Dirty Mary, Crazy Larry
+10
Mr Motion
Christian Poulin
reghoule
mustangii
BigDan
fredcuda360
p'tit.volks
demol888
Nelson
benlavigne
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Dirty Mary, Crazy Larry
On ne peut pas mieux dire.
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
oh yeah rien de monter par ordinanteur du vrai real is better
Salut Ben,
Merci pour le clip.
Ce film figurait sur ma liste de cadeaux pour Noel, mais il faut croire que le Père Noel n'est pas un amateur de Charger.
Merci pour le clip.
Ce film figurait sur ma liste de cadeaux pour Noel, mais il faut croire que le Père Noel n'est pas un amateur de Charger.
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
surement que tout le monde à remarquer qu'à 1:10min c'est un `68
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07
les 4 lumieres rondes arr ne trompent pas !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Ce film fait partie de ma collection de 30 films de chars ....;-)
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
BigDan a écrit:les 4 lumieres rondes arr ne trompent pas !
ces surtout la grille pleine pas separer a 1.10
et moi aussi j ai se film dans ma collection mais il manque un bout tres important dans se 4 minuites
Invité- Invité
il manque aussi la belle poursuite avec le gros chevy bleu au debut du film
C'est sur que c'est le Charger la vedette, mais j'Avoue que le Chevrolet se fait brasser pas mal également.
J'aime bien les Polara de police également
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Moi j' aurais pas mis de musique pour écouter le beau son des V-8 !!!!!!!!!!!!!!!
J' avais jamais remarqué le ' 68
Christian Poulin- Vétéran
- Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77
Christian Poulin a écrit:Moi j' aurais pas mis de musique pour écouter le beau son des V-8 !!!!!!!!!!!!!!!
Sur la pochette du DVD avec les acteurs sur le top du char on peut voir que c'est le 68 qui est utilisé a cause du piton de porte qui n'est pas a la même place que sur le 69. Le 68 avait aussi un roll bar.
On a déja fait un sujet la dessus et 3 Charger ont été utilisé pour le film. Un 68, un 69 et un 69 RT. C'est le 69 non RT qui a été crashé dans le train a la fin. Le RT a survécu mais a été scrappé a la fin des années 70.
reghoule- Légende
d accord avec toi mais l annee passer j ai vu un chevrolet le gars la fait copie exacte du flim ces differendreghoule a écrit:mustangii a écrit:il manque aussi la belle poursuite avec le gros chevy bleu au debut du film
C'est sur que c'est le Charger la vedette, mais j'Avoue que le Chevrolet se fait brasser pas mal également.
J'aime bien les Polara de police également
Invité- Invité
Oui je l'ai vu a Granby vla 2-3 ans, j'avais vraiment trippé en le voyant. Je vais essayer de retrouver les photos.
reghoule- Légende
reghoule- Légende
Un petit oiseau m'a déjà dit que quelqu'un voulait se faire une réplique du Charger... ce serait cool qu'il rencontre le gars du Chevrolet si ca se concrétise!
Ben
Ben
benlavigne a écrit:Un petit oiseau m'a déjà dit que quelqu'un voulait se faire une réplique du Charger... ce serait cool qu'il rencontre le gars du Chevrolet si ca se concrétise!
Ben
J'espère juste qu'il trouvera le temps pour le faire avancer son projet
reghoule- Légende
Firebuick le chevy copie a granby c'est Showtime musclecar qui la fait pour un client
showtime musclecar est le meme gars qui a le motion vega rouge et blanc avec le 454
showtime musclecar est le meme gars qui a le motion vega rouge et blanc avec le 454
en plein ca
super cool que vous trippé sur le film et par le fait même la création que j'ai réalisé en 2008 pour mon client le plus fidel mon chum Jim, moi et Jim on est des vrais mordu de se film on parle souvent de se film en sirotant une bières et il ma toujour dit un jour je voudrais bien me faire une réplique du gros Chevy si je me trouve un Impala 66 hard-top, le projet est toujour en tête pendant plusieur années jusqu'au jour en octobre 2006 quant je conduisait un flat bed je croise sur une contry road a vendre sur le bord de la route non loin de Waco dans le Texas se super beau 4 portes hard top original 327 AC, j'arrêt le voir et prendre des photos et le numero de téléphone du Texan, l'auto est dans un état incroyablement solide et ultra propre, la premiere chose que je fait toute en chiftant les vitesses j'appel Jim pour lui faire par de ma d'écouverte, le soir au truck stop je lui envoie par email les photos, que penssé vous qu'il a fait le lendemain il appella le Texans et 15 jour plus tard je retournais au texas pour un autre voyage et j'ai ramené l'impala sur le derriere de mon flat bed,il
l'entrepose pour l'hiver au printemp arrange les petite chose pour l'inspection mécanique et se promène avec tout l'été 2007 avec ses couleur d'origine et en 2008 on le restaure pour donné en fin une réplique de la turky bleu du film
super cool que vous trippé sur le film et par le fait même la création que j'ai réalisé en 2008 pour mon client le plus fidel mon chum Jim, moi et Jim on est des vrais mordu de se film on parle souvent de se film en sirotant une bières et il ma toujour dit un jour je voudrais bien me faire une réplique du gros Chevy si je me trouve un Impala 66 hard-top, le projet est toujour en tête pendant plusieur années jusqu'au jour en octobre 2006 quant je conduisait un flat bed je croise sur une contry road a vendre sur le bord de la route non loin de Waco dans le Texas se super beau 4 portes hard top original 327 AC, j'arrêt le voir et prendre des photos et le numero de téléphone du Texan, l'auto est dans un état incroyablement solide et ultra propre, la premiere chose que je fait toute en chiftant les vitesses j'appel Jim pour lui faire par de ma d'écouverte, le soir au truck stop je lui envoie par email les photos, que penssé vous qu'il a fait le lendemain il appella le Texans et 15 jour plus tard je retournais au texas pour un autre voyage et j'ai ramené l'impala sur le derriere de mon flat bed,il
l'entrepose pour l'hiver au printemp arrange les petite chose pour l'inspection mécanique et se promène avec tout l'été 2007 avec ses couleur d'origine et en 2008 on le restaure pour donné en fin une réplique de la turky bleu du film
moi celui j ai vu ils etait aux bbq luxrious a verdun avec un autre chevrolet 66 de un ces chum et il etait vraiment beau
Invité- Invité
Merci Mr Motion pour ce récit, c'est le genre d'histoire que j'aime bien
eldan- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
J'aimerais savoir ou trouver ce film il ma marquer et je le cherche depuis plusieurs anner pour ajouter a ma collection
fantome- Vétéran
- Ville/Région : Mont-Laurier
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87
fantome a écrit:J'aimerais savoir ou trouver ce film il ma marquer et je le cherche depuis plusieurs anner pour ajouter a ma collection
Je l'ai justement vu hier au HMV, par contre c'était le DVD avec 2 films dessus, a savoir Dirty MAry Crazy Larry et Race with the Devil.
reghoule- Légende
Page 1 sur 2 • 1, 2