Exposition au Canadian Tire de St-Bruno?
2 participants
Page 1 sur 1
Exposition au Canadian Tire de St-Bruno?
L'année passée elle a été annulée, ils nous l'avaient annoncé à Bedford car les deux expositions se suivent d'une semaine. Je ne suis pas allé à Bedford et l'exposition n'est pas annoncée nulle part.
J'imagine qu'elle n'aura pas lieu mais est-ce que quelqu'un est au courant? C'est plate car habituellement, c'était la dernière exposition que je faisais, elle est à environ 10 minutes de chez moi et il y avait beaucoup de voitures. C'était organisé par la Fédération des Roddeurs du Québec.
J'imagine qu'elle n'aura pas lieu mais est-ce que quelqu'un est au courant? C'est plate car habituellement, c'était la dernière exposition que je faisais, elle est à environ 10 minutes de chez moi et il y avait beaucoup de voitures. C'était organisé par la Fédération des Roddeurs du Québec.
Charger69- Maniaque
- Ville/Région : Chambly
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
Re: Exposition au Canadian Tire de St-Bruno?
Faudrait aller à Beloeil vendredi pour t'informé car c'est la même gang !
La Fédération des Roddeur en passant existe plus
La Fédération des Roddeur en passant existe plus
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Exposition au Canadian Tire de St-Bruno?
J'ai été à Beloeil ce soir et ils en ont pas parlé. La semaine prochaine c'est la dernière (15 septembre).
Par contre il y en a une chez Lorenzo a St-Phillipe, sortie 38 de la 15 sud (tu prend la 132 direction Napierville et elle ce transforme en 15 sud )
Je pense que c'est ton style d'expo avec course de patate, balance, concours de show de boucane.... J'ai été a plusieurs reprise et c'est toujours amusant
Par contre il y en a une chez Lorenzo a St-Phillipe, sortie 38 de la 15 sud (tu prend la 132 direction Napierville et elle ce transforme en 15 sud )
Je pense que c'est ton style d'expo avec course de patate, balance, concours de show de boucane.... J'ai été a plusieurs reprise et c'est toujours amusant
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Page 1 sur 1