Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2012
+20
mustang200ci
mercuryman
acc
the_musman
mikemerkury
levieux
invité0213
dart
BigDan
revving350
p'tit.volks
philcollins
elephant
cougar68
yves5458
Club Laval Auto Sport
benlavigne
BernerZ28
Burn-out.ca
Le Chat Caméra
24 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2012
La corvette blanche, c'est une 1980 ou 1981. G. Lebeau faisait la conversion pour la vitre arrière. Ils gardait la vitre d'origine, elle était percée pour recevoir les pentures et autres accessoires. c'était bien fait mais dispendieux $$$
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2012
Le Chat Caméra a écrit:acc a écrit:Je devrais y être ce soir.
Au plaisir de se croiser!
Malheureusement, je ne t'y ai pas vu, du moins... pas vu ton Olsdmobile.
Je ne suis malheureusement pas venu avec ma voiture, elle n'est pas très en forme c'est temps-ci.
Cet hiver je vais lui donner une cure de rajeunissement.
C'est difficile d'identifier les gens, la prochaine fois je mettrai un chandail avec mon nom dessus.
acc- Régulier
- Ville/Région : st-joseph-du-lac
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/02/2009
Voiture(s) : Oldsmobile F-85 1961
Re: Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2012
philcollins a écrit:La corvette blanche, c'est une 1980 ou 1981.
G. Lebeau faisait la conversion pour la vitre arrière. Ils gardait la vitre d'origine, elle était percée pour recevoir les pentures et autres accessoires. c'était bien fait mais dispendieux $$$
bonjour !
pour ces infos sur la vitre... et l'année du modèle.
J'irai donc pour 1980.
Re: Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2012
y-é beau en tab... ce petit Comet , vraiment a mon gout
Merci pour les photosacc a écrit:Voici quelques photos prises hier.
Salutation
Re: Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2012
Merci Mustang200 pour la photo du Comet . Penses-tu que c'est d'origine le compartiment moteur peinturé la même couleur que l'auto ? D'habitude il me semble que les Ford sont noir .......
mercuryman- Maniaque
- Ville/Région : st félix de valois
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/04/2012
Voiture(s) : Cougar Eliminator 428 SCJ 1970
Re: Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2012
mercuryman a écrit:Merci Mustang200 pour la photo du Comet . Penses-tu que c'est d'origine le compartiment moteur peinturé la même couleur que l'auto ? D'habitude il me semble que les Ford sont noir .......
bonjour !
Les septiques seront confondus-dus-dus...
Mercury Comet 1962
Mercury Comet 1962
Mercury Comet 1963
Re: Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2012
merci pour les photo de mon grand prix le chat !! très apprécier
lejeune- Régulier
- Ville/Région : Saint-Jérôme
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2011
Voiture(s) : pontiac grand prix 1978, chevrolet malibu 1980
Re: Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2012
lejeune a écrit:merci pour les photo de mon grand prix le chat !! très apprécier
bonjour !
C'est la 1ere fois que je le vois à ces rencontres... ce GP !
En plus, les 78 semblent être plutôt rare...
Pontiac Grand Prix 1978 - Laval Auto Sport 2012
Re: Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2012
philcollins a écrit:La corvette blanche, c'est une 1980 ou 1981. G. Lebeau faisait la conversion pour la vitre arrière. Ils gardait la vitre d'origine, elle était percée pour recevoir les pentures et autres accessoires. c'était bien fait mais dispendieux $$$
Je ne savais pas que Lebeau faisait la conversion. Ce n'est pas la première fois que je vois une C3 avec la vitre qui s'ouvre. D'origine il n'y a que les 82 Collector Edition qui ont une vitre qui ouvre. philcollins tu dis que c'était dispendieux...as-tu une idée du prix? Et est-ce qu'il le font encore?
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81
Re: Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2012
jake a écrit:philcollins a écrit:La corvette blanche, c'est une 1980 ou 1981. G. Lebeau faisait la conversion pour la vitre arrière. Ils gardait la vitre d'origine, elle était percée pour recevoir les pentures et autres accessoires. c'était bien fait mais dispendieux $$$
Je ne savais pas que Lebeau faisait la conversion. Ce n'est pas la première fois que je vois une C3 avec la vitre qui s'ouvre. D'origine il n'y a que les 82 Collector Edition qui ont une vitre qui ouvre. philcollins tu dis que c'était dispendieux...as-tu une idée du prix? Et est-ce qu'il le font encore?
Je ne le sais pas si ils le font encore, ca m'étonnerais. C'était + - 1500$ en 1980,81. C'était beaucoup d'argent pour le temps.
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2012
Salut Mercuryman,mercuryman a écrit:Merci Mustang200 pour la photo du Comet . Penses-tu que c'est d'origine le compartiment moteur peinturé la même couleur que l'auto ? D'habitude il me semble que les Ford sont noir .......
1962 est la dernière année pour les Falcon et Comet que la cage moteur est peinturé couleur de la carrosserie , après la cage moteur est noir, sur les 60 à 62 la cage est couleur body sauf le radiateur support qui est noir.
Re: Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2012
Salut
Je devrais y être ce soir. Si tout va bien, mon Oldsmobile '61 va être de la partie.
Il annonce 40% d'averse durant l'après-midi, mais rien en soirée.
Un ami est supposer venir me rejoindre avec son Fairlane '68 et son père avec son Meteor '68.
A ce soir!
Je devrais y être ce soir. Si tout va bien, mon Oldsmobile '61 va être de la partie.
Il annonce 40% d'averse durant l'après-midi, mais rien en soirée.
Un ami est supposer venir me rejoindre avec son Fairlane '68 et son père avec son Meteor '68.
A ce soir!
acc- Régulier
- Ville/Région : st-joseph-du-lac
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/02/2009
Voiture(s) : Oldsmobile F-85 1961
Re: Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2012
bonjour !
De retour de cette rencontre...
Pas d'épluchette de "blé-de-L'Inde" cette semaine, cependant une bien belle soirée et magnifique température !
Quelques photos d'ambiance...
Un nouveau Superbird sur le terrain... que je n'avais jamais vu avant.
Le Sieur Lavigne m'a suggéré de prendre bien des photos. Ce que je me suis permis, avec grand plaisir !
Rencontre avec le membre ABC → acc et son hyper-rare Oldsmobile F-85 1961
Promotion des courses au circuit de St-Eustache - gros show ce week-end - avec une douzaine de stock-cars de tout genre sur place.
Le propriétaire de l'un deux m'a invité à m'asseoir dans son véhicule.
Défi que j'ai relevé avec un certain scepticisme quand à ma performance à ce sujet.
J'ai eu une pensée pour samurai... et ce même genre d'expérience dans un T-Rex.
Autres photos disponible bientôt, de cette TRÈS intéressante soirée !
Re: Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2012
Le Chat Caméra a écrit:
Le propriétaire de l'un deux m'a invité à m'asseoir dans son véhicule.
Défi que j'ai relevé avec un certain scepticisme quand à ma performance à ce sujet.
J'ai eu une pensée pour samurai... et ce même genre d'expérience dans un T-Rex.
Y semble avoir un peu plus d'espace dans ce bolide que la barquette Spec Racer Ford Pro dans laquelle je me suis assis l'an dernier au grand prix de Trois-Rivières...je n'avais pas tout à fait le même gabarit que le pilote
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81
Re: Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2012
bonjour !
Photos de cette rencontre... et des autres rencontres de la saison 2012 → https://s772.photobucket.com/albums/yy4/LeMinet/2012_Laval_Auto_Sport/
Scion iQ 2012
-En promotion pour le Wrap-my-car...
Pontiac Tempest 1962
-Le propriétaire mentionne que 99.9 % des gens n'ont jamais vu ce genre de voiture.
Je fais donc parti du 0.1 %, car j'en ai vu une identique à Hershey 2011. J'espère ne pas être le seul...
-Il y a quelque chose de particulier sur ce bloc-moteur... le savez-vous ?
Plymouth Road Runner Superbird 1970
-Une de ces 1ere sorties dans la région, si je me souviens bien les commentaires de ben lavigne à ce sujet.
Dodge Charger SXT 2010
Dodge Charger R/T 2012... en stock car
Chevrolet Monte Carlo 2003
Chevrolet Monte Carlo 19xx... en stock car
Chevrolet Impala 1977
Chevrolet Impala 1958
-J'ai comme un doute sur l'originalité de la peinture extérieur... bien qu'il reste que c'est une superbe Impala !
Chevrolet Corvair Corsa 1965
-Que signifie ce sticker SPRINT ? Je ne le sais pas...
Chevrolet Chevelle 1966
-Cela me rappelle de bons souvenirs du Circuit de Val-Bélair dans les 70s..
Chevrolet Cavalier 2000
Cadillac DeVille 1964
Angle Chassis 1998
-Fabriqué au Québec ?????????????
Re: Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2012
Salut
C'était des Corvair modifier par John Fitch
source:
http://www.corvaircorsa.com/fitch.html
qui était John Fitch
Car design
Racing specials
Fitch designed a total of five cars. In 1950 Fitch built and raced a Fiat 1100 with the small (60 horsepower) Ford Flathead engine tuned for midget racing, which he soon modified into the "Fitch Model B" by adding a Crosley body. In 1951, in addition to campaigning in the Fitch-Whitmore, a Jaguar XK120 to which he had fit a lightweight aluminum body, saving 800 pounds, he won the Buenos Aires Grand Prix in a Cadillac powered Allard he had rebuilt from a wreck. In 1952, Fitch continued to race his Fitch-Whitmore in addition to other cars.
Fitch Sprint and Phoenix
As a roadracer, Fitch was particularly interested in the Chevrolet Corvair as the basis for a spirited road and track oriented car due to its handling, while others concentrated more on the Ford Falcon or Ford Mustang with the potential for more power. His Fitch Sprint had only minor modifications to the engine, bringing it to 155 hp (116 kW), but upgrades to the shock absorbers and springs, adjustments to the wheel alignment, quicker steering ratio, alloy wheels, metallic brake linings, the obligatory wood-rimmed steering wheel (leather available for an additional $9.95) and other such minor alterations made it extremely competitive with European sports cars costing much more. Body options such as spoilers were available, but the most visually remarkable option was the "Ventop", a fiberglass overlay for the C-pillars and rear of the roof that gave the car a "flying buttress" profile.
Fitch went on to design and build a prototype of the Fitch Phoenix, a Corvair-based two-seat sports car, superficially resembling a smaller version of the Mako Shark based Corvette. With a total weight of 1,950 pounds (885 kg), even with a steel body, and with the Corvair engine modified with Weber carburetors to deliver 175 hp (130 kW), the car delivered spirited performance for $8,760. Unfortunately, the Traffic Safety Act of 1966 placed restrictions on the ability to produce automobiles on a small scale; this was followed by Chevrolet's decision to terminate production of the Corvair, which confirmed the end of Fitch's plan. He still retains the prototype however, and occasionally exhibits it at car shows. It is briefly glimpsed in the film Gullwing at Twilight: The Bonneville Ride of John Fitch, mentioned above.
Other cars
Fitch's company, John Fitch & Co., Inc., went on to manufacture and market the Fitch Firebird and Toronado Phantom, but garnered less attention than the Sprint.
source:
http://en.wikipedia.org/wiki/John_Fitch_(racing_driver)
Salutations
Chevrolet Corvair Corsa 1965
-Que signifie ce sticker SPRINT ? Je ne le sais pas...
C'était des Corvair modifier par John Fitch
The Fitch Sprint Corvair
Here's a Corvair Corsa modified by John Fitch & Co. Inc., Falls Village, Connecticut. During the Sixties, the Fitch "Sprint" Corvair was marketed in various stages of tune. The power train, suspension and steering were modified to turn the car into a grand touring machine. There were also cosmetic changes including a unique "Ventop" add-on, which became a signature Sprint item.
source:
http://www.corvaircorsa.com/fitch.html
qui était John Fitch
.John Cooper Fitch (born August 4, 1917) is a racecar driver born in Indianapolis, Indiana. He was the first American to race automobiles successfully in Europe in the postwar era. After obtaining an engineering degree from Lehigh University, he began racing in Europe.
In the course of a driving career which spanned 18 years, Fitch won such notable sports car races as the 1951 Argentine Grand Prix, 1955 Mille Miglia (production car class), RAC Tourist Trophy, and 12 Hours of Sebring as well as numerous lesser races. He also competed in the 24 Hours of Le Mans six times, finishing as high as third. Fitch also served as the first manager for Chevrolet's Corvette racing team, and the first general manager of the Lime Rock Park race track, where he organized (and drove in) a famous Formula Libre race in 1959, where Rodger Ward shocked the expensive and exotic sports cars by beating them on the road course in an Offenhauser powered midget car, normally considered competitive for oval tracks only
In addition, Fitch emulated his ancestor, John Fitch who invented the steamship, by inventing many safety innovations for the race track and the highway, as well as designing and building high performance cars, including modifying Corvairs for resale.
Fitch has been active in crusading for increased safety on racetracks and highways, joining with medical experts such as Steve Olvey and Terry Trammel, engineers such as Bill Milliken and Karl Ludvigsen, and journalists such as Chris Economaki and Brock Yates, as well as many of his racing driver friends. He has served as consultant to numerous research and governmental organizations on the subject of vehicle handling and dynamics, as they relate to safety. He also served as technical consultant for the film The Racers and design consultant for many racetracks, including Mosport, St. Jovite, and Watkins Glen International, as well as Lime Rock Park.
Car design
Racing specials
Fitch designed a total of five cars. In 1950 Fitch built and raced a Fiat 1100 with the small (60 horsepower) Ford Flathead engine tuned for midget racing, which he soon modified into the "Fitch Model B" by adding a Crosley body. In 1951, in addition to campaigning in the Fitch-Whitmore, a Jaguar XK120 to which he had fit a lightweight aluminum body, saving 800 pounds, he won the Buenos Aires Grand Prix in a Cadillac powered Allard he had rebuilt from a wreck. In 1952, Fitch continued to race his Fitch-Whitmore in addition to other cars.
Fitch Sprint and Phoenix
As a roadracer, Fitch was particularly interested in the Chevrolet Corvair as the basis for a spirited road and track oriented car due to its handling, while others concentrated more on the Ford Falcon or Ford Mustang with the potential for more power. His Fitch Sprint had only minor modifications to the engine, bringing it to 155 hp (116 kW), but upgrades to the shock absorbers and springs, adjustments to the wheel alignment, quicker steering ratio, alloy wheels, metallic brake linings, the obligatory wood-rimmed steering wheel (leather available for an additional $9.95) and other such minor alterations made it extremely competitive with European sports cars costing much more. Body options such as spoilers were available, but the most visually remarkable option was the "Ventop", a fiberglass overlay for the C-pillars and rear of the roof that gave the car a "flying buttress" profile.
Fitch went on to design and build a prototype of the Fitch Phoenix, a Corvair-based two-seat sports car, superficially resembling a smaller version of the Mako Shark based Corvette. With a total weight of 1,950 pounds (885 kg), even with a steel body, and with the Corvair engine modified with Weber carburetors to deliver 175 hp (130 kW), the car delivered spirited performance for $8,760. Unfortunately, the Traffic Safety Act of 1966 placed restrictions on the ability to produce automobiles on a small scale; this was followed by Chevrolet's decision to terminate production of the Corvair, which confirmed the end of Fitch's plan. He still retains the prototype however, and occasionally exhibits it at car shows. It is briefly glimpsed in the film Gullwing at Twilight: The Bonneville Ride of John Fitch, mentioned above.
Other cars
Fitch's company, John Fitch & Co., Inc., went on to manufacture and market the Fitch Firebird and Toronado Phantom, but garnered less attention than the Sprint.
source:
http://en.wikipedia.org/wiki/John_Fitch_(racing_driver)
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2012
Salut Le Chat
Un petit V8 en aluminium Buick de 215 CID ce moteur était en option dans les Pontiac tempest
Au début des années 60 GM était a la recherche de nouveautée
chez Buick on developait le V8 215 en aluminum ,ce qui n'était pas commun dans le temp
chez Pontiac ce fut la position de la transmission a l'arrièrre juste a l'avant du diffférentiel (dure a prendre en photo)
chez Chevrolet ce fut le moteur arrière avec la Corvair
chez Oldsmobile ce fut le Garrett Turbocharged
Mais avec l'arrivée de la Mustang chez Ford en 1964 1/2 qui se vendait comme des petit pain chaud
GM se réorienta vers la conception d'un Ponycar
ce qui donna lieux a la création de la Camaro pour 1967
Salutations
Pontiac Tempest 1962
-Le propriétaire mentionne que 99.9 % des gens n'ont jamais vu ce genre de voiture.
Je fais donc parti du 0.1 %, car j'en ai vu une identique à Hershey 2011. J'espère ne pas être le seul...
-Il y a quelque chose de particulier sur ce bloc-moteur... le savez-vous ?
Un petit V8 en aluminium Buick de 215 CID ce moteur était en option dans les Pontiac tempest
Au début des années 60 GM était a la recherche de nouveautée
chez Buick on developait le V8 215 en aluminum ,ce qui n'était pas commun dans le temp
chez Pontiac ce fut la position de la transmission a l'arrièrre juste a l'avant du diffférentiel (dure a prendre en photo)
chez Chevrolet ce fut le moteur arrière avec la Corvair
chez Oldsmobile ce fut le Garrett Turbocharged
Mais avec l'arrivée de la Mustang chez Ford en 1964 1/2 qui se vendait comme des petit pain chaud
GM se réorienta vers la conception d'un Ponycar
ce qui donna lieux a la création de la Camaro pour 1967
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2012
Juste une petite rectificatin,sans vouloir planter personne,j'ai jasé avec le propriétaire et ce n,est pas un 215 buick en aluminium,pourquoi la tete de moteur serait rouilée.Il s'agit plutot d'un 4 cylindres Pontiac qui déplace un valeureux 195 pouces cubes!
En fait ce moteur est la demie d'un 389 Pontiac
https://youtu.be/d8hmvMsaK-U
En fait ce moteur est la demie d'un 389 Pontiac
https://youtu.be/d8hmvMsaK-U
Cam SS- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.
Re: Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2012
427copoz a écrit:...
C'était des Corvair modifier par John FitchThe Fitch Sprint Corvairsource:Here's a Corvair Corsa modified by John Fitch & Co. Inc., Falls Village, Connecticut. During the Sixties, the Fitch "Sprint" Corvair was marketed in various stages of tune. The power train, suspension and steering were modified to turn the car into a grand touring machine. There were also cosmetic changes including a unique "Ventop" add-on, which became a signature Sprint item.
http://www.corvaircorsa.com/fitch.html
...
bonjour !
Un lien des plus intéressants...
Cam SS a écrit:Juste une petite rectificatin,sans vouloir planter personne,j'ai jasé avec le propriétaire et ce n,est pas un 215 buick en aluminium,pourquoi la tete de moteur serait rouilée.Il s'agit plutot d'un 4 cylindres Pontiac qui déplace un valeureux 195 pouces cubes!
En fait ce moteur est la demie d'un 389 Pontiac
https://youtu.be/d8hmvMsaK-U
bonjour !
Justement l'information que j'ai entendu, mais dont je ne pouvais savoir l'exactitude !
à vous deux, pour ces infos !
Re: Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2012
Cam SS a écrit:Juste une petite rectificatin,sans vouloir planter personne,j'ai jasé avec le propriétaire et ce n,est pas un 215 buick en aluminium,pourquoi la tete de moteur serait rouilée.Il s'agit plutot d'un 4 cylindres Pontiac qui déplace un valeureux 195 pouces cubes!
En fait ce moteur est la demie d'un 389 Pontiac
https://youtu.be/d8hmvMsaK-U
Merci pour la rectification
Je devait dormir encore a matin pour prendre un L4 pour un V8
http://hooniverse.com/2011/06/29/quick-shift-a-beautifully-restored-1962-pontiac-tempest-lemans-convertible/
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2012
Pour le Superbird, j'ai eu toute une surprise en le voyant, il m'était totalement inconnu, et le proprio est très sympatique. Il l'a acheté dans la région de L'Islet en 79 (sa première voiture, ça me rappelle quelqu'un d'autre...), et l'a ramené chez lui à La Sarre en Abitibi. C'était la première fois depui 79 que la voiture sortait de la région! Petite anecdote, le seul autre Superbird qu'il ait jamais vu, c'était en prenant la mauvaise sortie de la Métropolitaine à St-Léonard, autour de 1980... c'est celui que j'ai acheté une couple d'années plus tard!
Ben
Ben
Re: Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2012
benlavigne a écrit:Pour le Superbird, j'ai eu toute une surprise en le voyant, il m'était totalement inconnu, et le proprio est très sympatique. Il l'a acheté dans la région de L'Islet en 79 (sa première voiture, ça me rappelle quelqu'un d'autre...), et l'a ramené chez lui à La Sarre en Abitibi. C'était la première fois depui 79 que la voiture sortait de la région! Petite anecdote, le seul autre Superbird qu'il ait jamais vu, c'était en prenant la mauvaise sortie de la Métropolitaine à St-Léonard, autour de 1980... c'est celui que j'ai acheté une couple d'années plus tard!
Ben
Salut
Surprenant
un superbird pas sorteux
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2012
Les Chauds Vendredis Laval Auto-Sport - 31 août 2012
Lien: http://www.burn-out.ca/content/les-chauds-vendredis-laval-auto-sport-31-ao%C3%BBt-2012-0
Lien: http://www.burn-out.ca/content/les-chauds-vendredis-laval-auto-sport-31-ao%C3%BBt-2012-0
Burn-out.ca- Régulier
- Ville/Région : Ile Bizard
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/07/2010
Re: Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2012
Très agréable cette rencontre vendredi. Ça m'a permis de rencontrer quelques personnes du forum.
Merci à Le Chat et Brun-out pour les photos.
C'est toujours apprécier.
Merci à Le Chat et Brun-out pour les photos.
C'est toujours apprécier.
acc- Régulier
- Ville/Région : st-joseph-du-lac
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/02/2009
Voiture(s) : Oldsmobile F-85 1961
Re: Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2012
acc a écrit:Très agréable cette rencontre vendredi. Ça m'a permis de rencontrer quelques personnes du forum.
Merci à Le Chat et Brun-out pour les photos.
C'est toujours apprécier.
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2011
» Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2013
» Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010
» [MEET]Les chauds vendredi de Laval auto sport
» Les chauds Vendredis de LAval auto sport 2015
» Rencontres : Vendredis Laval Auto Sport : Saison 2013
» Rencontres - Vendredis Laval Auto Sport - Saison 2010
» [MEET]Les chauds vendredi de Laval auto sport
» Les chauds Vendredis de LAval auto sport 2015
Page 6 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum