demonter interieur?
+5
blaster
charpentier
Fifty Seven
bourge
M_a_n_u
9 participants
Page 1 sur 1
demonter interieur?
salut sa va surment paretre une question niaiseuse mais ya tu un truc pour demonter linterieur dun char..
je sais quil y a des genre de clips qui retiene les 'moulure' mais comment on declip ca,
j'ai beau forcer dessus comme un épais mais sa sort pas.
jai peur qu'en forcan trop la moulure casse.
si vous avez des trucs ou un site pour maider se serais bin aprecié
je sais quil y a des genre de clips qui retiene les 'moulure' mais comment on declip ca,
M_a_n_u- Prospect
- Ville/Région : magog
Voiture(s) : coupe deville 79
Re: demonter interieur?
je c'est que parfais sa tien vraiment bien mais pour ce qui est du démontage note bien quoi qui va ou!! car ya tellement de chose qu'on ne se rapelle plus de tout
bourge- Maniaque
- Ville/Région : victoriaville
Voiture(s) : Bucik Sylark 76 ''projet'' et F150 FX4 2004
M_a_n_u a écrit:salut sa va surment paretre une question niaiseuse mais ya tu un truc pour demonter linterieur dun char..
Normallement t'as ca dans le Parts Catalogue ou shop manual de ton auto C'est ben utile Pis pas dure à trouver
demonter un interieur
quel moulure veut tu enlever
charpentier- Régulier
- Ville/Région : la tuque
Voiture(s) : impala coupe 1965 - gmc 2012 nevada edition sle
pas mal toute linterieur...ya plein de parti craqué ,cassé, ou seché par le soleil.. jveu le recouvrir avec dla cuirette ou dequoi dans lgenre
bonne idée pour le manuel javais pas penser merci
bonne idée pour le manuel javais pas penser merci
M_a_n_u- Prospect
- Ville/Région : magog
Voiture(s) : coupe deville 79
moi je met les vis de chaque pieces dans un sac (ziploc) attaché apres.....sinon cest lenfer a démeller
blaster- Maniaque
- Ville/Région : cowansville
moi j'ai tout noté ou que vont les morceau mais jai tout mis les vis dans un meme plat je sens que ce printemps trouver ces vise sa va me faisblaster a écrit:moi je met les vis de chaque pieces dans un sac (ziploc) attaché apres.....sinon cest lenfer a démeller
bourge- Maniaque
des heures de plaisir
blaster- Maniaque
- Ville/Région : cowansville
et il ne faut pas qu'il t'en reste dans le plat quand tu a fini!bourge a écrit:moi j'ai tout noté ou que vont les morceau mais jai tout mis les vis dans un meme plat je sens que ce printemps trouver ces vise sa va me faisblaster a écrit:moi je met les vis de chaque pieces dans un sac (ziploc) attaché apres.....sinon cest lenfer a démeller
magnumPQ- Vétéran
- Ville/Région : lachute,qc
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)
il y en a toujours de trop.................magnumPQ a écrit:et il ne faut pas qu'il t'en reste dans le plat quand tu a fini!bourge a écrit:moi j'ai tout noté ou que vont les morceau mais jai tout mis les vis dans un meme plat je sens que ce printemps trouver ces vise sa va me faisblaster a écrit:moi je met les vis de chaque pieces dans un sac (ziploc) attaché apres.....sinon cest lenfer a démeller
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
j'ai bien l'inpréssion c'est ce qui va m'ariver
bourge- Maniaque
je doit passer par derriere toi car il m en manque toujour a la fin
Invité- Invité
ah ok! on est aux moin deux comme ca! en passant papouze ce ti ton nouveau 4 pattes que l'on voit sur ton avatar!papouze a écrit:je doit passer par derriere toi car il m en manque toujour a la fin
magnumPQ- Vétéran
- Ville/Région : lachute,qc
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)
bourge a écrit:moi j'ai tout noté ou que vont les morceau mais jai tout mis les vis dans un meme plat je sens que ce printemps trouver ces vise sa va me faisblaster a écrit:moi je met les vis de chaque pieces dans un sac (ziploc) attaché apres.....sinon cest lenfer a démeller
Live and learn comme on dit.
Zyplock avec crayon feutre indelebile noir. Démanche le trim de porte coté chauffeur? Dans un zyplock marquer "trim porte chauffeur" dessus et ainsi de suite. Separe le plus possible. Quand tu viens a remettre le tout en place, tu n'as que le plaisir de voir tout se concrétiser en peu de temps. Tellement de perte de temps a chercher les bonnes vis et bolts vs tellement rapide la methode zyplock.
revving350- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Faut pas que tu perde un zyplock, ça doit en faire pas mal
buicker- Légende
- Ville/Région : ste-catherine
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016
buicker a écrit:Faut pas que tu perde un zyplock, ça doit en faire pas mal
Tu as raison! Mais la beauté c'est que si t'en perd un, tu sais exactement ce qu'il te manque.
revving350- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
C'est quelque chose que j'ai jamais fait .
J'ai pas cette habitude, je suis plus le genre a tout mettre dans la même boite.
Y'a des fois ou je n'aurais pas du mais je me débrouille quand même .
Quand mon fils a laissé sa mustang pour refaire le moteur, j'avais rie à faire faque je l'ai défait , quand il est arrivé pis qu'il avu tout le stock dans la même boite il voulait me tuer, lui ça l'air qu'il voulait tout identifier pour pas se tromper
J'ai pas cette habitude, je suis plus le genre a tout mettre dans la même boite.
Y'a des fois ou je n'aurais pas du mais je me débrouille quand même .
Quand mon fils a laissé sa mustang pour refaire le moteur, j'avais rie à faire faque je l'ai défait , quand il est arrivé pis qu'il avu tout le stock dans la même boite il voulait me tuer, lui ça l'air qu'il voulait tout identifier pour pas se tromper
buicker- Légende
- Ville/Région : ste-catherine
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016
Page 1 sur 1