher
Salut mustangii!
Moi j'ai déjà crissé le feu dans un Mustang comme le tiens parce que son proprio n'avait pas les couilles pour le faire!
Chacun son trip
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Plusieurs photos : Buick Park Avenue (1975–2005)
Salut André! Le monde de internet est petit! Je suis content de voir que t'as encore ton Park Avenue! Est-ce que la mécanique va rester stock?
_______________________________________________
Phil Racicot
1965 BUICK WILDCAT CUSTOM ° 1967 BUICK RIVIERA GS ° 1975 BUICK ELECTRA LIMITED
Re: Plusieurs photos : Buick Park Avenue (1975–2005)
ha ha ha ...as tu des remord maintenant ......moi j en aurait pas en tk..sans rancune frank...hi hi hi [/quote]y a pas de troubles... je suis certain qu'il a ecris ca pour essayer me faire choquer... je connais une personne que son mustang II a brulé mais je ne crois pas que Domtruck soit l'auteur de ca... ni d'aucuns incendie d'ailleurs il est mecanicien pas pyromanejo stationwagon a écrit:
Salut mustangii!
Moi j'ai déjà crissé le feu dans un Mustang comme le tiens parce que son proprio n'avait pas les couilles pour le faire!
Chacun son trip
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Plusieurs photos : Buick Park Avenue (1975–2005)
mustangii a écrit:je suis certain qu'il a ecris ca pour essayer me faire choquer... je connais une personne que son mustang II a brulé mais je ne crois pas que Domtruck soit l'auteur de ca... ni d'aucuns incendie d'ailleurs il est mecanicien pas pyromane
Y va falloir que je paufine mes menteries...
Invité- Invité
Re: Plusieurs photos : Buick Park Avenue (1975–2005)
Buick68: ououi c'est moi... J'ai été plus actif sur les forums de 4x4 disons
PhilR: Oui, parce qu'en 2002 le moteur a été refait a neuf. Vu que j'aurais rien pour, il va rester dans le trou.Meme chose pour la th200-4R.. La transmission a 80 000km pis le moteur 37 000km. Seule chose que je ferais, c'est de faire revoler la gear 2.73 pour mettre une 3.08 ou 3.23... Je pogne 85 km/h sur le low a 4900 rpm
J'aurais pu mettre la main sur un Roadmaster complet avec un LT1 pour pas cher pis toute swapper la mécanique, mais je suis trop perdant $$
Depuis 3 ans le char a roulé a peu pres 500km
Mais j'ai usé un set de 35" sous mon 4Runner lifté 5po, avec un 4.3L Vortec de par la meme temps Pis je me suis refait un autre 4Runner stock avec du 33" comme winter beater...
Disons que le 10-12 000$ mis dans mes truck au fil des ans aurait bien fait pour le Park Avenue, mais chaque chose en son temps
PhilR: Oui, parce qu'en 2002 le moteur a été refait a neuf. Vu que j'aurais rien pour, il va rester dans le trou.Meme chose pour la th200-4R.. La transmission a 80 000km pis le moteur 37 000km. Seule chose que je ferais, c'est de faire revoler la gear 2.73 pour mettre une 3.08 ou 3.23... Je pogne 85 km/h sur le low a 4900 rpm
J'aurais pu mettre la main sur un Roadmaster complet avec un LT1 pour pas cher pis toute swapper la mécanique, mais je suis trop perdant $$
Depuis 3 ans le char a roulé a peu pres 500km
Mais j'ai usé un set de 35" sous mon 4Runner lifté 5po, avec un 4.3L Vortec de par la meme temps Pis je me suis refait un autre 4Runner stock avec du 33" comme winter beater...
Disons que le 10-12 000$ mis dans mes truck au fil des ans aurait bien fait pour le Park Avenue, mais chaque chose en son temps
_______________________________________________
Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..
Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
RWarrior- Mordu
- Ville/Région : thetford mines
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/03/2012
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93
Re: Plusieurs photos : Buick Park Avenue (1975–2005)
rwarrior bien content de savoir que t'a encore ton buick!
d-666- Maniaque
- Ville/Région : st francois(beauceville)
Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 03/02/2008
Voiture(s) : 77skylark454bbc,90blazer 8``lift,06 impala 9c1,96 buick roadmaster limited
Re: Plusieurs photos : Buick Park Avenue (1975–2005)
RWarrior a écrit:
Disons que le 10-12 000$ mis dans mes truck au fil des ans aurait bien fait pour le Park Avenue, mais chaque chose en son temps
C'est aussi ce que je me dis... Mais depuis quelques années, je n'utilise pas beaucoup mes Buick (à cause du prix du gaz et parce que je n'ose plus les prendre en hiver!). Et moi aussi, je mets plus d'argent dans mes Toyota, même si je ne fais pas de trail avec!
_______________________________________________
Phil Racicot
1965 BUICK WILDCAT CUSTOM ° 1967 BUICK RIVIERA GS ° 1975 BUICK ELECTRA LIMITED
Re: Plusieurs photos : Buick Park Avenue (1975–2005)
Voici le miens! j'ai été le chercher aujourd'hui! Au prix que je l'ai eu je dirais que c'est comme un don! hahaha 1 seul proprio, mécanique a1 body besoin d'un peu de travail! pour aller manger une molle cet été sa va être pas mal le fun en attendent mon projet 51! tout est fonctionnel, les banc électriques, a-c........
a+
a+
JUNK ROD- Mordu
- Ville/Région : Laurentides
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 07/01/2012
Voiture(s) : Ford F1 1951
Re: Plusieurs photos : Buick Park Avenue (1975–2005)
Sur la photo, le body a l'air pas si pire (je ne vois rien de pas correct!).
Il y a quelques années, j'avais levé un char comme le tien sur un lift mais il était certainement pas mal plus magané que ça! En regardant vite, on voyait que c'était une poubelle mais c'était pire que ça! Le body au complet pliait en le levant et il y avait un gap de 1½" entre le poteau du windwhield coté passager et le frame de la porte (je ne comprend pas comment ça peut plier autant à cet endroit-là!)...
Je devais enlever la tank à gaz qui coulait pour la changer(curieusement, pas parce qu'elle était rouillée mais à cause qu'elle avait une grosse bosse en dessous!) mais quand j'ai vu l'état du plancher de valise pis du support de la tank, j'ai décidé de redescendre ça du lift avant que ça me tombe dessus! Pis le gap avec le windshield ne s'est pas refermé complètement en remettant les roues par terre! Je pensais que ça s'en irait directement à la scrap mais une couple de mois plus tard, j'ai vu le même char stationné au centre d'achats avec du duct tape entre le poteau de windshield et la porte de droite! J'imagine que c'est à cause des gens comme ça (et aussi d'autres un peu moins négligents!) que le gouvernement veut obliger les inspections pour tous les véhicules de plus de 8 ans.
Non, à bien y penser, ça ne doit pas être pour ça! C'est pour collecter plus de taxes sur les chars récents et pour que les manufacturiers vendent plus d'autos neuves (et plus de pièces + plus de main d'oeuvre + le coût des inspections aussi toutes taxées pour ceux qui vont décider de garder leurs chars)! Les politiciens ne sont pas trop préoccupés par ça parce qu'eux, ils se promènent en chars neufs payés à même les taxes qu'on paye... Anyway, c'est hors sujet donc je vais m'arrêter-là!
Il y a quelques années, j'avais levé un char comme le tien sur un lift mais il était certainement pas mal plus magané que ça! En regardant vite, on voyait que c'était une poubelle mais c'était pire que ça! Le body au complet pliait en le levant et il y avait un gap de 1½" entre le poteau du windwhield coté passager et le frame de la porte (je ne comprend pas comment ça peut plier autant à cet endroit-là!)...
Je devais enlever la tank à gaz qui coulait pour la changer(curieusement, pas parce qu'elle était rouillée mais à cause qu'elle avait une grosse bosse en dessous!) mais quand j'ai vu l'état du plancher de valise pis du support de la tank, j'ai décidé de redescendre ça du lift avant que ça me tombe dessus! Pis le gap avec le windshield ne s'est pas refermé complètement en remettant les roues par terre! Je pensais que ça s'en irait directement à la scrap mais une couple de mois plus tard, j'ai vu le même char stationné au centre d'achats avec du duct tape entre le poteau de windshield et la porte de droite! J'imagine que c'est à cause des gens comme ça (et aussi d'autres un peu moins négligents!) que le gouvernement veut obliger les inspections pour tous les véhicules de plus de 8 ans.
Non, à bien y penser, ça ne doit pas être pour ça! C'est pour collecter plus de taxes sur les chars récents et pour que les manufacturiers vendent plus d'autos neuves (et plus de pièces + plus de main d'oeuvre + le coût des inspections aussi toutes taxées pour ceux qui vont décider de garder leurs chars)! Les politiciens ne sont pas trop préoccupés par ça parce qu'eux, ils se promènent en chars neufs payés à même les taxes qu'on paye... Anyway, c'est hors sujet donc je vais m'arrêter-là!
_______________________________________________
Phil Racicot
1965 BUICK WILDCAT CUSTOM ° 1967 BUICK RIVIERA GS ° 1975 BUICK ELECTRA LIMITED
Re: Plusieurs photos : Buick Park Avenue (1975–2005)
hahaha je te comprends... moi aussi c que je pence pour les histoires de tx et inspections..... enfin bref! On se fait manger la laine sur le dos! pour mon Buick, c sa peinture originale! ya un peu de rouille de surface, bas de protes un peu, rocker côté chauffeur. Mais ya pas de gap comme celui que tu parle! lol le frame est a1 et les planchers aussi! C vraiment le fun se promener la dedans!!!
a+
a+
JUNK ROD- Mordu
- Ville/Région : Laurentides
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 07/01/2012
Voiture(s) : Ford F1 1951
Re: Plusieurs photos : Buick Park Avenue (1975–2005)
JUNK ROD a écrit:Voici le miens! j'ai été le chercher aujourd'hui! Au prix que je l'ai eu je dirais que c'est comme un don! hahaha 1 seul proprio, mécanique a1 body besoin d'un peu de travail! pour aller manger une molle cet été sa va être pas mal le fun en attendent mon projet 51! tout est fonctionnel, les banc électriques, a-c........
a+
Bel achat, il a vraiment l'air propre, j'ai hâte de le voir en vrais, peut-être l'été prochain si je te rencontre dans un meet.
Re: Plusieurs photos : Buick Park Avenue (1975–2005)
Le mien il va rester la couleur qu'il est, avec les road wheels...
Ca fait pas mal moins char de salon funéraire que bleu marin ou gris pale:P
Combien tu as payé pour? Pis un quelle année?
Ca fait pas mal moins char de salon funéraire que bleu marin ou gris pale:P
Combien tu as payé pour? Pis un quelle année?
_______________________________________________
Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..
Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
RWarrior- Mordu
- Ville/Région : thetford mines
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/03/2012
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93
Re: Plusieurs photos : Buick Park Avenue (1975–2005)
mbc a écrit:JUNK ROD a écrit:Voici le miens! j'ai été le chercher aujourd'hui! Au prix que je l'ai eu je dirais que c'est comme un don! hahaha 1 seul proprio, mécanique a1 body besoin d'un peu de travail! pour aller manger une molle cet été sa va être pas mal le fun en attendent mon projet 51! tout est fonctionnel, les banc électriques, a-c........
a+
Bel achat, il a vraiment l'air propre, j'ai hâte de le voir en vrais, peut-être l'été prochain si je te rencontre dans un meet.
Tu me fera signe! Ma surement aller dans 2-3 rencontres j'ai vraiment pas l'intention de le ménager y a trop bien! Fait une journée que je l'ai pis je suis en amour avec ben raide!
a+
JUNK ROD- Mordu
- Ville/Région : Laurentides
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 07/01/2012
Voiture(s) : Ford F1 1951
Re: Plusieurs photos : Buick Park Avenue (1975–2005)
RWarrior a écrit:Le mien il va rester la couleur qu'il est, avec les road wheels...
Ca fait pas mal moins char de salon funéraire que bleu marin ou gris pale:P
Combien tu as payé pour? Pis un quelle année?
hahaha bahhh la couleur me dérange pas ben ben sérieux! C un 84! 1 seul proprio! Pour le prix comme j'ai dit plus haut, au prix que je l'ai eu c comme si il m'avait été donner!
Donc ma n'en profiter!
a+
JUNK ROD- Mordu
- Ville/Région : Laurentides
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 07/01/2012
Voiture(s) : Ford F1 1951
Re: Plusieurs photos : Buick Park Avenue (1975–2005)
Pourrais-tu envoyer une photo du tableau de bord? Si je me rappelle bien, les modèles 1984 avaient les nouveaux radios de format double DIN (ou presque?) avec les deux boutons à gauche comme à peu près tous les GM de ces années-là jusqu'à environ 1995...
Il y a plusieurs années, j'avais ramassé un radio dans un Park Avenue 1983. C'était un AM-FM / 8 track avec une horloge intégrée et tuner digital mais il avait toujours le format des radios des années 1970 avec un bouton de chaque coté. Je l'avais installé dans mon LeSabre 1974.
Il y a plusieurs années, j'avais ramassé un radio dans un Park Avenue 1983. C'était un AM-FM / 8 track avec une horloge intégrée et tuner digital mais il avait toujours le format des radios des années 1970 avec un bouton de chaque coté. Je l'avais installé dans mon LeSabre 1974.
_______________________________________________
Phil Racicot
1965 BUICK WILDCAT CUSTOM ° 1967 BUICK RIVIERA GS ° 1975 BUICK ELECTRA LIMITED
Re: Plusieurs photos : Buick Park Avenue (1975–2005)
il doit avoir le din et demi, et les wipers sur le bras de flasher.
Mon 81 d'origine c'est un radio a shaft cassette, pis les wipers dans le dash.
Le radio a pris le bord pour un cd/mp3, mais j'avais ramassé un autre centre de dash pis j'ai gardé celui du char intact.
Et le cendrier a pris le bord, j'ai mis un set de gauges a place.
J'ai pu de shift indicator non plus... Un rmp de 2 1/2" ca fitte tres bien la Juste fallu rajouter un led bleu pour les hi-beams. Crime.. L transmission shifte a 44-4500 rpm... La je peux le rendre a 4900 en voyant ce qui se passe
J'ai un 8 track a aiguille qui traine chez mon pere si tu le veux pour ton toyota
Mon 81 d'origine c'est un radio a shaft cassette, pis les wipers dans le dash.
Le radio a pris le bord pour un cd/mp3, mais j'avais ramassé un autre centre de dash pis j'ai gardé celui du char intact.
Et le cendrier a pris le bord, j'ai mis un set de gauges a place.
J'ai pu de shift indicator non plus... Un rmp de 2 1/2" ca fitte tres bien la Juste fallu rajouter un led bleu pour les hi-beams. Crime.. L transmission shifte a 44-4500 rpm... La je peux le rendre a 4900 en voyant ce qui se passe
J'ai un 8 track a aiguille qui traine chez mon pere si tu le veux pour ton toyota
_______________________________________________
Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..
Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
RWarrior- Mordu
- Ville/Région : thetford mines
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/03/2012
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93
Re: Plusieurs photos : Buick Park Avenue (1975–2005)
Ça l'as été mon meilleur char d'hiver et le plus confortable aussi,1980 350 th400 diff barré, ext. noir int. beige en velour,,
STURGIS- Maniaque
- Ville/Région : Bellechasse
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2009
Voiture(s) : Gmc k25 '72/Grand Prix SJ455 '72
Re: Plusieurs photos : Buick Park Avenue (1975–2005)
Est-ce que le tien avait un 350 Buick? Les modèles 1980 (qu'on peut reconnaître par la grille différente de celle des modèle 1981-84) étaient les derniers à pouvoir être commandés avec un 350 Buick.
_______________________________________________
Phil Racicot
1965 BUICK WILDCAT CUSTOM ° 1967 BUICK RIVIERA GS ° 1975 BUICK ELECTRA LIMITED
Re: Plusieurs photos : Buick Park Avenue (1975–2005)
RWarrior a écrit:
J'ai un 8 track a aiguille qui traine chez mon pere si tu le veux pour ton toyota
J'endure les vieux radios dans mes chars mais je me suis quand-même permis de changer les radios dans mes Toyota! (mais moi aussi, j'ai gardé ceux d'origine au cas où il me passerait une autre bulle et que je voudrais remettre ça original!)
Mais au sujet de ton 8 track, tu sais ça vient de quoi? En tout cas, si tu as d'autres rims 15X7 de Buick, probablement comme les tiens (as-tu déjà remarqué si c'était des 15X6 ou 15X7?) qui traînent, ça m'intéresserait aussi! Je pense qu'il y avait surtout ça sur les Electra et Estate Wagon des années 1980. Les plus vieux comme les miens étaient des 15X6.
_______________________________________________
Phil Racicot
1965 BUICK WILDCAT CUSTOM ° 1967 BUICK RIVIERA GS ° 1975 BUICK ELECTRA LIMITED
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Belle Voiture a Sauvé de la Démolition
» Plusieurs photos : Buick Apollo (1973-1975)
» Plusieurs photos : Buick Skyhawk (1975-1989)
» Plusieurs photos : Buick Century (1973–2005)
» Plusieurs photos : Buick LeSabre ...de 1959 à 2005
» Plusieurs photos : Buick Apollo (1973-1975)
» Plusieurs photos : Buick Skyhawk (1975-1989)
» Plusieurs photos : Buick Century (1973–2005)
» Plusieurs photos : Buick LeSabre ...de 1959 à 2005
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum