Tranny 727 mopar
3 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Tranny 727 mopar
Une question comme sa.Mon chum a un charger 1969 et sa tranny fonctionne pas comme la normale.Meme si sa rod de kikdown est la il ne marche pas.Elle na pas l'air non plus de changer de vitesse si il part sur le D.En passant les vitesse manuellement tout est ok mais sur le D on dirait qu'il part en 3.Il a acheter son charger comme sa.Alors il est dur de s'avoir s'il y a eu des modification porte sur la tranny.Quelqu'un saurai se qui pourait y avoir de changer ou si elle s'en va?
mopar27- Régulier
- Ville/Région : Riviere-du-Loup
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2006
Re: Tranny 727 mopar
salut
ces dur a dire mais sois ces le gouverneur qui es coller alors elle vas toujours partir en grande sur le d ou elle as été trafiquer dur a dire mais avec la couleur et senteur de l huile sa peut donner un indice
mopar ou rien d autre
ces dur a dire mais sois ces le gouverneur qui es coller alors elle vas toujours partir en grande sur le d ou elle as été trafiquer dur a dire mais avec la couleur et senteur de l huile sa peut donner un indice
mopar ou rien d autre
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 05/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: Tranny 727 mopar
À moins que la tranny soit monter avec un shift kit?
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 13/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: Tranny 727 mopar
Merci pour les reponse.Pour le gouverneur sa serait a voir.Comme l'auto avait ete remiser depuis longtemps quand il la acheter vla 8 ans sa pourait arriver.
Mop
Mop
mopar27- Régulier
- Ville/Région : Riviere-du-Loup
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2006
Re: Tranny 727 mopar
salut
pour le gouverneur je me souviens quand je travaillais chez multi transmission pour les décollés fallais la brasser un ti peut exemple reculer un ti peut etre la remettre d avant sans l immobiliser sa marchais avec les firefly en en fesant monter la pression au max en appuyant a fond et le refesant compressé sinon faut enlever la queue de la transmission le gouverneur es la mais s il es coller il se peut que la transmission sois apres se défaire ces le mache fer qui se ramasse dans le fond de la panne qui fait coller le gouverneur
bye
mopar et rien d autre
pour le gouverneur je me souviens quand je travaillais chez multi transmission pour les décollés fallais la brasser un ti peut exemple reculer un ti peut etre la remettre d avant sans l immobiliser sa marchais avec les firefly en en fesant monter la pression au max en appuyant a fond et le refesant compressé sinon faut enlever la queue de la transmission le gouverneur es la mais s il es coller il se peut que la transmission sois apres se défaire ces le mache fer qui se ramasse dans le fond de la panne qui fait coller le gouverneur
bye
mopar et rien d autre
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 05/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Sujets similaires
» My SS
» tranny c4
» Identification tranny manuelle GM
» Changement de tranny et longueur de driveshaft???
» Petit Jeux " tranny pour 383 SBC ABC "
» tranny c4
» Identification tranny manuelle GM
» Changement de tranny et longueur de driveshaft???
» Petit Jeux " tranny pour 383 SBC ABC "
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|