-----------le projet de loi 48-----------
3 participants
Page 1 sur 1
-----------le projet de loi 48-----------
je sais que ca fais longtemps qu'ils en parlent (2011) mais on dirait que ca commence a être sérieu pour 2013.. j'ai entendu plusieurs personnes en parler de plus en plus.. Qu'il y aura entre autre des "évaluations environementales" ce qui signifie que la plupart d'entre nous qui n'ont pas de catalyseur ont deja un prob.. j'ai un monte carlo 1979, je ferais tout pour le garder mais je sais pas si j'ai le gout d'investir 2000$ pour faire toutes les mod pour qu'il soit "conforme".. J'ai deja la vignette de conformitée je croyais que ca aurai aider un peu ou quelquechose comme ca mais on dirait que ca changera rien..
Carlito- Prospect
- Ville/Région : Saint-Hubert
Voiture(s) : Chevrolet Monte Carlo 1979
Re: -----------le projet de loi 48-----------
un char de 25 ans et + se feront pas achaler avec cette loi stupide la
Invité- Invité
Vrai! Déjà parler dans un autre sujet et longuement débattu.mafia a écrit:un char de 25 ans et + se feront pas achaler avec cette loi stupide la
ok merci mais est ce que vous avez une source ou qqch? je vous crois mais j'aimerai juste voir l'endroit qui parle que les voitures de 25 ans et + ne seront pas touchés par cette loi..samurai a écrit:Vrai! Déjà parler dans un autre sujet et longuement débattu.mafia a écrit:un char de 25 ans et + se feront pas achaler avec cette loi stupide la
Carlito- Prospect
- Ville/Région : Saint-Hubert
Voiture(s) : Chevrolet Monte Carlo 1979
samurai a écrit:Vrai! Déjà parler dans un autre sujet et longuement débattu.
En effet : https://tribuneauto.forumactif.com/t22576-projet-de-loi-sur-l-inspection-des-voitures-de-8-ans-et-plus?highlight=inspection
Invité- Invité
Y pouvait pas mieux dire le bonhomme cest bien nous autres less meilleurs exemples quand il est question d entretenir une auto!
Juste moi aujourd hui jai passé exactement 2h53min. pour laver seulement 2 autos!
Juste moi aujourd hui jai passé exactement 2h53min. pour laver seulement 2 autos!
camaro86- Régulier
- Ville/Région : Victoriaville
Voiture(s) : Pontiac G5 2007
Page 1 sur 1