rencontre 1994 a St Eustache
3 participants
Page 1 sur 1
denismal- Mordu
- Ville/Région : Danville
Voiture(s) : Riviera 69
Re: rencontre 1994 a St Eustache
Ah ! oui j'y était mais ma Mustang était pas sur la piste , c'était en avril 1994 , il fesait pas chaud il me semble !
Un autre souvenir que j'ai de cette journée ,c'est que certain de mes amis était en tab... à la fin de la journée parce-que pendant la parade sur la piste certaine récente ont fais des petit burn-out et les morceaux de caoutchouc revolait sur la vintage en arrière de lui , j'en ai un petit bout à quelque part sur cassette vidéo , si j'ai le temps je vais la chercher et vous montré ce petit bout qui provient d'une émission automobile à RDS si ma mémoire est bonne.
Un autre souvenir que j'ai de cette journée ,c'est que certain de mes amis était en tab... à la fin de la journée parce-que pendant la parade sur la piste certaine récente ont fais des petit burn-out et les morceaux de caoutchouc revolait sur la vintage en arrière de lui , j'en ai un petit bout à quelque part sur cassette vidéo , si j'ai le temps je vais la chercher et vous montré ce petit bout qui provient d'une émission automobile à RDS si ma mémoire est bonne.
Re: rencontre 1994 a St Eustache
J'était a cette journée d'essai du nouveau modele de mustang1994 et la Mach1 1970 verte qui est poser dans cette article est celle d'un copain, car a cette époque j'avais une Mustang 1968 Fastback blanche.
1970 Mustang Boss 302 Trans Am #16