casse tete
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casse tete
aidez moi s.v.p...jai acheté un kit de bushing de subframe et support de radiateur pour ma z28 1981,,,,,dans le kit il ny a pas dinstruction....il y a...4 bushing de 2.5 donc 2 dune épaisseur et deux plus minces et deux de 2 pouces......QUELLE VA OU???? tabar... ca fait 8 hrs que je cherche sur le net pi tout ce que jai trouvé cest du monde qui ont la meme question mais sans réponses.........help...jsuis pret a poser mon support de radiateur mais jose pas au cas ou je pose pas les bonnes.... AIDEZ MOI S.V.P
blaster- Maniaque
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Re: casse tete
d apres moi tes 4 pareil vont pour le body et les 2 autre vont a avant pour support de radiateur mais je suis pas expert dans sa
Invité- Invité
Re: casse tete
Salut
Pas vue ton set up, mais par expérience les plus épaisses sont toujours en haut et les minces dessous
Pas vue ton set up, mais par expérience les plus épaisses sont toujours en haut et les minces dessous
_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
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Bushing
blaster a écrit:il y a...4 bushing de 2.5 donc 2 dune épaisseur et deux plus minces et deux de 2 pouces.....
sur le subframe il y as 4 point d ancrage donc 8 galettes et 2 points d ancrage pour le frame de radiateur 4 autres galettes . il me semble qui t en manque
Re: casse tete
gros bon sens ......
les 4gros kits vont au subframe et les 2 plus petits au rad
en enlevant les vieilles tu vas voir comment elles sont installés ....et fais la meme chose avec les neuves
va sur le site de prothane ....ou energy suspension
les 4gros kits vont au subframe et les 2 plus petits au rad
en enlevant les vieilles tu vas voir comment elles sont installés ....et fais la meme chose avec les neuves
va sur le site de prothane ....ou energy suspension
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: casse tete
jai tout les morceaux(galette) mais jai trouvé un post qui dit que le rad support cest des 2.5 que le devant du subframe cest des grosses aussi et que les 2 pouces iraient a larriere du subframe...quen pensez vous????selon mon kit ca pourrait avoir de lallure........et je ne peux pas me fier sur les vieilles,,,,cest des puck de hockey
blaster- Maniaque
- Ville/Région : cowansville
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Date d'inscription : 09/02/2012
Re: casse tete
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Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
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Date d'inscription : 30/01/2007
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Re: casse tete
sembles que les petites vont a l`arriere bizarre
il y as plein de gars avec des f body ici ...peux pas croire qu`il y en auras pas un pour se pencher et checker ca !
il y as plein de gars avec des f body ici ...peux pas croire qu`il y en auras pas un pour se pencher et checker ca !
BigDan- Légende
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Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: casse tete
dapres moi cest comme ca(les petites en arriere) sur la photo ca a lair a ca aussi....ma dire comme toi big dan...BIZARRE...me semble que cest pas gros comme bushing
blaster- Maniaque
- Ville/Région : cowansville
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Re: casse tete
BigDan a écrit:
il y as plein de gars avec des f body ici ...peux pas croire qu`il y en auras pas un pour se pencher et checker ca !
j ai un f-body mais j ai des bushing de subframe en aluminium egales pour les 4 ancrages arrierres . pour le radiateur me semble que c est pareils aussi mais pas certain
Re: casse tete
blaster a écrit:dapres moi cest comme ca(les petites en arriere) sur la photo ca a lair a ca aussi....ma dire comme toi big dan...BIZARRE...me semble que cest pas gros comme bushing
Je vais regarder dans le catalogue de pièces GM demain. Je te revient la-dessus.
philcollins- Vrai de vrai
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Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: casse tete
super milles merci..et a toutes la gang...cest super de lentraide comme ca..merci encore
blaster- Maniaque
- Ville/Région : cowansville
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Re: casse tete
http://www.nastyz28.com/tech/e-bdymnt1.jpg
position 2 et 3 (bas) identique, bolt 5/8" x 3"
position 2 et 3 (haut) numéro de pièces Gm différent mais doit être similaire
position 1 (support rad) Différent, bolt 1/2" x 3"
Subframe bushings
There are 6 subframe bushings. The 2 bushings which support the radiator support are easy. You can get to both sides of the nut/bolt with hand tools. The 4 bolts that secure the subframe to the body of the car are a little more difficult. These bolts go into a caged nut which is inaccessible if any problems arise, since the nut is actually in between 2 sheets of metal. What CAN happen is when you start undoing the bolt, you may break the caged nut, which is spot welded to the floor, free. Now, the bolt will turn forever and not come apart. This is another "whoops" the TV guys and the service manual don't tell you about. If you have to get to the caged nut for any reason, you'll have to cut a hole in the floor from above it, which means removing the seat, the rug, etc... hopefully this will work as designed and you won't have any problems.
Loosen all 4 nuts a fair amount. Now, go work on one side of the car. Remove the bolt.
Put a rubber pad, a towel, or a block of wood on the jackpad. Catch the body of the car and raise it up enough to remove the bushing. Replace the bushing with the new bushing. Lower the jack and the body back onto the frame. Replace the bolt.
position 2 et 3 (bas) identique, bolt 5/8" x 3"
position 2 et 3 (haut) numéro de pièces Gm différent mais doit être similaire
position 1 (support rad) Différent, bolt 1/2" x 3"
Subframe bushings
There are 6 subframe bushings. The 2 bushings which support the radiator support are easy. You can get to both sides of the nut/bolt with hand tools. The 4 bolts that secure the subframe to the body of the car are a little more difficult. These bolts go into a caged nut which is inaccessible if any problems arise, since the nut is actually in between 2 sheets of metal. What CAN happen is when you start undoing the bolt, you may break the caged nut, which is spot welded to the floor, free. Now, the bolt will turn forever and not come apart. This is another "whoops" the TV guys and the service manual don't tell you about. If you have to get to the caged nut for any reason, you'll have to cut a hole in the floor from above it, which means removing the seat, the rug, etc... hopefully this will work as designed and you won't have any problems.
Loosen all 4 nuts a fair amount. Now, go work on one side of the car. Remove the bolt.
Put a rubber pad, a towel, or a block of wood on the jackpad. Catch the body of the car and raise it up enough to remove the bushing. Replace the bushing with the new bushing. Lower the jack and the body back onto the frame. Replace the bolt.
philcollins- Vrai de vrai
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Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: casse tete
merci mille fois philcollins cest bien ca les 2" vont a larriere
blaster- Maniaque
- Ville/Région : cowansville
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Date d'inscription : 09/02/2012
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