the sreaming truck
+3
doum454
mustangii
demol888
7 participants
Page 1 sur 1
the sreaming truck
j ai ris un bon coup
ces sa shoot de ether shoot de ether et apres moteur semballe les 2 jeunes ont eu toute une peur
Invité- Invité
Re: the sreaming truck
y en ont ben trop mis calisse
Voiture(s) : chevelle 74
un fois en floride , je stationnes mon Inter avec un 350 bigcam
sur le bord de la route a Naples pour aller me baigner ds le golfe .....je reviens apres 2-3 hres
ca startes mais part pas ..... leves le cab , sembles que ma pompe se déprimes ( défect )
je montes sur le rebord du cab et je shootes un MINI jet d`éther ds mon entrée Ram Air ......je me garoches ds le cab et tournes la clef
ca part et ca montes a 1600 rpm environ durant 3-4 secondes avant de se stabiliser ....oufff
imaginez si je l`avais noyé de ce stuff la comme ils tentent de faire lolllllllll
l`éther est tres explosif et volatile ......
déja vu deux couverts de valve et une pan a l`huile d`un 318 ( big block chrysler 64 ) se détacher du bloc en démarant a l`éther ....lollll
un gars s`en souvient longtemps apres !
sur le bord de la route a Naples pour aller me baigner ds le golfe .....je reviens apres 2-3 hres
ca startes mais part pas ..... leves le cab , sembles que ma pompe se déprimes ( défect )
je montes sur le rebord du cab et je shootes un MINI jet d`éther ds mon entrée Ram Air ......je me garoches ds le cab et tournes la clef
ca part et ca montes a 1600 rpm environ durant 3-4 secondes avant de se stabiliser ....oufff
imaginez si je l`avais noyé de ce stuff la comme ils tentent de faire lolllllllll
l`éther est tres explosif et volatile ......
déja vu deux couverts de valve et une pan a l`huile d`un 318 ( big block chrysler 64 ) se détacher du bloc en démarant a l`éther ....lollll
un gars s`en souvient longtemps apres !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
À mon ancien travail (GM) il y a eu quelques clients qui ont partie leur 6.5 avec de l’éther et les têtes craquaient.
Pour le vidéo j'ose pas imaginé l'odeur dans ce garage, déjà que l'odeur du diesel me donne mal à tête !
Pour le vidéo j'ose pas imaginé l'odeur dans ce garage, déjà que l'odeur du diesel me donne mal à tête !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
j ai deja bolter une plaque sur le gouverneur d un vieux mack dans mon cour de moteur diesel
sa vire en cr........ un moteur au gouverneur barrer au boutte
assez epeurant a voir metons que tu te tasse,
moi aussi c est le prof qui est venu la arreter
sa vire en cr........ un moteur au gouverneur barrer au boutte
assez epeurant a voir metons que tu te tasse,
moi aussi c est le prof qui est venu la arreter
Invité- Invité
un fois en floride , je stationnes mon Inter avec un 350 bigcam
ouff je pensait c etait un 350 BIGDAN
Invité- Invité
A lecole ou j'allais il y a un gars qui a mal remonter son moteur diesel et il s'est emballer lorscequil a parti et a jamais areter de monter en RPM.
Il a fini par exploser en morceau. Tout le monde a quiter la piece avant que ca explose. Moral de cette histoire... quand on start pour la premiere foi un moteur diesel, on se tien a porter de la main une plaque pour boucher l'entré d'air
Il a fini par exploser en morceau. Tout le monde a quiter la piece avant que ca explose. Moral de cette histoire... quand on start pour la premiere foi un moteur diesel, on se tien a porter de la main une plaque pour boucher l'entré d'air
c`est la facon que l`on arretait un detroit ( 318 ) on tirait un genre de cable ds le cab qui fermait l`entré d`air
assez désuet a bien y penser ...mais ca fesait la job !
et pour canceller le gouverneur , on allongeait la rod et en mettant le fast throttle ,ca cancellait le gouverneur
rev happy ! ( sur le torque only )
assez désuet a bien y penser ...mais ca fesait la job !
et pour canceller le gouverneur , on allongeait la rod et en mettant le fast throttle ,ca cancellait le gouverneur
rev happy ! ( sur le torque only )
BigDan- Légende
Quebeker a écrit:A lecole ou j'allais il y a un gars qui a mal remonter son moteur diesel et il s'est emballer lorscequil a parti et a jamais areter de monter en RPM.
Il a fini par exploser en morceau...
La plupart du temps les moteurs diesel s'emballent par auto-alimentation, ils se nourissent avec de l'huile moteur a cause du niveau d'huile trop élevé ou par des segments de pistons cassés, l'huile est aspiré dans les chambres a combustion.
Quand ça arrive, si tu n'a rien pour bloquer l'entrée d'air...........pousse toé
Invité- Invité
jà i conduit un V12 detroit ds un chevy astro une fois pour type qui filait pas et qui s`était couché ds son bunk
malade ca virait dessous sur le trempe mais ca buvait en ta !
malade ca virait dessous sur le trempe mais ca buvait en ta !
BigDan- Légende
pas pire les videos
Les détroit sont reconnu pour se débarer au gouverneur. T'as rien a faire sauf bloquer l'entrée d'air avec un plywood. Un garage pas loin de ma shop en a démarer un sur un banc et il s'est emballé comme ca. Il a pris un gros livre CHILTON de mécanique pour bloquer le turbo, et le livre s'est fait a moitié aspirer dedans!!! Si tu sait pas quoi faire, t'es dans merde!
ford_truck- Maniaque
- Ville/Région : st-lin
Voiture(s) : F-250 1979 Trailer Special
Page 1 sur 1