SALUT A TOUS
+10
Christian Poulin
reghoule
Gaby79
yves5458
Sergios
Le Chat Caméra
vollmer
Valiant 65
Corvette
lindien
14 participants
Tribune Auto :: Membres :: Présentation
Page 1 sur 1
SALUT A TOUS
salutations a tous et toutes en direct de la france en la personne himself de l'indien ..... passioné de muscle cars et de classiques je roule actuellement en camaro hybride (78 pour l'avant et 70 pour le reste ) equipée d'un petit 383 preparé par mes soins et coiffé d'un blower 871 BDS ..... j'aurais le plaisir de vous retrouver sur ce forum deja bien fourni .............
lindien
http//prestage.easyforumpro.com/
lindien
http//prestage.easyforumpro.com/
Re: SALUT A TOUS
Salut Lindien et bienvenu sur se forum
Voiture(s) : Corvette 1977 Mustang 1969 coupé
bievenue l indien
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
Salut Lindien
Bienvenue sur le forum et bien hâte de voir les Photos du Camaro.
Bienvenue sur le forum et bien hâte de voir les Photos du Camaro.
Sergios- Maniaque
- Ville/Région : Ste-Elisabeth près de Berthierville
Voiture(s) : Trans am SE 1979
Un autre esti de Français
Blagues à part, on vous aimes bien!
Bienvenue chez les ABC
Blagues à part, on vous aimes bien!
Bienvenue chez les ABC
Invité- Invité
merci de vos salutations les gars , en ce qui concerne les photos ou videos de la camaro je ne sais ou les poster ...... doit je le faire dans presentations ou y a t'il un post special (comme sur mon forum) destiné aux chars ????????
sinon voici un apercu de la vie de la camaro ........
voila , ce n'est qu'un appercu rapide , mais comme il y a des centaines de photos et des dizaines de videos je me permet de vous donner cette adresse ou vous pourrez en voir plus .........: http://prestage.easyforumpro.com/t22-camaro-evolution-une-longue-longue-histoire
sinon voici un apercu de la vie de la camaro ........
voila , ce n'est qu'un appercu rapide , mais comme il y a des centaines de photos et des dizaines de videos je me permet de vous donner cette adresse ou vous pourrez en voir plus .........: http://prestage.easyforumpro.com/t22-camaro-evolution-une-longue-longue-histoire
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Christian Poulin- Vétéran
- Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77
Salut lindien,à ce que je vois tu est un amateur de course puis pas juste de drag.
eldan- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
Bienvenue lindien !! Elle a due faire mal au coeur celle-là !!!!!!!! [/quote]
............................................................................................................................................................................................
oui christian , j'ais encore les boules quand je regarde la video ..........
Dernière édition par lindien le Sam 07 Avr 2012, 17:11, édité 2 fois
eldan a écrit:Salut lindien,à ce que je vois tu est un amateur de course puis pas juste de drag.
salut eldan .... oui je suis amateur de drag ..... mais vraiment amateur , je ne fait que quelques runs par ans , et mon plaisir c'est surtout de rouler avec cette voiture .............
Howw!!! Salut à toi! Hug! Ouais....un poteau ici c'est la même chose c'à fait mal! Ici connaisseurs de drags....
Bienvenue sur le forum.
Au plaisir de discuter de voitures anciennes!
Bienvenue sur le forum.
Au plaisir de discuter de voitures anciennes!
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
comme voitures anciennes j'ais us quelques modeles ........ pas grand chose ...... : chevy impala 61 , 4 doors hardtop , 283ci ..... dodge 65 , 4 doors , six inline ..... chevy caprice 68 , 4 doors hardtop 327ci puis 350ci ...... d'autres petits modele que je n'est pas gardé longtemps ...... et puis la derniere , cette camaro 70 rs ss equipée d'un 396 lorsque je l'ais trouvée , mais la voiture n'avait que la peinture de propre , tout le reste etait pourris , plus de vitre , plus d'interieur , plus de ......... toit !!!!!!!!! et 3 ans passée sous un arbre sans protection ......... comme le moteur cognais un peu en bas lors de sa remise en route , j'ais decidé de le vendre et de monter un 350 que j'avais de coté , extrait de la caprice .......... apres une longue evolution (qui n'est pas encore finie) , voici ce que ca donne en video ...........
salut a toi , coeur valiant sauvage d`amérique !
un blower qui sort du capot ca donnes un visuel ! meme ici il en pleut pas jte dis !
j`imagines un peu ta réaction lors de ton accident avec la bete ! oufffff mais c`est partie remise ,comme l`on peux voir par apres !
un blower qui sort du capot ca donnes un visuel ! meme ici il en pleut pas jte dis !
j`imagines un peu ta réaction lors de ton accident avec la bete ! oufffff mais c`est partie remise ,comme l`on peux voir par apres !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
salut big dan , l'accident je ne m'en souvient pas trop , ou pas tout , en voulant accelerer apres avoir tourner a gauche a un croisement , la voiture est restée full throtlle ..... en moins de 2 secondes elle a pris 80kmh mais surtout elle as pris un poteau qui c'est couché et qui a servis de tremplin , la voiture a decollée et est retombée 7 metres plus loin dans une souche d'arbre ........ et la , malgré tout l'avant detruit , le moteur tournait encore au idle ......... pour moi , hospital avec traumatisme cranien , 11 points de suture , bras et cotes abimés .....
par la suite je pense savoir ce qui s'est passé , la tige de metal qui relie le scoop aux carburateurs a trop tiré et les volets se sont retournés et sont restés bloqués , ce qui a maintenus le moteur accelerer pleine charge ........
.... l'accident a us lieu un dimanche soir , je suis sortis de l'hospital le mercredi , j'ais eté voir la voiture le vendredi , et j'ais commencer a demonter et a reconstruire des le dimanche .......... la voiture sortait 4 mois plus tard ........
par la suite je pense savoir ce qui s'est passé , la tige de metal qui relie le scoop aux carburateurs a trop tiré et les volets se sont retournés et sont restés bloqués , ce qui a maintenus le moteur accelerer pleine charge ........
.... l'accident a us lieu un dimanche soir , je suis sortis de l'hospital le mercredi , j'ais eté voir la voiture le vendredi , et j'ais commencer a demonter et a reconstruire des le dimanche .......... la voiture sortait 4 mois plus tard ........